Statistiques???
-
- Votre vrai nom : Jacques Brisson
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : section 130
Statistiques???
Quelqu'un connait un site pour avoir des stats completes (match par match) ? Avec son nouveau front-end, la MLS a mis comme un cadenas sur ses chiffres. C'est jouable en web scrapping mais c'est du boulot! L'ideal serait d'avoir le data de Opta mais $$$
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Re: Statistiques???
Salut, je suis curieux, c'est pour faire quoi les stats? Et de quelles stats as-tu besoin?
-
- Votre vrai nom : Jacques Brisson
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Juventus
- Place dans le stade : section 130
Re: Statistiques???
Pour m'amuser un peu... J'avais fait un peu de soccer analytics (en python) l'an dernier avec des donnees Opta de Manchester City... Des choses que je voudrais faire: etablir des "modeles de constance" dans le 11 partant. Voir comment Shali est l'exception ou pas. Autre chose: voir comment les coach sont plus ou moins patients pour faire les changements de joueurs. La-dessus aussi Shali semble degainer plus vite que Marsch l'an dernier par exemple. Donc sur ce plan la aussi Shali est-il l'exception ou la regle? Bref, un paquet de patente du genre... La MLS a plein de stats mais elles sont caches par la couche de presentation. Il faudrait web scrapper tout ca. Si je peux m'eviter ce travail, j'aimerais mieux ca.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal