Philadelphie - Montréal, samedi 29 mars 16h00
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Philadelphie - Montréal, samedi 29 mars 16h00
Potentiel mauvaise nouvelle?
Le match des Blue Jays vs Mets de Samedi va etre televisé a TVA sports a 13h00.
Le match de LIMFC @ Union est a 16h00 aussi a TVA Sports.
Il y a pas une ceremonie avant le match de Samedi au Stade Olympique? J'ai bien peur qu'on va manquer une bonne partie de la premiere demi!!!
Aussi, J'ai vu une photo du stade en preparation pour le baseball, j'espere qu'il vont faire une belle job pour retourner ca spic and span pour le foot (ie. pas de lignes inutiles, pas de gros spot laissez par les buts et le monticule).
Le match des Blue Jays vs Mets de Samedi va etre televisé a TVA sports a 13h00.
Le match de LIMFC @ Union est a 16h00 aussi a TVA Sports.
Il y a pas une ceremonie avant le match de Samedi au Stade Olympique? J'ai bien peur qu'on va manquer une bonne partie de la premiere demi!!!
Aussi, J'ai vu une photo du stade en preparation pour le baseball, j'espere qu'il vont faire une belle job pour retourner ca spic and span pour le foot (ie. pas de lignes inutiles, pas de gros spot laissez par les buts et le monticule).
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: MLS, saison 2014
bad seed a écrit :(ie. pas de lignes inutiles, pas de gros spot laissez par les buts et le monticule).

Les buts et le monticule seront enlevés et les "restants" seront en-dessous du gazon synthétique, évidemment.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: MLS, saison 2014
Je ne suis pas inquiet pour le stade - c'est des morceaux de turf qui sont remplacés, et y'a pas vraiment de lignes au baseball.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Philadelphie - Montréal, samedi 29 mars 16h00
Malgré l'insertion de Pearce (je l'espère) et le retour de Di Vaio nous perdrons. Le dispositif défensif nous trahira parce que Klopas va avoir décidé d'essayer Warner en défense centrale avec les résultats que nous connaîtrons... Défaite de 2-0 ou au mieux 2-1
-
- Junior
- Votre vrai nom : sylvain
J'étais sur qu'il l'insérerais à la place de Perkins....RéalDave a écrit :Malgré l'insertion de Pearce (je l'espère) et le retour de Di Vaio nous perdrons. Le dispositif défensif nous trahira parce que Klopas va avoir décidé d'essayer Warner en défense centrale avec les résultats que nous connaîtrons... Défaite de 2-0 ou au mieux 2-1
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je prévois une défaite. Surtout pcq j'aimerais voir les excuses qu'on nous inventerait, ça serait sûrement divertissant! Éthique de travail??? Pourquoi on parle pas de Qualité du travail?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je prédis une défaite, prédiction très facile pour moi. Je prédis aussi encore d'autres "garbage goal" encaissé comme on est si habitué de voir.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Je viens de lire un tweet d'Olivier Brett qui nous dit que Warner pourrait jouer samedi. Si c'est le cas, je décourage, je me roule en petite boule et j'attends que ce club s'implose via son incompétence à nommer les bonnes personnes au bon poste.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
T'as manqué ça je pense : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ank-klopas
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Albert Einstein a dit : la folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent.Elwood Blues a écrit :Je viens de lire un tweet d'Olivier Brett qui nous dit que Warner pourrait jouer samedi. Si c'est le cas, je décourage, je me roule en petite boule et j'attends que ce club s'implose via son incompétence à nommer les bonnes personnes au bon poste.
Si ce que tu dis se concretise, j'appui l'internement du staff.
-
- Joueur de réserve
Quand tout ce que tu trouves à dire pour justifier ton maintien d'un joueur ordinaire hors position, c'est de louer son éthique de travail et son attitude, ça en dit long sur son impact réel au point de vue sportif.
« Il s'étire bien avant les matchs, il s'hydrate adéquatement pis y'est ben fin avec les autres. »
Ouin.
« Il s'étire bien avant les matchs, il s'hydrate adéquatement pis y'est ben fin avec les autres. »
Ouin.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
penz a écrit :T'as manqué ça je pense : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ank-klopas
j'ai lu le titre et j'ai décidé consciemment de ne pas le lire car ça pourrait affecter ma condition mentale déjà fragile.
Puis, je l'ai lu….gjeiambiemofngoihjoen blaoingkrg ikrnewirmgk

