Le 22 au Stade olympique
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le 22 au Stade olympique
Je savais pas trop où mettre ça, et je voulais pas partir un nouveau sujet pour une niaiserie, mais je regarde par la fenêtre et je me demande... c'est-tu là qu'on commence à se demander si on va pouvoir jouer le 22 au stade olympique?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Le 22 au Stade olympique
C'est pas une niaiserie. Hier, je me demandais c'est quand la prochaine fois que l'IMFC ne débutera pas par un voyage de 2 matchs pour débuter la saison en pensant à l'état de la toile du Big O. L'état major IMFC a vraiment eu de la chance en 2012.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Le 22 au Stade olympique
Tiens, ça faisait partie des sujets de discussion lors d'une longue entrevue de Richard Legendre au 98.5 FM en fin de semaine dernière
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/s ... 214175.mp3
http://www.985sports.ca/lecteur/audio/s ... 214175.mp3
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
Y a pas si longtemps, ils s'inquiétaient pour les matchs de... baseball qui ont lieu le 29. Aucune mention pour le soccer, c'est «inquiétant».
http://ici.radio-canada.ca/regions/Mont ... ique.shtml
http://ici.radio-canada.ca/regions/Mont ... ique.shtml
-
- Champion du monde
-
- Réel espoir
- Club préféré : Stade brestois 29
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
- Place dans le stade : populaire
J'écoutais la radio cet apres-midi et une animatrice disait qu'une nouvelle tempete(15 a 20 cms)devrait s'abbatre sur le québec d'ici mercredi. Par contre a météomedia ils n'en parlent pas mais indiquent 3-4 cms mercredi jeudi vendredi ...dans les 2 scénarios,il n'y a rien de bon pour le match de samedi 

-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Moi ce que j'ai vu c'est 2-4cm de neige +1
De la neige mouillé donc plus lourde ?
En espérant qu'il ce trompe comme d'habitude...
De la neige mouillé donc plus lourde ?
En espérant qu'il ce trompe comme d'habitude...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
2-4cm, c'est pas grand chose. Et à +1, il n'y aura pas d'accumulations. On devrait être correct.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Veux, veux pas, ça va arriver un moment donné qu'il tombe un dangereux 2cm de neige intense avant un match au S.O. C,est quoi leur plan : ils vont transférer le match au lendemain ou tout simplement annulé? Vu que c'est pas le staff du ss, sûrement que ça peut causer certains problèmes.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Nos bons politiciens et fonctionnaires de Québec aiment bien laisser pourrir ce symbole montréalais..
Ca fait tellement longtemps que ca niaise que c'est soi de l'incompétence ou de la mauvaise foi.
Ca fait tellement longtemps que ca niaise que c'est soi de l'incompétence ou de la mauvaise foi.
-
- Réel espoir
«On souhaite tous un printemps hâtif et on veut tous que les événements aient lieu», a reconnu la représentante du Parc olympique.
«Oui, on se croise les doigts. Comme les Blue Jays doivent aussi se croiser les doigts», a confirmé Patrick Vallée, directeur des communications pour l’Impact.
Les procédures de gestion de l’occupation de l’enceinte principale du Stade olympique demeurent strictes. La tenue d’un événement à cette période-ci de l’année est possible seulement si certaines conditions sont réunies. Il faut notamment qu’aucune précipitation de neige ou de verglas ne soit prévue à 24 heures de l’événement.Aucune accumulation de neige ou de glace ne doit par ailleurs se retrouver sur la toiture «au début de l’événement». La façade de la Tour et les câbles de suspension entre la Tour et le toit sont aussi scrutés.
Donc même 2-4 cm de neige le jour même c'est trop...
«Oui, on se croise les doigts. Comme les Blue Jays doivent aussi se croiser les doigts», a confirmé Patrick Vallée, directeur des communications pour l’Impact.
Les procédures de gestion de l’occupation de l’enceinte principale du Stade olympique demeurent strictes. La tenue d’un événement à cette période-ci de l’année est possible seulement si certaines conditions sont réunies. Il faut notamment qu’aucune précipitation de neige ou de verglas ne soit prévue à 24 heures de l’événement.Aucune accumulation de neige ou de glace ne doit par ailleurs se retrouver sur la toiture «au début de l’événement». La façade de la Tour et les câbles de suspension entre la Tour et le toit sont aussi scrutés.
Donc même 2-4 cm de neige le jour même c'est trop...
-
- Réel espoir
Mon dieu, il est fait en papier-mâché ce stade ou quoi? Si aussi peu de précipitations constitue un danger, aussi bien dire que c'est dangereux en tout temps. C'est temps qu'ils réparent ou démolissent...
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tout était très détaillé dans le Québec Soccer avant le match contre Santos Laguna
L'article était dans un journal en ligne sur le site du magazine pendant assez longtemps mais a disparu quand ils ont changé leur site et le format du magazine
L'article était dans un journal en ligne sur le site du magazine pendant assez longtemps mais a disparu quand ils ont changé leur site et le format du magazine
impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Ce qui est con, c'est que sans toit, les prévisions de samedi n'empêcheraient pas de jouer.
