Player showcase 2014 : Zarek Valentin
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Player showcase 2014 : Zarek Valentin
Ayant été partant à 27 reprise pour Bodolimt en première division norvégienne et champion de division avec 67 pts en 2013 avec le club, croyez vous que Zarek Valentin mérite un poste de titulaire au poste d'arrière droit en 2014 avec IMFC? Camara devrait-il reprendre sa place comme milieu défensif ?
Vos commentaires?
Vos commentaires?
-
- Champion national
Re: Player showcase 2014 : Zarek Valentin
C'ta cause que Camara n'a pas été milieu défensif depuis qu'on est en D1, en ce qui concerne Zarek on peut espérer qu'il puisse chauffer Hassoun comme arrière droit pour le reste je vais me contenter de citer un politicien d'ici en disant on verra...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
3 quotes de l'article de MLSsoccer.com sur ZV y'a quelques semaines:
Dépendant de qui on acquiert, c'est vrai que Camara pourrait être une option sérieuse centerback. Ça libérerait le flanc pour ZV.
En tout cas, si on pouvait avoir plus de support des 2 fullback, on pourrait servir plus souvent dans la box et nos joueurs pourraient monter plus haut sur le terrain. J'aimerais bien ZV et Tissot de chaque côté. L'avantage, c'est que si tu as des défenseurs extérieurs qui peuvent faire des bons cross de manière constante, t'est pas obligé de monter le terrain de bord en bord puisque tu lobe plein de joueurs. C'est plus facile de se rendre au but si t'es capable de bien contrôler les passes aériennes. Y'a plusieurs équipes de la MLS qui utilisent constamment leur fullback pour faire des cross dont Colorado (Klute!), SKC (Myers, Sinovic), Seattle (Yedlin), Columbus (Williams), etc.
En 2012: DCU avec Najar était très dangereux avec ce style de jeu, aussi San Jose avec Beitashour et Morrow.
C'est bon d'avoir un target forward qui a bon 1st touch par contre si tu dois servir souvent dans la zone de réparation. Possiblement, un autre besoin de l'Impact. Kenny Cooper serait un pas pire pick up
Tant mieux si ZV s'est amélioré à 1-contre-1, constance et pour les cross, Camara se débrouille pas mal dans ces 3 départements aussi. On serait probablement en mesure de faire rouler l'effectif right back. Ça serait pas mal si on pouvait faire jouer les 2."The coach here really believes in me. He's allowed me to be me on the field, and it's served me well. I've seen steady improvement in the consistency of my play. In Montreal, I was a little up-and-down."
[...]
Naturally, the training methods vary from those in MLS, giving him a chance to build up targeted parts of his game on a regular basis.
"One of them is one-v-one defending," said Valentin. "As an outside back, you can never be complacent about that, you always try to improve that. Also, the consistency of my crosses.”
source: http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -again-whi
Dépendant de qui on acquiert, c'est vrai que Camara pourrait être une option sérieuse centerback. Ça libérerait le flanc pour ZV.
En tout cas, si on pouvait avoir plus de support des 2 fullback, on pourrait servir plus souvent dans la box et nos joueurs pourraient monter plus haut sur le terrain. J'aimerais bien ZV et Tissot de chaque côté. L'avantage, c'est que si tu as des défenseurs extérieurs qui peuvent faire des bons cross de manière constante, t'est pas obligé de monter le terrain de bord en bord puisque tu lobe plein de joueurs. C'est plus facile de se rendre au but si t'es capable de bien contrôler les passes aériennes. Y'a plusieurs équipes de la MLS qui utilisent constamment leur fullback pour faire des cross dont Colorado (Klute!), SKC (Myers, Sinovic), Seattle (Yedlin), Columbus (Williams), etc.
En 2012: DCU avec Najar était très dangereux avec ce style de jeu, aussi San Jose avec Beitashour et Morrow.
C'est bon d'avoir un target forward qui a bon 1st touch par contre si tu dois servir souvent dans la zone de réparation. Possiblement, un autre besoin de l'Impact. Kenny Cooper serait un pas pire pick up

-
- Votre vrai nom : Alec_
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Ça me dérange pas de voir Tissot-Valentin sur les flancs, mais ne soyez pas surpris si on accorde des buts aussi.
-
- Champion national
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
C'est sur que ça dépend comment le coach utilise les joueurs. Il doit y avoir moyen de réduire les risque si tu défenseur latéral monte. Parfois, je vois des milieux latéraux permuter avec les défenseurs latéraux. Il doit y avoir d'autres tactiques aussi.fb132 a écrit :Ça me dérange pas de voir Tissot-Valentin sur les flancs, mais ne soyez pas surpris si on accorde des buts aussi.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
L'IMFC négocie pour peut être laisser partir Valentin, à la demande de Bodo&Glint. Nous avons déjà Brovsky, Ouimette et Camara pour cette position. Bien curieux de voir ce qui pourrait ressortir d'un tel échange.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Du cash. Rien d'autre. Et la MLS va en empocher une bonne partie.
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
cCommeChose a écrit :3 quotes de l'article de MLSsoccer.com sur ZV y'a quelques semaines:
Tant mieux si ZV s'est amélioré à 1-contre-1, constance et pour les cross, Camara se débrouille pas mal dans ces 3 départements aussi. On serait probablement en mesure de faire rouler l'effectif right back. Ça serait pas mal si on pouvait faire jouer les 2."The coach here really believes in me. He's allowed me to be me on the field, and it's served me well. I've seen steady improvement in the consistency of my play. In Montreal, I was a little up-and-down."
[...]
Naturally, the training methods vary from those in MLS, giving him a chance to build up targeted parts of his game on a regular basis.
"One of them is one-v-one defending," said Valentin. "As an outside back, you can never be complacent about that, you always try to improve that. Also, the consistency of my crosses.”
source: http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -again-whi
Cooper à été échangé à Seattle Il y a quelques jours. Si non pour le service des littérales, faut avoir un attaquant capable de les finir. Di Vaio n'est pas ce type de joueur.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Si Zarek revient c'est pour alterner avec Ouimette. Le club s'est entêter à le former toute la saison dernière a droite. C était sûrement dans l optique de voir Camara retourner au centre a la place de Nesta (enfin quelqu'un pour reprendre de la tête devant notre but).
Le club, sans mettre une croix sur Zarek, s'est assurer d un bon back up et Ouimette semble avoir bien progresser a cette position. Si Zarek revient et qu'il a bien progresser la-bas. Tant mieux pour nous et bon coup pour le club.
Le club, sans mettre une croix sur Zarek, s'est assurer d un bon back up et Ouimette semble avoir bien progresser a cette position. Si Zarek revient et qu'il a bien progresser la-bas. Tant mieux pour nous et bon coup pour le club.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ouais et si le nouveau coach débarque et dit "on va mettre Ouimette sur le banc, Zarek à gauche, ce nouveau joueur que j'amène avec moi à droite, Brovsky et Wandrille dans l'axe et Camara en milieu défensif", y a plus rien qui tient. D'où l'importance d'avoir un coach avant et durant le mercato.DlNO80 a écrit :Si Zarek revient c'est pour alterner avec Ouimette. Le club s'est entêter à le former toute la saison dernière a droite. C était sûrement dans l optique de voir Camara retourner au centre a la place de Nesta (enfin quelqu'un pour reprendre de la tête devant notre but).
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
C'est vrai... Question...a quand reviens la dernière planification cohérente de l'impact? 2008..2009..2010.... Depuis on ne parle juste plus d'instabilité....
Manuel 101 de comment se bâtir une crédibilité et la défaire en 1 mois, l'impact devient de grand champion.... Comment peut on devenir intéressant pour les joueurs étranger après tout ça
Manuel 101 de comment se bâtir une crédibilité et la défaire en 1 mois, l'impact devient de grand champion.... Comment peut on devenir intéressant pour les joueurs étranger après tout ça
-
- Minime
Vous savez, c'est permis d'avoir plus qu'un joueur par poste et de faire des rotations.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Mais on garde ses droits MLS. Alors, dès qu'il décidera de revenir en Amérique, il est à nous. Bien sur, il pourrait ne jamais revenir.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
Avoue-le ça ne te tente pas de changer de signature ou d'avatar ...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ou de nom.Van Basten a écrit :Avoue-le ça ne te tente pas de changer de signature ou d'avatar ...