MLS SuperDraft 2014

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

MLS SuperDraft 2014

Message par hudu146 »

Ma Prédiction pour le superdraft Ben Sweat Left back USF

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: MLS SuperDraft 2014

Message par Bxl Boy »

SuperDraft : faut-il choisir en premier pour réaliser un gros coup ? http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... -bon-choix

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Je pense que pour son premier choix de draft l'Impact doit aller chercher un buteur ou un latéral.
Pourquoi pas Mullins s'il est toujours disponible en 10eme choix.
Schillo Tshuma semble très intéressant avec en plus un contrat Génération Adidas.
Ben Sweat ne serait pas un choix illogique.

Tesho Akindele et Andre Lewis pourraient être des paris intéressant mais il vaut surement mieux attendre de voir s'ils sont encore dispo en 29e choix.

Aura t'on droit à un choix à la Fernando Monge cette année ?
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 15 janvier 2014 17:14, modifié 1 fois.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Historique :

2013 MLS SuperDraft

8e : Blake Smith
18e Fernando Monge
27e : Paolo DelPiccolo
32e : Brad Stuver

2013 MLS Supplemental Draft
8e : Hakan Ilhan
27e : Jordan LeBlanc
46e : Luciano Delbono
47e : Juan Arbelaez

2012 MLS SuperDraft
1er : Andrew Wenger
20e : Calum Mallace

2012 MLS Supplemental Draft
1er : Evan James
20e : Aaron Schoenfeld
39e : Steven Miller
58e : Carl Haworth

@JayTybo
hudu146
Poupon
Poupon

Message par hudu146 »

peut-être pas comme premier choix mais j'aimerais bien que l'on repêche Damion Lowe .
Je me souviens bien de son père Onandi Lowe avec l'Impact au CCR.
Qui sait on a peut-être un autre Hassoun Camara ?

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Le mock draft sur le site de la MLS:

Montréal - 10e,
Selon Simon Borg:

Marlon Hairston (M)
profile: http://www.mlssoccer.com/players/marlon-hairston
Louisville / GA

Two Mississippians in Montreal. That's not the title of a movie. It's Hairston joining Mapp on the Impact. Hairston had a mixed Combine but he has enough skill and athleticism for a future in MLS.

Selon Matthew Doyle:

A.J. Cochran (D)
profile: http://www.mlssoccer.com/players/aj-cochran
Wisconsin / GA

The Impact are still woefully short of forwards, but Frank Klopas' history says he'll look overseas to fill that hole. His history also says he's happy to draft a center back – especially one that's dominant in the air – in the middle of the first round.

Selon Nate Sulat:

Pedro Ribeiro (MF)
profile: http://www.mlssoccer.com/players/pedro-ribeiro
Coastal Carolina

You could still argue that the big Brazilian is the best creative midfielder available, but it’s likely that he’ll end up available at 10, and if that’s the case, Montreal could definitely use his services.

Perso, je trouve qu'un ailier c'est vraiment notre principal besoin. On va devoir avoir de la profondeur à cette position à défaut d'avoir des joueurs de premiers plan.

Sinon, je suis d'accord qu'un centerback ça serait un bon choix. Un grand bonhomme qui gagne les duels aériens, c'est toujours bien. Du moment qu'il peut être assez mobile...

Peut-être que c'est juste moi, mais le Superdraft ça sert à remplir des trous un peu partout, mais ça ne produit pas des super joueurs comme les académies pourraient le faire éventuellement. Anyway, les meilleurs joueurs disponibles pour le superdraft signent souvent des homegrown deal avant le repêchage.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

En tout cas d'après tout les posts de IMFC sur Twitter et Facebook on va trouver le prochain Pelé au repêchage.
Je pense pas pouvoir dormir ce soir trop exciter. !!
:help:

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Traditionnellement, est-ce que les clubs repêchent le meilleur joueur disponible (comme en LNH normalement) ou le meilleur joueur disponible selon une position particulière (comme en NFL)? Si c'est la seconde option, un latéral gauche serait une bonne idée....

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

Aujourd'hui dans le journal l'équipe il y a un article sur un joueur français d'origine congolaise 25 ans qui aimerait être drafté par l'impact son nom Pierre Omanga .c'est un attaquant .il joue à southern new hampshire université.
En France il a joué en national

hardcore un jour,hardcore toujours
Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

Échange avec Dallas pour le 5e rang, l'Impact choisit le défenseur latéral droit Eric Miller (Gen Adi)

Montréal a envoyé de l'allocation money (montant inconnu) et une place d'international à Dallas.

Highlights (pas grand chose): http://www.mlssoccer.com/video/2014/01/ ... -creighton
Dernière modification par Tord-Chêne le 16 janvier 2014 12:44, modifié 4 fois.

Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

fafane a écrit :Aujourd'hui dans le journal l'équipe il y a un article sur un joueur français d'origine congolaise 25 ans qui aimerait être drafté par l'impact son nom Pierre Omanga .c'est un attaquant .il joue à southern new hampshire université.
En France il a joué en national
Il était assez méconnu des recruteurs puisque son équipe jouait en troisième division de la NCAA, mais il a eu un bon combine et pourrait être choisi après la première ronde.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Tord-Chêne a écrit :Échange avec Dallas pour le 5e rang, l'Impact choisit le défenseur latéral droit Eric Miller (Gen Adi)

Montréal a envoyé de l'allocation money (montant inconnu) et une place d'international à Dallas.

