Un des prochains bilans de saison sera celui sur le jeu de l'Impact
Et comme l'an dernier, il se terminera en vidéo, avec le but qui résume le mieux la manière dont l'équipe a joué cette saison
En fait, les buts : un marqué et un encaissé
D'après vous, quels sont ces buts ?
Quels buts résument le mieux la saison ?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion national
Re: Quels buts résument le mieux la saison ?
But marqué : Hassou Camara lors du match retour contre Vancouver en ''championnat'' canadien (29-05-2013)
But encaissé : Tony Cascio lors du match contre Colorado (29-06-2013)
But encaissé : Tony Cascio lors du match contre Colorado (29-06-2013)
-
- Champion national
Enfin ça c'était les buts qui m'ont le plus marqués. Je n'ai pas le sentiment de répondre à la question initiale qui était '' le but qui résume le mieux la manière dont l'équipe a joué cette saison'', mais étant donné la saison en montagne russe qu'on a connue je me vois mal trouver une réponse qui fasse l'unanimité.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Cayer
Après réflexion :
But marqué : Le but gagnant de Di Vaio contre DC United, 1vs1 contre Jakovic et marque d'un puissant tir.
But encaissé : Le but qu'on a prit contre les Revs dans la défaite de 1-0 à domicile, la couverture défensive à son meilleure!
But marqué : Le but gagnant de Di Vaio contre DC United, 1vs1 contre Jakovic et marque d'un puissant tir.
But encaissé : Le but qu'on a prit contre les Revs dans la défaite de 1-0 à domicile, la couverture défensive à son meilleure!
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
But marqué : Le premier de la saison, Arnaud à Seattle. Personne n'y croyait mais c'est quand même arrivé!
But encaissé : Tous les buts encaissés lors de la défaite contre Colorado au Stade Saputo...

But encaissé : Tous les buts encaissés lors de la défaite contre Colorado au Stade Saputo...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ceux que j'ai choisis son à la fin du bilan de saison mis en ligne aujourd'hui : http://www.impactsoccer.com/news.php?id=1695
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard