mlssoccer.com :: Stats

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

mlssoccer.com :: Stats

Message par PC_Pal68 »

Bonjour à tous,

Petite question concernant le site de la mls.

Dans la section "recap" il était possible, l'an passée, de voir la couverture de terrain faite par un joueur durant un match. J'aime bcp cette présentation puisqu'elle me permettait de montrer à mes jeunes la mobilité pour une position donnée. Cette stats ne semble plus être disponible. Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Aussi, je me demandais comment ce positionnement était cumulé. Est-ce que les joueurs portes un émeteur? Il n'y a quand même pas un statisticien qui doit faire des points sur le terrain à mesure qu'un joueur se déplace ?!?!!?

Merci de clarifier ce mystère...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: mlssoccer.com :: Stats

Message par Bxl Boy »

En fait, ça a “disparu” avec le changement de version du module de couverture des matches sur le site
Mais ce module vient de mourir et a été remplacé par un nouveau
Le voilà pour le match de Montréal à DC United avec, je pense, les infos que tu cherches : http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... t/boxscore

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Merci Bxl Boy.

Malheureusement, je n'y vois pas cette stat/fonction. Pbb qu'elle a été retirée.

Est-ce qu'on sait comment cette stat est cumulée (pour mon info personnelle)?

Merci

Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Message par Nom dutilisateur »

Bxl Boy a écrit :En fait, ça a “disparu” avec le changement de version du module de couverture des matches sur le site
Mais ce module vient de mourir et a été remplacé par un nouveau
Le voilà pour le match de Montréal à DC United avec, je pense, les infos que tu cherches : http://matchcenter.mlssoccer.com/matchc ... t/boxscore
Non, malheureusement, il n'y a pas de heatmap (si c'est bien ce dont parle PC_Pal68) dans la nouvelle version du Matchcenter, mais on peut le demander. En cliquant sur l'icone rouge dans le coin en bas à gauche, on peut répondre à un sondage sur les fonctionnalités qu'on souhaite ajouter. Si on est assez nombreux pour choisir "Heatmap", peut-être vont-ils l'ajouter rapidement.
PC_Pal68 a écrit :Merci Bxl Boy.

Malheureusement, je n'y vois pas cette stat/fonction. Pbb qu'elle a été retirée.

Est-ce qu'on sait comment cette stat est cumulée (pour mon info personnelle)?

Merci
La fonction n'est plus présente depuis l'an dernier, mais elle existe encore pour les matchs présentés avec l'ancienne version, alors tu peux toujours t'en servir à des fins pédagogiques. Par exemple: http://www.mlssoccer.com/matchcenter/20 ... chalkboard

Image
Aka @fourn
Répondre Sujet précédentSujet suivant