L'agent qui ne veut plus proposer de joueurs à l'Impact
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
L'agent qui ne veut plus proposer de joueurs à l'Impact
http://lefooteur.com/2014/05/10/la-fois ... a-dit-non/
Super intéressant !
Super intéressant !
-
- Champion national
Re: Exit Nick De Santis
Bon ben en attendant les changement de JS, on peut toujours continuer à jouer à qui est ce joueur mystère
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jeremy Aubry
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Place dans le stade : un peu partout
Franchement, il y a trop de possibilités pour deviner... Si on prend le Ghana, Côte d'Ivoire, Algérie et le Cameroun, il y a 11 jeunes (U24) qui jouent en L1 qui ont joué pour leur pays en mars..
Serge Aurier, Brice Dja Djédjé, Jean-Daniel Akpa-Akpro, Ismael Diomande, Jonathan Mensah, Jordan Ayew, Benjamin Moukandjo, Vincent Aboubakar et Jean-Armel Kana-Biyik, Ryad Boudebouz et Aissa Mandi...
On peut peut-être enlever Dja Djédjé puisqu'il a signé à Marseille cette année et que j'imagine mal quelqu'un hésiter entre la MLS et l'OM.
à part de ça, ils sont tous partants réguliers ou à peu près... difficile à dire.
Serge Aurier, Brice Dja Djédjé, Jean-Daniel Akpa-Akpro, Ismael Diomande, Jonathan Mensah, Jordan Ayew, Benjamin Moukandjo, Vincent Aboubakar et Jean-Armel Kana-Biyik, Ryad Boudebouz et Aissa Mandi...
On peut peut-être enlever Dja Djédjé puisqu'il a signé à Marseille cette année et que j'imagine mal quelqu'un hésiter entre la MLS et l'OM.
à part de ça, ils sont tous partants réguliers ou à peu près... difficile à dire.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Giovanni Sio, FC Basel, club actuel, il à passé 2012-2013 en prêt à FC Sochaux.
depuis 2012/2013, 6 sélections (Côte d'Ivoire)
16 AugPhilip Harmeling @PhilipHarmeling. Ces officiel, FC Basel signe l'attaquant de Wolfsburg, Giovanni Sio, qui avait pourtant ete annonce a @FF_FCSM .
16 AugPhilip Harmeling @PhilipHarmeling. Ces officiel, FC Basel signe l'attaquant de Wolfsburg, Giovanni Sio, qui avait pourtant ete annonce a @FF_FCSM .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giovanni_SioLe 29 janvier 2013, un accord de principe est trouvé entre le FC Sochaux, le VfL Wolfsburg et le FC Augsburg pour que Sio termine la saison 2012-2013 en prêt en ligue 11.
Pour son premier match avec le FC Sochaux et en Ligue 1 le 17 février 2013, Sio réalise une très grosse performance en inscrivant un but lors de la victoire 3-2 des siens contre le PSG d'Ibrahimović au stade Bonal.
Le 23 février 2013, Giovanni Sio inscrit son deuxième but en deux matchs avec le FC Sochaux Montbéliard, contre les galettes saucisses, score final 2-2.
Le 31 mars 2013, Sio récidive en inscrivant le premier but de son équipe au stade Gerland de Lyon, victoire 1-2 de Sochaux. Giovanni Sio offrit également des passes décisives à Cédric Bakambu lors du déplacement à Evian (défaite 5-1) ainsi qu'à Sloan Privat lors de la victoire face au FC Lorient (1-0) le 4 mai 2013. Sio marque son quatrième et dernier but de la saison à l'occasion de la 37ème journée de Ligue 1 face à Toulouse. Le 8 juin 2013, il connaît sa première sélection avec la Côte d'Ivoire face à la Gambie en éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Le 16 août 2013, il signe un contrat de 4 ans avec le FC Bâle, champion en titre de la Super League suisse.
Le 21 août 2013, il inscrit son premier but avec le FC Bâle.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
-
- Champion national
On peut je présume en éliminer un bon groupe puisqu'il mentionne que le mec joue dans un des top 20 club d'EuropeJeremy a écrit :Franchement, il y a trop de possibilités pour deviner... Si on prend le Ghana, Côte d'Ivoire, Algérie et le Cameroun, il y a 11 jeunes (U24) qui jouent en L1 qui ont joué pour leur pays en mars..
