Montréal - Vancouver, samedi 21 septembre 14h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Vancouver, samedi 21 septembre 14h00
Retour au championnat ce samedi avec la visite de Vancouver, qui reste sur 6 rencontres sans victoire en déplacement et a pris 6 points sur 27 lors de ses 9 derniers duels
Enfin, faut quand même se méfier des équipes qui tournent mal, comme on l'a vu avec Columbus
À vos pronos...
Enfin, faut quand même se méfier des équipes qui tournent mal, comme on l'a vu avec Columbus
À vos pronos...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Minime
Re: Montréal - Vancouver, samedi 21 septembre 14h00
Prono: Atmosphère de bibliothèque
(et victoire 2-1)
(et victoire 2-1)
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Pourquoi?SpursSpursSpurs a écrit :Prono: Atmosphère de bibliothèque
-
- Votre vrai nom : Andre
J'avais expliqué à un de mes élèves que je crois que Vancouver l'emportera tout simplement parce qu'ils le veulent beaucoup plus. Leur conférence est très serrée et je crois que les Whitecaps réalisent qu'une seule victoire pourrait leur garantir une place en élimination à la fin de la saison. Je crois que si Vancouver utilise une défense basée sur le piège hors-jeu (offside trap), ils perdront mais tant qu'ils jouent homme-pour-homme, ils peuvent vaincre l'équipe malgré que je souhaite une victoire de Montréal.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Il annonce une météo à chier, pis le match se joue dans la journée....on va juste dire les conditions sont semblables à celle du match de Columbus.FCIM a écrit :Pourquoi?SpursSpursSpurs a écrit :Prono: Atmosphère de bibliothèque
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Bah si on se fie à météomédia (ce qu'il faut pas faire), la météo à chier devrait commencer après le match...fb132 a écrit :Il annonce une météo à chier, pis le match se joue dans la journée....on va juste dire les conditions sont semblables à celle du match de Columbus.FCIM a écrit :Pourquoi?SpursSpursSpurs a écrit :Prono: Atmosphère de bibliothèque
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Vancouver joue pratiquement sa participation aux séries, ils vont jouer pour gagner. L'Impact va jouer comme ils le font depuis la mi-saison, des flashes ici et là en attaque en se faisant doubler au milieu et en défense. En plus vancouver ne marque plus autant qu'en début de saison, face à la molesse défensive qui caractérise cette équipe ils vont se réveiller. 0-2.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
ils viennent avec une série de matchs sans victoire à l'extérieur? Ahem, c'est une autre occasion idéale pour faire mentir les statistiques... 

Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Mtl va jouer contre une autre équipe motivé. J'y crois pas trop même si c'est à Montréal. Tout dépend du plan de match. Une chose est sûre, j'espère de tout coeur que ni Nesta et ni Paponi ne seront en uniforme. L'un mérite un repos bien mérité et l'autre un voyage aller simple.
-
- Joueur d'expérience
Code : Tout sélectionner
Reste qu’il ne faut pas oublier que pendant que Marco marque ses buts, d’autres joueurs écopent en n’étant pas sur le terrain. Par conséquent, ces joueurs-là ne sont pas aussi affûtés qu’ils le voudraient, comme c’est le cas en ce moment avec des gars comme Paponi ou Wenger. Tu n’as certainement pas la même lucidité que Marco, qui joue de façon régulière et qui accumule les minutes de jeu. Surtout que tout semble lui tomber dans les pieds présentement!
Code : Tout sélectionner
S’assurer une place en séries le plus vite possible nous donnerait l'occasion de respirer un peu plus et de peut-être faire reposer quelques joueurs à la fin de la saison régulière, toujours dans le but de nous accorder la meilleure des chances en séries.
Triste constat.
Sur une note plus positive :
Ah et joie joie joie, Air Canada remettra des étiquettes de bagages lors du match. Promo efficace!Nouvelle encourageante en terminant à propos du milieu de terrain argentin Hernan Bernardello dont la guérison progresse bien. Il pourrait même recommencer à courir tranquillement la semaine prochaine.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ce sera sans Nick De Santis
Extrait d'un communiqué de la MLS
Le comité [de discipline de la MLS] a suspendu le directeur sportif de l’Impact de Montréal, Nick De Santis, pour une rencontre et lui a infligé une amende pour avoir fait preuve sans arrêt d’un comportement agressif, conflictuel et irresponsable à l’égard des officiels suite au match du 14 septembre contre le Columbus Crew.
Extrait d'un communiqué de la MLS
Le comité [de discipline de la MLS] a suspendu le directeur sportif de l’Impact de Montréal, Nick De Santis, pour une rencontre et lui a infligé une amende pour avoir fait preuve sans arrêt d’un comportement agressif, conflictuel et irresponsable à l’égard des officiels suite au match du 14 septembre contre le Columbus Crew.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
Ça commence à faire pitié. Notre capitaine, notre coach, notre DT voir notre président constamment agressif.
-
- Joueur d'expérience
il faut le faire quand même que de se faire suspendre quand tu n'es pas coach.

-
- Champion national
Question de même j'ai Nyassi sur mon billet, ça veux-tu dire qu'il n'est bon que pour les 30 dernières minutes du match ?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Polio a écrit :il faut le faire quand même que de se faire suspendre quand tu n'es pas coach.
C'est la constance de Dortmund qui est en cause.
Dernière modification par MrImpact le 20 septembre 2013 19:30, modifié 1 fois.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Van Basten a écrit :Question de même j'ai Nyassi sur mon billet, ça veux-tu dire qu'il n'est bon que pour les 30 dernières minutes du match ?
Oui et la suspension de NDS ça veux-tu dire qu'il va trouver sa place dans une loge, au lieu du vestiaire et/ou terrain de jeux?
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Moi je sens bien une réaction d'orgueil de l'Impact et une victoire confortable 2 ou 3 buts à 0.
Comme tout le monde je suis déçu de l'élimination quasi certaine de ligue des champions mais le championnat n'est pas fini et l'Impact peut encore espérer y faire de belles choses.
Comme tout le monde je suis déçu de l'élimination quasi certaine de ligue des champions mais le championnat n'est pas fini et l'Impact peut encore espérer y faire de belles choses.
-
- Champion national
Peu pas dire que la rencontre provoque les passions, anyway bon match c'est l'heure du déplacement.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Je crois qu'il y a juste les analystes de la mls qui sont optimistes concernant l'Impact ce week-end.
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
Impact de Montréal @impactmontreal 6 min
Les groupes de supporters #IMFC et #VWFC souligneront la carrière de @Sebrango16 avant le match #MerciEddie pic.twitter.com/z1YkPOoHJ5
Impact de Montréal @impactmontreal 5 min
The #IMFC and #VWFC will honour the career of @Sebrango16 before the game today. #MerciEddie pic.twitter.com/SIBwOCgKqB
J'aime bien qu'en français ce soient les supporteurs et le club en anglais
Les groupes de supporters #IMFC et #VWFC souligneront la carrière de @Sebrango16 avant le match #MerciEddie pic.twitter.com/z1YkPOoHJ5
Impact de Montréal @impactmontreal 5 min
The #IMFC and #VWFC will honour the career of @Sebrango16 before the game today. #MerciEddie pic.twitter.com/SIBwOCgKqB
J'aime bien qu'en français ce soient les supporteurs et le club en anglais
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Minime
Bon, on ne peut pas trop se plaindre de la décision de l'arbitre là-dessus...
-
- Joueur de réserve
Aucunement, c'est pleinement mérité. Nesta s'est fait déborder et chute du défenseur en repli alors qu'on pouvait se racheter.