Montréal - New York, samedi 5 avril 16h00
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - New York, samedi 5 avril 16h00
Plein d'absents du côté des visiteurs : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... red-bulls-
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Re: Montréal - New York, samedi 5 avril 16h00
Allez j'ai envie d'y croire : Klopas titularise Bernier et Lefèvre pour une première victoire à domicile contre des Red Bulls sans leurs 3 meilleurs joueurs.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Tant et aussi longtemps que les Red Boules n'attaquent pas, on a des chances.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Henry, Olave, Eckersley et Cahill absents? J'ose croire une courte victoire de 2-1.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
L'absence d'Olave qui détruit nos petits joueurs est l'occasion qu'il ne faut pas manquer : moi aussi une victoire 2-1! Ma première prédiction de victoire...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Allez, on se fait plaisir, un gros 1-0 contre l'équipe de réserve des NYRB.
Ferrari sur le banc?
Ferrari sur le banc?

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
un autre 20 000 billets deja de vendus pour samedi (on va surement arriver a 23-25 000) encore une fois.. cest quand meme si on considere la facon dont on joue.. est ce que ca veut dire qu'une fois au stade Saputo on aura sold out a tous les matchs??? Je crois bien que oui 

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ce qui est clair est qu'on se DOIT de gagner. Si on va y arriver ou pas. je sais pas.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On devrait jouer tous les matchs contre RBNY au stade olympique. Même en juillet.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Henry a t'il déja joué au stade Olympique contre nous?
quand meme interessant que c'est la 3ieme année affilé qu'on jouent contre eux au big O.
Je me demande si (pour la premiere année au moins) qu'un des matches cedulé au stade Olympique etait contre RBNY justement parce que on attandait une grosse foule pour voir jouer titi.
quand meme interessant que c'est la 3ieme année affilé qu'on jouent contre eux au big O.
Je me demande si (pour la premiere année au moins) qu'un des matches cedulé au stade Olympique etait contre RBNY justement parce que on attandait une grosse foule pour voir jouer titi.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca va dépendre de la température - tristement. Si tu te rappelles les années passées, les premiers matchs au SS n'étaient pas pleins, malgré de bonnes foules au SO. Il faisait encore trop frette pour certains.Raphael de la Rosa a écrit :un autre 20 000 billets deja de vendus pour samedi (on va surement arriver a 23-25 000) encore une fois.. cest quand meme si on considere la facon dont on joue.. est ce que ca veut dire qu'une fois au stade Saputo on aura sold out a tous les matchs??? Je crois bien que oui
-
- Joueur d'expérience
Étant donné le retour de Di Vaio, le match local et l'absence de 4 joueurs clés du coté de NY, on a juste pas le choix de gagner. Le contraire ou une nulle serait inacceptable. En tout cas, Klopas n'a pas intérêt a laisser Bernier sur le banc samedi...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Ouais, 3 points, sinon ca en dira long sur notre club.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Sans Henry, Olave et Cahill côté NY, on a peut être une chance.
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
C'est triste hein?gbagrami a écrit :Sans Henry, Olave et Cahill côté NY, on a peut être une chance.
Avec notre équipe A, on va peut-être rivaliser contre une équipe qui ne comptera pas sur trois titulaires et qui suce grave depuis le début de la saison.
C'est là où on en est.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Si on gagne pas celle-là je...je...je vais être forcé d'attendre une semaine de plus pour peut-être en gagner une.
-
- Joueur de réserve
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... samedi.php
Bernier sera plus utile pour 60 minutes que bien des joueurs pendant la totalité du match.
Bernier sera plus utile pour 60 minutes que bien des joueurs pendant la totalité du match.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Autant que je veuille que mon équipe gagne et qu'il n'aille pas une saison de merde, des fois, il faut frapper le fond avant de pouvoir remonter à la surface.penz a écrit :C'est triste hein?gbagrami a écrit :Sans Henry, Olave et Cahill côté NY, on a peut être une chance.
Avec notre équipe A, on va peut-être rivaliser contre une équipe qui ne comptera pas sur trois titulaires et qui suce grave depuis le début de la saison.
C'est là où on en est.
Je ne dis pas ça pour nous, mais pour les têtes qui décident. Va falloir frapper le fond pour se dire, ouin, je pense que ça ne va pas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
En commençant sur le banc, ça veut dire que Bernier, qui est un joueur de qualité supérieure à Warner/Felipe, ne peut jouer plus de 30 minutes... Sinon il serait logiquement partant et sortirait en 2e mi-temps. Cela malgré que le joueur lui-même se dise a 100%. Un collègue me disait que les jours de Bernier sont comptés à Montréal. J'espère qu'il a tort, mais ça expliquerait plusieurs décisions.bibibanax a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... samedi.php
Contre NY j'espère voir des visages plus jeunes (Lefèvre, Gonzales, Ouimette). Il est temps de commencer les permutations avec l'échec répété de l'effectif actuel.
-
- Champion du monde
Moi ce qui me chicote là-dedans, c'est que le coach met Brovsky dans le même bateau que Bernier pour expliquer ses choix, mais Brovsky, lui, a commencé 3 matchs sur 4. Et les explications servies tiennent pas vraiment : "il a manqué une partie du camp donc il est pas à 100% physiquement et peut pas jouer 90 minutes." Brovsky a joué 77 minutes au premier match après avoir raté presque tout le camp, puis, comme si c'était pas assez évident qu'il était à la ramasse, on l'a remis sur le terrain pour 90 minutes (!!) au 2e match puis 69 au 3e.Polio a écrit :En commençant sur le banc, ça veut dire que Bernier, qui est un joueur de qualité supérieure à Warner/Felipe, ne peut jouer plus de 30 minutes... Sinon il serait logiquement partant et sortirait en 2e mi-temps. Cela malgré que le joueur lui-même se dise a 100%. Un collègue me disait que les jours de Bernier sont comptés à Montréal. J'espère qu'il a tort, mais ça expliquerait plusieurs décisions.bibibanax a écrit :http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... samedi.php
Contre NY j'espère voir des visages plus jeunes (Lefèvre, Gonzales, Ouimette). Il est temps de commencer les permutations avec l'échec répété de l'effectif actuel.
La seule conclusion possible, et j'ai cette impression depuis un moment, c'est que Klopas est complètement débile.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Hahaha!penz a écrit : La seule conclusion possible, et j'ai cette impression depuis un moment, c'est que Klopas est complètement débile.

- Hcivic
- Minime
Moi, ce que je crois, c'est qu'il veux faire couler l'impact pour venger Chicago de l'année derniere....
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
J'ose espérer ouvertement une victoire pour la 1ère fois de l'année!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Je pense plutôt que Klopas dit n'importe quoi au média montréalais parce que personne le "challenge" dans ses déclaration comme on fait au hockey par exemple, donc il peut se permettre de dire n'importe quel bullshit, pis personne en fera un plat.
-
- Joueur d'expérience
Pourquoi le mettre capitaine en début d'année et continuer de l'utiliser pour la promo du club a outrance si ses jours sont comptés?Polio a écrit :Un collègue me disait que les jours de Bernier sont comptés à Montréal. J'espère qu'il a tort, mais ça expliquerait plusieurs décisions.