-
- Champion national
Si on a un autre match de merde comme hier , vous devriez dans le kop chantez son nom ...penz a écrit :SIMO!
Ah, non.
-
- Champion du monde
Ah ben oui. Ça chante déjà n'importe quoi alors c'est pas impossible.Van Basten a écrit :Si on a un autre match de merde comme hier , vous devriez dans le kop chantez son nom ...penz a écrit :SIMO!
Ah, non.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Ouch..penz a écrit :Ah ben oui. Ça chante déjà n'importe quoi alors c'est pas impossible.Van Basten a écrit :Si on a un autre match de merde comme hier , vous devriez dans le kop chantez son nom ...penz a écrit :SIMO!
Ah, non.
-
- Cadet
Assumons la liste de Jeremy est complète.
Alors:
Serge Aurier - Toulouse depuis 2012
Brice Dja Djédjé - OM depuis 2014
Jean-Daniel Akpa-Akpro - Toulouse depuis 2011
Ismael Diomande - ASSÉ depuis 2011
Jonathan Mensah - Évian depuis 2011
Jordan Ayew - En prêt de l'OM à Sochaux depuis 2014
Benjamin Moukandjo - AS Nancy Lorraine depuis 2011
Vincent Aboubakar - FC Lorient depuis 2011
Jean-Armel Kana-Biyik - Stade Rennais depuis 2010
Ryad Boudebouz - SC Bastia depuis 2013
Aissa Mandi - Stade de Reims depuis 2009
Le seul à mes yeux qui évolue dans un club top 20 européen (c'est discutable... mais...) c'est Brice Dja Djédjé. Et il a bougé en 2014. Bref, c'est la seule possibilité, au lieu de l'écarter puisqu'il doit avoir signé récemment et dans un club top 20.
Ça tient seulement si la liste est complète et que le joueur vient bien de la L1.
Alors:
Le seul à mes yeux qui évolue dans un club top 20 européen (c'est discutable... mais...) c'est Brice Dja Djédjé. Et il a bougé en 2014. Bref, c'est la seule possibilité, au lieu de l'écarter puisqu'il doit avoir signé récemment et dans un club top 20.
Ça tient seulement si la liste est complète et que le joueur vient bien de la L1.
-
- Champion national
C'est possible que le mec a faussé une partie des infos pour éviter qu'on puisse le reconnaître
-
- Joueur d'expérience
Echtellion a écrit :Assumons la liste de Jeremy est complète.
Alors:
Blagues à part sur Simo

Il répond à tous les critères
Le 29 janvier 2013, un accord de principe est trouvé entre le FC Sochaux, le VfL Wolfsburg et le FC Augsburg pour que Sio termine la saison 2012-2013 en prêt en ligue 11.
Pour son premier match avec le FC Sochaux et en Ligue 1 le 17 février 2013, Sio réalise une très grosse performance en inscrivant un but lors de la victoire 3-2 des siens contre le PSG d'Ibrahimović au stade Bonal.
Le 23 février 2013, Giovanni Sio inscrit son deuxième but en deux matchs avec le FC Sochaux Montbéliard, contre les galettes saucisses, score final 2-2.
Le 31 mars 2013, Sio récidive en inscrivant le premier but de son équipe au stade Gerland de Lyon, victoire 1-2 de Sochaux. Giovanni Sio offrit également des passes décisives à Cédric Bakambu lors du déplacement à Evian (défaite 5-1) ainsi qu'à Sloan Privat lors de la victoire face au FC Lorient (1-0) le 4 mai 2013. Sio marque son quatrième et dernier but de la saison à l'occasion de la 37ème journée de Ligue 1 face à Toulouse. Le 8 juin 2013, il connaît sa première sélection avec la Côte d'Ivoire face à la Gambie en éliminatoires de la Coupe du monde 2014.
