Je m'appelle Nicolas, je suis Français et grâce au jeu Football Manager, je suis en train de découvrir la MLS et de m'intéresser de plus en plus à ce championnat

J'ai réussi à comprendre comment il fonctionnait (pas facile au début quand on ne suit que des championnats européens).
J'ai vu que la MLS est en pleine expansion avec de nouveaux clubs qui vont bientôt l'intégrer (New York, Miami de Beckham).
Le championnat à l'air d'attirer pas mal de bons joueurs qui veulent un dernier défis (Henry) ou des jeunes qui ne n'ont pas réussi à éclore en Europe (Sène).
Je me posais une question : Pourquoi la MLS n'attire pas les entraîneur européens ?
J'ai vu il n'y a pas longtemps que les formateurs de MLS sont venus en France pour suivre un stage et passer leurs diplômes.
Sachant qu'on en a aussi un certains nombres qui ont leurs diplômes (DEPF) et qui sont au chômage, pourquoi ne viennent-ils pas tenter leurs chances en MLS ?
Voilà, j'en apprend un petit peu plus tous les jours sur ce championnat et je me suis posé cette question

Bonne soirée à tous (là il est 19h40 en France