Gekas ou Klose

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Gekas ou Klose

Theofanis Gekas
6
20%
Miroslav Klose
18
60%
On passe notre tour et on attend un autre sauveur
0
Aucun vote
On demande à Rael de cloner MDV
6
20%

Nombre total de votes : 30

Van Basten
Champion national
Champion national

Gekas ou Klose

Message par Van Basten »

On jase là, bien que les rumeurs soient plus persistantes pour le Grec à Montréal , juste pour le plaisir de la chose, qui préfériez vous pour prendre la relève de Di Vaio entre les deux joueurs qui pourraient se joindre à la MLS la saison prochaine.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Re: Gekas ou Klose

Message par fb132 »

Je ne connais pas le joueur grec, par contre je vois souvent Klose jouer pour la Lazio et il est quand même tout un joueur pour son âge...tout comme Di Vaio l'a été quand il était avec Bologne. En plus il gagne ses batailles aériennes ce qu'on n'a pas dans le club.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

les 2 sont possibles! Klose doit terminer son contrat mais après on est une place attrayant pour lui avec Nesta et Di Vaio comme ambassadeurs, et une 3e place de DP de dispo s'il reste du temps sur un contrat @ Gekas. Un 4-4-2 avec Gekas et Klose...
"soupir"

L.A. et Seatle lui sont fermés. Il reste quoi, NY, TFC ? Qui a l'argent pour Klose ?

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Klose est de la trempe de Di Vaio, un pur. Je ne connais pas Gekas, mais il a de bonnes stats. Le seul bug, c'est qu'll n'a pas apppris un mot d'allemand à Frankfurt, je le vois mal faire une entrevue en français... C'est trop cool quand Di Vaio fait ça. On va s'en ennuyer..

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Klose, il me parait plus "sûr" comme investissement. Il joue à un meilleur niveau présentement.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Est-ce que Gekas et Klose sont compatibles sur un terrain ?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ils sont deux numéros 9 purs selon moi. Je préfèrerais Gekas perso.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Klose, sans hésiter

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Not even Klose ... .... elle était trop facile

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

J'y vais pour le clone.

MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

je garderais l'original moi

jimaras78
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jimmy
Mon “autre” club favori : Panathinaikos

Message par jimaras78 »

Here are some recent Theofanis Gekas goals during his time in Turkey, as you can see he positions himself very well, this is one of his best assets, also very strong aerial game, I think he could be a good fit, and would cost a lot less then MDV, we could use the extra money to get another good player

Kevus23
Minime
Minime
Votre vrai nom : Keven

Message par Kevus23 »

Gabegeh a écrit :Klose est de la trempe de Di Vaio, un pur. Je ne connais pas Gekas, mais il a de bonnes stats. Le seul bug, c'est qu'll n'a pas apppris un mot d'allemand à Frankfurt, je le vois mal faire une entrevue en français... C'est trop cool quand Di Vaio fait ça. On va s'en ennuyer..
le gars fait 23 but en 46 match en bundesliga ... je m'en fou royalement s'il parle français ou parle tant qu'il marque

jimaras78
Minime
Minime

Message par jimaras78 »

Kevus23 a écrit :
Gabegeh a écrit :Klose est de la trempe de Di Vaio, un pur. Je ne connais pas Gekas, mais il a de bonnes stats. Le seul bug, c'est qu'll n'a pas apppris un mot d'allemand à Frankfurt, je le vois mal faire une entrevue en français... C'est trop cool quand Di Vaio fait ça. On va s'en ennuyer..
le gars fait 23 but en 46 match en bundesliga ... je m'en fou royalement s'il parle français ou parle tant qu'il marque
Klose il parle francais? Cmon avec les bugs!

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

C'est pas juste le français, c'est une question d'attitude. Il était en allemagne et c'est pas très bien vu de ne pas être capable de répondre un peu aux questions en allemand, comme partout en europe d'ailleurs, c'est une question de respect. C'est pas pour rien que Di Vaio a appris le français à Monaco ou Felipe a appris l'italien, ou même Brovsky ici qui apprend la langue locale.
Cela dit, après avoir ses buts dans le clip, c'est un pitbull en avant et ça ne serait pas de refus. :D

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Avec Klose, Schälli pourra parler en allemand à un joueur :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

jimaras78 a écrit :Here are some recent Theofanis Gekas goals during his time in Turkey, as you can see he positions himself very well, this is one of his best assets, also very strong aerial game, I think he could be a good fit, and would cost a lot less then MDV, we could use the extra money to get another good player

Just wondering why Gekas seems to have chosen Montreal as a possible destination?

IMFC Unica e sola, fede
onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Theres guys like that every year in the mix for potential MLS contracts, he's one of them. Nesta and Di Vaio are here and we are at the top right now.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
jimaras78
Minime
Minime

Message par jimaras78 »

I wouldnt be surprised if Toronto is in the running too seeing that they have a huge Greek community there and a Greektown aka Danforth... Lot's of Greeks in Montreal too though!

He has stated in the media that he wants to play somewhere else having played in the Greek League, Bundesliga and Turkish League. He has also been pretty successful with the Greek National Team. As per Google, his 2012 salary was 600k, lets see how things work out

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

jimaras78 a écrit :I wouldnt be surprised if Toronto is in the running too seeing that they have a huge Greek community there and a Greektown aka Danforth... Lot's of Greeks in Montreal too though!
Toronto is not in the runnings, Toronto has the runs, and it burns on the way out.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
jimaras78
Minime
Minime

Message par jimaras78 »

Good one onze!

I would also add Chicago to the list only cause of the big Greek community there too, but they are good in the striker position with McGee currently

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Gabegeh a écrit :C'est pas juste le français, c'est une question d'attitude. Il était en allemagne et c'est pas très bien vu de ne pas être capable de répondre un peu aux questions en allemand, comme partout en europe d'ailleurs, c'est une question de respect. C'est pas pour rien que Di Vaio a appris le français à Monaco ou Felipe a appris l'italien, ou même Brovsky ici qui apprend la langue locale.
Cela dit, après avoir ses buts dans le clip, c'est un pitbull en avant et ça ne serait pas de refus. :D
Le passage de l'Italien au Français ou du Portugais à l'Italien n'a absolument rien à voir avec le Grec et l'Allemand.

Le passage du Grec à l'Allemand est aussi facile que du Français au Russe. Deux alphabets aux antipodes.

J'ai un ami parfaitement bilingue(An/Fr) ouvert sur les autres langues qui a enseigné seul en Corée pendant des années et malgré le fait qu'il côtoyait des Coréens 365 jours par années, il n'a jamais été capable de parler le Coréen mit à part les politesses. Très facile pour les journalistes Allemand de critiquer quand on vit très loin de cette réalité.

Si il est bon, on le signe point.

Hidegkuti
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : A. Berthier

Message par Hidegkuti »

Klose. C'est un buteur. Et Schälli aimerait ça, un Allemand, surtout un qui compte des buts. Ça pourrait ouvrir des portes vers d'autres joueurs allemands. Par contre, la Lazio aura sans doute son mot à dire--ou son offre à faire.

Quant au coréen, c'est considéré comme une des langues les plus difficiles à apprendre, avec le polonais.

ducati366
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : ducati 366

Message par ducati366 »

jimaras78 a écrit :Here are some recent Theofanis Gekas goals during his time in Turkey, as you can see he positions himself very well, this is one of his best assets, also very strong aerial game, I think he could be a good fit, and would cost a lot less then MDV, we could use the extra money to get another good player

when you sign a player, you also have to look at what this new addition will bring to the team not only on the field, but also in the dressing room; what is the goal both immediate and long-term of the team that is signing such a player.

I rather have one excellent player contributing both on and off the field than two mediocre players on my team contributing both on and off the field.

this is not to say that Gekas is mediocre he is a great player coming out of Greece and having played in Germany, turkey, England (1 game) and Spain (4 games).

you cannot sign any of the 2 for more than 2 seasons.

Reality:: way easier to get Gekas than Klose.
Klose would have a heavier world wide fan base, having been on the soccer world top stage way more times than Gekas.
Klose has played at a higher level than Gekas, who would you like to have in your dressing room?
( i'm not saying hire Pele' because of his history.. because he would bring very little onto the pitch now, his game has somewhat deteriorated from the 70s....so let's look at the actual 2013 performance of the 2 players)

Actual 2013 level of these 2 players, Klose two lengths above Gekas

What are we comparing?

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

On compare le rêve à la réalité.
Klose est un rêve distant pour l'été prochain. Son salaire est abordable. Son apport fitterait bien dans le contre mais nos ailier devraient commencer a centrer plus pour tirer profit au max de ses qualités.
Gekas semble plus accessible mais je trouve bizarre qu'on dit qu'il soit disponible ici alors qu'il vient de signer un contrat il y a 2-3 jours.

Répondre Sujet précédentSujet suivant