Le 16 août 2013, il signe un contrat de 4 ans avec le FC Bâle, champion en titre de la Super League suisse.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Minime
- Votre vrai nom : Carlito Brigante
Impossible que cela soit Ghoulam. Le jeune a un potentiel de fou et était déjà pisté par de grosses écuries italiennes ( il a atterri au Napoli). Et honnêtement, aussi arrogant et incompétent que peut être NDS, je ne pense pas qu'il dirait non pour un jeune plein talent comme lui.Citlec a écrit :Non, il jouait en L1 mais l'agent a des clients en Allemagne. En fait pour résumer :
- Jeune joueur
- Ancien de L1
- International africain et pour une nation qui ira à la CDM (les nations africaines qualifiées sont : Algérie, Cameroun, Cote d'Ivoire, Mali, Nigéria)
- Francophone
- ''Libre'' de contrat en janvier dernier
- Actuellement dans un des 20 meilleurs clubs européens
C'est clairement Ghoulam, après on ne connait aucunement les détails dans les deux camps mais ciboire un joueur comme ça et qui joue à un poste où on peine historiquement tu ne peux pas simplement dire ''Non''.
J'opterais également pour Dja Djedje. C'est le seul qui répond à tous les critères de l'agent.
-
- Champion national
Ça m'étonne également mais on parle d'un club du top 20 européen (donc top 20 mondial). C'est pas mal logique que ce soit un (très) gros nom. Si c'est Dja Djédjé il a pas mal embelli le tout (ce qui ferait quand meme plus de sens je te l'accorde). Ah Ghoulam a couté 5,5 millions d'euros à Napoli ce qui en fait un cas encore plus improbable.
-
- Champion national
Du reste pourquoi un joueur dans sa "prime" irait s'engouffrer dans un dortoir comme la MLS
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
L'appat du gain? Si toronto sont pret a deboursé des sommes faramineuse ca envoie peut-etre un signal que d'autre equipe de la MLS voudrait egalement.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Avant de parler de prochain achat,faudrait réglé les sérieux problèmes à l'interne.
-
- Champion du monde
Un instant. Je sais pas si le FC Bâle serait supérieur aux meilleurs équipes de CONMEBOL, là.Citlec a écrit :Ça m'étonne également mais on parle d'un club du top 20 européen (donc top 20 mondial).
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pour l'instant, on doit bâtir sur une équipe avant d'investir tout sur 1 joueur...pis à ce que je sache, malgré les grosses signature du TFC, ils sont loin de dominer le championnat.
-
- Cadet
La liste des joueurs représentés par l'agent de Sio, qui ne semble pas être Philip Harmeling.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/chang ... _2092.html
AJOUT:
En fait, y a pas de Harmeling dans leur base de donnée. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne travaille pas pour une boite qui représente des joueurs, je présume.
http://www.transfermarkt.co.uk/en/chang ... _2092.html
AJOUT:
En fait, y a pas de Harmeling dans leur base de donnée. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne travaille pas pour une boite qui représente des joueurs, je présume.
-
- Champion national
Bah peut-être qu'effectivement, le 20e club au coeff UEFA pourrait perdre contre une équipe du top 5 conmebol.penz a écrit :Un instant. Je sais pas si le FC Bâle serait supérieur aux meilleurs équipes de CONMEBOL, là.Citlec a écrit :Ça m'étonne également mais on parle d'un club du top 20 européen (donc top 20 mondial).
20 clubs européens meilleurs que n'importe quel club d'Amérique du Sud c'est facilement trouvables ceci dit. 4-5-6 en Angleterre, 2 en France (d'ailleurs si il met l'OM dans son top-20, désolé gbagrami mais c'est une vraie blague), 2-3 en Allemagne, 2-3 au Portugal, 3-4 en Italie, 3-4 en Espagne. Après y'a les Dinamo Kiev, Shaktar Donetsk, Galatasaray, Fener, Bale, Ajax, etc.
Anyway.
Pour ceux qui me disent que Ghoulam était pisté par des gros clubs et que c'est impossible je voudrais dire que.. oui? C'est ÇA que l'article amène de surprenant et d'inattendu, un jeune joueur actuellement dans un des 20 meilleurs clubs européens qui avait de l'intéret pour la MLS. Moi aussi je trouve ça drole Ghoulam mais c'est le seul qui match la description (qui a visiblement été faite tout croche).