Rendu là, je pense que la chose à faire n'est pas d'attendre indéfiniment une solution magique pour remplacer le toit, mais de l'enlever carrément.
Dans la situation actuelle, le stade sert à rien l'hiver, donc, toit ou non, c'est kif kif. Sauf qu'on gagne sur le plan de la sécurité si on l'enlève. Un moment donné, faut faire le choix qui s'impose.
Rendu là, je pense que la chose à faire n'est pas d'attendre indéfiniment une solution magique pour remplacer le toit, mais de l'enlever carrément.
Dans la situation actuelle, le stade sert à rien l'hiver, donc, toit ou non, c'est kif kif. Sauf qu'on gagne sur le plan de la sécurité si on l'enlève. Un moment donné, faut faire le choix qui s'impose.
-
- Réel espoir
Sauf que, tant qu'à ça, aussi bien jouer au Stade Saputo dès la fin mars.
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Titulaire indiscutable
la seule solution est de couper cette dependance sur le stade olympique.
solution possible:
2 matches sur la route
1 bye week
1 match sur la route (ou 2 a la limite)
on debute a la maison la 4ieme ou 5ieme semaine du calandrier.
investire dans une surface chauffee est un must.
solution possible:
2 matches sur la route
1 bye week
1 match sur la route (ou 2 a la limite)
on debute a la maison la 4ieme ou 5ieme semaine du calandrier.
investire dans une surface chauffee est un must.
-
- Titulaire indiscutable
si non, un jour il va avoir un match d'annule. ca va couter combien au club ca? perte de points au tableau ET quelle mauvaise pub.
do the right thing Saputo
do the right thing Saputo
-
- Réel espoir
Perso j'aimerai mieux que tous les matchs soient au stade Saputo, le foot c'est fait pour être jouer à l'extérieur sur du gazon naturel point à la ligne.
Bien sûr ce n’est pas tout le monde qui pense de même et ça risquerai de causer une forte baisse des foules et donc perte de revenu.
Le plus drôle c’est qu’on ne veut pas jouer à l’extérieur pour 2 raisons : le froid et … la neige qui est la même raison que l’on ne peut pas jouer à l’intérieur.
Un petit 2 - 3 millions pour avoir un terrain chauffé au Saputo et le tour est joué.
On est au Québec je peux pas croire que tout le monde a pas un manteau d’hivers, une tuque et des mitaines, venez jouer dehors.
En plus ça obligerait la foule à bouger !
Bien sûr ce n’est pas tout le monde qui pense de même et ça risquerai de causer une forte baisse des foules et donc perte de revenu.
Le plus drôle c’est qu’on ne veut pas jouer à l’extérieur pour 2 raisons : le froid et … la neige qui est la même raison que l’on ne peut pas jouer à l’intérieur.

Un petit 2 - 3 millions pour avoir un terrain chauffé au Saputo et le tour est joué.
On est au Québec je peux pas croire que tout le monde a pas un manteau d’hivers, une tuque et des mitaines, venez jouer dehors.
En plus ça obligerait la foule à bouger !
-
- Champion du monde
Samedi, on pourrait jouer au stade olympique sans toit, mais pas au Stade Saputo.OreoTheBoyWonder a écrit :Sauf que, tant qu'à ça, aussi bien jouer au Stade Saputo dès la fin mars.
Même avec une pelouse chauffée, ce serait difficile. On a encore du -15 régulièrement.
-
- Titulaire indiscutable
penz,
je me rappel d'avoir assister des matches des expos, alouettes (avant le toit mis en place en 1989 je pense) au debut ou fin de saison quand il faisait froid. Si je me rappel bien, on dirait genre 10 degrees plus froid a dans le stade.
je crois que c'est un mythe qu'il va faire moin froid au stade olympique qu'au stade saputo (au plus gros possiblement une difference miniscule).
je repete, la seule solution est de commencer a domicile plus tard, au mieux a la deuxieme semaine du mois d'avril.
je me rappel d'avoir assister des matches des expos, alouettes (avant le toit mis en place en 1989 je pense) au debut ou fin de saison quand il faisait froid. Si je me rappel bien, on dirait genre 10 degrees plus froid a dans le stade.
je crois que c'est un mythe qu'il va faire moin froid au stade olympique qu'au stade saputo (au plus gros possiblement une difference miniscule).
je repete, la seule solution est de commencer a domicile plus tard, au mieux a la deuxieme semaine du mois d'avril.
-
- Titulaire indiscutable
le premier match au stade saputo la saison derniere, contre Columbus (remis pour le dimanche), le terrain etait horrible, mais quelle belle journée. 1000 fois mieux qu'un match au stade olympique.
ce match etait le 14 avril. avec un terrain chauffant, je crois que c'est possible.
ce match etait le 14 avril. avec un terrain chauffant, je crois que c'est possible.