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
Il ne reste qu'un seul espoir si il persiste avec Warner a l'aile: qu'éventuellement DiVaio pète une coche
Visca Catalunya LLUIRE !
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.youtube.com/watch?v=oavMtUWDBTMpenz a écrit :T'as manqué ça je pense : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ank-klopas
c'est ce que j'entends quand je lis des choses comme ça. il en fume du bon, la klope.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Ridicule.penz a écrit :T'as manqué ça je pense : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ank-klopas
"« Son éthique et son rythme de travail sont toujours présents. Nous pouvons l’utiliser au milieu ou sur les côtés, et son attitude est exemplaire. Il veut gagner et veut jouer. Il travaille très fort à tous les jours. »"
Ben kin, on s'est trouvé un nouvel Arnaud ?? Défensivement il peut avoir son utilité mais à un moment donné, il faut regarder l'impact global de sa présence sur le jeu de groupe.
Dans une même citation il plante les joueurs qui ne jouent pas faut d'effort et d'attitude irréprochable ? Je prendrais un gars faillible 100% du temps s'il ne gaspille pas 30-40% de ses ballons comme l'a fait Warner lors du dernier match.
Contre Phila, J'espère voir moins de tirs en HAUTEUR. Si en plus ils ont de la puissance je serai bien content.
Verra t'on Crépeau ce weekend ?? Il a été encensé par plusieurs. Que lui manque t'il pour être au niveau ?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon Marsch a eu Arnaud, maintenant Klopas a Warner.
Moi ce que j'aimerai c'est voir un coach qui tombe en amour avec un joueur de foot, pas un col bleu sans beaucoup de talent, à ce moment là on pourra dire que l'on a trouver le bon entraineur et on pourra cesser la porte tournante.
Pour le match de demain le retour de DiVaio devrait aider (Romero moins sur) mais je pense pas qu'il sera en mesure de jouer les 90, de toute façon ça ne règle en rien le problème de buts accordés. J'aimerai bien voir une rotation Gonzalez - Romero sur la gauche ou DiVaio - Gonzalez, peut-être Wenger à la place de Felipe comme ça:

Moi ce que j'aimerai c'est voir un coach qui tombe en amour avec un joueur de foot, pas un col bleu sans beaucoup de talent, à ce moment là on pourra dire que l'on a trouver le bon entraineur et on pourra cesser la porte tournante.
Pour le match de demain le retour de DiVaio devrait aider (Romero moins sur) mais je pense pas qu'il sera en mesure de jouer les 90, de toute façon ça ne règle en rien le problème de buts accordés. J'aimerai bien voir une rotation Gonzalez - Romero sur la gauche ou DiVaio - Gonzalez, peut-être Wenger à la place de Felipe comme ça:

-
- Titulaire indiscutable
Peut-être qu'ils veulent échanger (donner?) Warner et qu'ils font tout pour lui donner de la visibilité. *I wish*
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Avec Romero de retour, je m'attends à le voir prendre progressivement sa place à gauche. Je peux pas croire qu'on va jouer toute l'année avec Warner là.

-
- Joueur de réserve
En même temps, blâmer Warner pour le début de saison catastrophique jusqu'à maintenant, c'est un peu se tromper de cible....
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Merci d'avoir résumé l'article, moi, je n'ai pas eu le courage de le lire...Elwood Blues a écrit :penz a écrit :T'as manqué ça je pense : http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... ank-klopas
j'ai lu le titre et j'ai décidé consciemment de ne pas le lire car ça pourrait affecter ma condition mentale déjà fragile.
Puis, je l'ai lu….gjeiambiemofngoihjoen blaoingkrg ikrnewirmgk
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
En tout cas, on peut bien donner une chance à Romero et voir ce qu'il peut faire, mais si dans 2-3 parties Warner et Romero font rien offensivement et que Nyassi est pas revenu, aussi bien mettre Pearce ailier gauche au moins il est capable de courir le corridor et centré.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Faut pas oublier Blake Smith et Maxim Tissot pour le côté gauche...cCommeChose a écrit :En tout cas, on peut bien donner une chance à Romero et voir ce qu'il peut faire, mais si dans 2-3 parties Warner et Romero font rien offensivement et que Nyassi est pas revenu, aussi bien mettre Pearce ailier gauche au moins il est capable de courir le corridor et centré.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Je pense que le blâme est plus dirigé vers Klopas en utilisant Warner comme exemple frappant que ça ne marche pas dans sa tête.J a écrit :En même temps, blâmer Warner pour le début de saison catastrophique jusqu'à maintenant, c'est un peu se tromper de cible....
Ceci dit, on a tendance à oublier que cette équipe est à la ramasse depuis bien plus longtemps que les 3 derniers matchs.
D'ailleurs, Barker a mis sur Twitter hier une statistique qui en dit long : l'Impact a perdu 10 de ses 12 derniers matchs de MLS (1-10-1). Et on peut ajouter à ça la raclée à SJ en ligue des champions.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience