3ème joueur désigné?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gallagher x 11
Votre vrai nom : Alec_

3ème joueur désigné?

Message par Gallagher x 11 »

Croyez-vous aux chances de voir un troisième joueur désigné chez l'Impact? Si oui, qui?

Van Basten
Champion national
Champion national

Re: 3ème joueur désigné?

Message par Van Basten »

On surtout besoin de soldes pour améliorer la profondeur de l'équipe

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Est-ce que notre 2e DP va rester?

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Avec les départs de joueurs occupant un important salaire sur la masse salariale dans l'entre-saison, c'est loin d'être impossible. Mais de là à dire qui ça pourrait être, j'en ai aucune idée. Un ailier gauche, ou un milieu offensif polyvalent serait souhaitable comme DP si DP il y aura.

Image
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

À lire l'article dans La Presse d'aujourd'hui, beaucoup de joueurs ont contractuellement droit à une augmentation de salaire pour la saison 2014
Donc les économies du départ d'Arnaud et de la retraite de Nesta sont pour eux

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Presque 600,000$ en augmentations? J'aimerais bien savoir qui auront ses augmentations, afin d'avancer s'ils en valent vraiment la peine. Pour l'instant, tout ce qui entoure le club reste assez nébuleux.

Image
daviddv
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : David

Message par daviddv »

J'imagine que les augmentations salariales sont financées par la légère hausse du plafond salarial chaque année.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Se pourrait-il que l'argent de poche de Tonton Don soit diminuée parce qu'op n'a pas vraiment été des gentils garçons

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Van Basten : Non, par contre je ne sais pas si l'augmentation pour la qualif en CL était valable l'an dernier ou cette année
daviddv : Pour un club normal, ça devrait être le cas ; pour une équipe comme KC peut-être moins (parmi les salaires les plus bas mais champion : méritent peut-être une augmentation supérieure à celle du plafond)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Vos mieux un club avec 3 grosse vedette et 7 joueur ordinaire, qu'un club avec 1 vedette, 9 joueur moyen.

C'est les vedettes qui te font gagner, les vedettes rendent soudainement des joueurs ordinaires en bon joueurs.

Nyassi, Perkins et Pisanu sont des joueurs qui devrait logiquement partir à cause de leurs salaires et je laisserait partir un gars entre Warner, Bernier et Felipe. Tu ne peux pas prendre la chance de laisser partir Bush et de faire un cadeau à tes adversaires sur un plat d'argent en donnant un gars qui donne plus que sa valeur contractuelle. Avec l'argent économisé, tu signes un très gros nom et rempli les places avec des jeunes ou des gars affamé.

Bernardello en récupération, un gros milieu avec des responsabilités offensive et un Di Vaio qui fini le travail sont les gars qu'on a besoin. Notre axe aurait du tonus.

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Pourquoi pas aller chercher un 'young DP' avec le 3e spot? Si en bas de 20 ans = compte pour 150K sur le cap, si entre 21 et 23 ans = compte pour 200K sur le cap! Et on est pas obligé de payé la taxe de 150K pour avoir le droit d'avoir le 3e DP si c'est un young DP.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

cCommeChose a écrit :Pourquoi pas aller chercher un 'young DP' avec le 3e spot? Si en bas de 20 ans = compte pour 150K sur le cap, si entre 21 et 23 ans = compte pour 200K sur le cap! Et on est pas obligé de payé la taxe de 150K pour avoir le droit d'avoir le 3e DP si c'est un young DP.
+1. Sauf qu'il faut la trouver cette perle rare qui voudra embrasser le projet IMFC. J'admets cependant que c'est probablement plus facile à vendre qu'un projet TFC ou autre DC United... :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Répondre Sujet précédentSujet suivant