Highlights (pas grand chose): http://www.mlssoccer.com/video/2014/01/ ... -creighton
On est proche du cap, mais on donne de l'allocation money pour un draft pick? Meh... Au moins, c'est un latéral, mais s'il est pas "starter quality", à quoi bon? On a déjà des joueurs de profondeur à ses positions, ce que ça prend, surtout à gauche, c'est un titulaire indiscutable. M'enfin...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

C'était, selon les commentateurs, le meilleur défenseur latéral disponible. J'ai l'impression par contre que c'est un latéral droit. Impression, je vais voir si je peux pas trouver l'info exacte.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Oui d'après le site de la MLS c'est un défenseur droit, alors que l'on a déjà Camara et Ouimette de ce côté.
Donc je résume on donne de l'argent dont on a besoin pour avoir un joueur qu l'on a pas besoin...

hudu146
Poupon
Poupon

Message par hudu146 »

Camara en défense centrale ?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

hudu146 a écrit :Camara en défense centrale ?
Si Rivas ne revient pas et puisque l'ami Lopez ne débutera pas la saison, on aura peut-être pas le choix...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Ou...

Ben, ça donne une idée de ce que l'équipe considère son depth chart sur les côtés

Latéral gauche
Brovsky
Tissot

Latéral droit
Camara
Brovsky
(Miller)
Pas Ouimette

Donc, on considère peut-être faire rejouer Ouimette en défenseur central? Ce serait une bonne façon de le mélanger...

Tord-Chêne
Minime
Minime

Message par Tord-Chêne »

OreoTheBoyWonder a écrit :On est proche du cap, mais on donne de l'allocation money pour un draft pick? Meh... Au moins, c'est un latéral, mais s'il est pas "starter quality", à quoi bon? On a déjà des joueurs de profondeur à ses positions, ce que ça prend, surtout à gauche, c'est un titulaire indiscutable. M'enfin...
En même temps, en choisissant un Generation Adidas, on est sûr qu'il comptera pas sur le cap pour les prochaines années. Ça peut être avantageux.

On me dit beaucoup de bien sur Miller. Il a joué avec les Timbers U-23 (où il a aussi joué au milieu de terrain) et la sélection américaine U-20.

Il semble avoir un certain flair offensif:
The Woodbury, Minn., native helped the Timbers U-23s to a perfect 3-0-0 start to the 2013 Premier Development League campaign before departing for national team duty on May 24. Miller, a collegiate standout at Creighton University, has recorded two goals and one assist in three regular-season matches and also contributed a goal in the team’s U.S. Open Cup victory over the Sacramento Gold on May 14 at JELD-WEN Field.
Dernière modification par Tord-Chêne le 16 janvier 2014 12:58, modifié 1 fois.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

le manque de profondeur c'est ce qui nous a tué en ligue des champions. il faut qu'ils repêchent les meilleurs joueurs disponibles, peu importe leur position. le problème c'est plutôt "est-ce qu'ils savent ce qu'ils font"?, parce que l'an passé, avec mongue et del piccolo,...

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Je la comprends pas.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

Je sais pas trop quoi penser sur le fait que l'Impact échange de l'allocation money pour un choix au repêchage, est ce que l'Impact est moins loin du plafond salarial que NDS le laissait croire ou l'Impact échange le peu d'espace qui lui reste parce ce qu'aucun joueur d'envergure ne va rejoindre le club pendant l'entre-saison.

Pour le choix de Eric Miller, mauvaise nouvelle pour Ouimette, à moins que Camara soit défenseur central toute la saison. Sa veut peut-être dire que Rivas ne revient pas aussi.

@JayTybo
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Gabegeh a écrit :le manque de profondeur c'est ce qui nous a tué en ligue des champions. il faut qu'ils repêchent les meilleurs joueurs disponibles, peu importe leur position. le problème c'est plutôt "est-ce qu'ils savent ce qu'ils font"?, parce que l'an passé, avec mongue et del piccolo,...
D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir garder Del Piccolo? De ce que j'ai vu de lui en réserve, il était pas pire du tout. Lui et Gagnon-Laparé comme duo de milieux défensifs, j'avais bien aimé. Avec ces deux-là + Mallace, on aurait pu se débarrasser du gros salaire de Warner. Ils savent définitivement pas gérer le plafond salarial, surtout qu'ils gardent Nyassi alors qu'on a Smith qui peut faire sa job en mieux. M'enfin...

Allez l'Impact, Allez!
Echtellion
Cadet
Cadet

Message par Echtellion »

Allocation money:

Allocation Money can be used in several ways:

Reduce the amount of money that a non-Designated Player Rule Player costs against the salary cap down to the league minimum salary ($46,500 in 2013).
Reduce the amount of money that a Designated Player Rule Player costs against the salary cap down from $350,000 to a minimum of $175,000.
Change a player whose salary would get a Designated Player Rule Slot back into a normal salary slot (by reducing the salary below $350,000).
Acquire players outside the MLS (using Allocation Money for any part of the salary or trade cost)
Trade it to another team for any value desired

Bref, ça peut servir pour réduire l'impact d'un joueur sur le cap salarial. Sauf on a aucune idée c'est combien le montant.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Mullins est parti au 11ieme rang.....un buteur naturel. Ce qu'on a pas vraiment dans l'equipe apres Di vaio...

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

pas juste du allocation money, un spot international aussi!!

http://www.rds.ca/soccer/impact/eric-mi ... t-1.831083

Répondre Sujet précédentSujet suivant