-
- Joueur d'expérience
Sauf que Ghoulam est representé par son frère.Citlec a écrit :Bah peut-être qu'effectivement, le 20e club au coeff UEFA pourrait perdre contre une équipe du top 5 conmebol.penz a écrit :Un instant. Je sais pas si le FC Bâle serait supérieur aux meilleurs équipes de CONMEBOL, là.Citlec a écrit :Ça m'étonne également mais on parle d'un club du top 20 européen (donc top 20 mondial).
20 clubs européens meilleurs que n'importe quel club d'Amérique du Sud c'est facilement trouvables ceci dit. 4-5-6 en Angleterre, 2 en France (d'ailleurs si il met l'OM dans son top-20, désolé gbagrami mais c'est une vraie blague), 2-3 en Allemagne, 2-3 au Portugal, 3-4 en Italie, 3-4 en Espagne. Après y'a les Dinamo Kiev, Shaktar Donetsk, Galatasaray, Fener, Bale, Ajax, etc.
Anyway.
Pour ceux qui me disent que Ghoulam était pisté par des gros clubs et que c'est impossible je voudrais dire que.. oui? C'est ÇA que l'article amène de surprenant et d'inattendu, un jeune joueur actuellement dans un des 20 meilleurs clubs européens qui avait de l'intéret pour la MLS. Moi aussi je trouve ça drole Ghoulam mais c'est le seul qui match la description (qui a visiblement été faite tout croche).
« C’EST CLAIR ET NET »
Samir Ghoulam, frère et agent de Faouzi Ghoulam, explique que le latéral gauche de l’ASSE ne changerait pas d’air durant le mercato : « Faouzi ne partira pas cet hiver, c'est clair et net », a lancé son agent. Auteur d’un très bon début de saison avec les Verts (14 apparitions en Ligue 1, un but et trois passes décisives), l’international algérien aurait donc décidé de boucler son avenir dans le Forez.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Sauf qu'un joueur peut avoir plusieurs agents, sauf que c'est le joueur qui correspond le plus à la description donné par l'agent (le seul en fait, mais c'est impossible que ce soit lui je suis d'accord avec vous).
Bref on est tous d'accord que l'agent qui a écrit l'article en a juste beurré épais pour son joueur (qui est probablement Dja Djédjé) et descendre NDS. Ce dernier n'est donc pas le seul a avoir un problème d'égo.
Bref on est tous d'accord que l'agent qui a écrit l'article en a juste beurré épais pour son joueur (qui est probablement Dja Djédjé) et descendre NDS. Ce dernier n'est donc pas le seul a avoir un problème d'égo.
-
- Joueur d'expérience
Citlec a écrit :Sauf qu'un joueur peut avoir plusieurs agents, sauf que c'est le joueur qui correspond le plus à la description donné par l'agent (le seul en fait, mais c'est impossible que ce soit lui je suis d'accord avec vous).
Hello .... anybody home?
Le joueur en question c'est Giovanni Sio, il est mentionner dans un tweet de Harmeling, c'est pas un hazard. Faouzi Ghoulam à 23 ans à été vendu pour $5M en janvier 2014, ...tu te rencontres?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Giovanni_SioLe 29 janvier 2013, un accord de principe est trouvé entre le FC Sochaux, le VfL Wolfsburg et le FC Augsburg pour que Sio termine la saison 2012-2013 en prêt en ligue 11.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Sio est à Bale depuis aout 2013.En rentrant au Québec a la mi-janvier, je réussis enfin à croiser ce cher Monsieur de Santis. Je lui explique alors qu’un jeune joueur de Ligue 1, international, libre de contrat, prêt a diminuer son salaire, très athlétique et qui en plus parle le français, est prêt à venir a Montréal.
PS : Ghoulam a été vendu pour 5,5 millions d'euros, pas 5 millions de $. Janvier 2014 comme dans janvier dernier comme dans ce qui est écrit dans l'article? Donc oui je m'en ''rencontre'', je ne suis pas sur pour toi ceci dit. Tu vas te calmer mon grand.