vieux matches
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bryan
vieux matches
je suis a la recherche des anciens matchs de l'impact....comme le finale en '94 et les matchs a l'interieur...quelq'un le sais si c'est possible a trouver?
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Re: vieux matches
Je prends un ticket aussi... pour le championnat 1994 (diffusé à RDS je pense) 2004 (diffusé ???) et 2009 (à radio-Canada), le match héroïque contre les riverhounds de Pittsburgh où les joueurs avaient arboré leur maillot ''S.O.S.'' en 2001 (diffusé à RDS) et le match du championnat canadien à Toronto en 2008 (je l'avais écouté à la radio)
J'ai quelques bon films de foot (docs ou fiction) que je peux copier en échange.
J'ai quelques bon films de foot (docs ou fiction) que je peux copier en échange.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.
-
- Titulaire indiscutable
De mémoire, il y avait 8 minutes de temps supplémentaires au match retour et Jordan la relamçait.toujours vers le milieu et les joueurs de l'Impact tentait de kicker le ballon plus loin alors qu'ils auraient du tenter la possession en territoire adverse.Gabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Veux pas l'sawouère, veux l'wouère!Arsenal a écrit :De mémoire, il y avait 8 minutes de temps supplémentaires au match retour et Jordan la relamçait.toujours vers le milieu et les joueurs de l'Impact tentait de kicker le ballon plus loin alors qu'ils auraient du tenter la possession en territoire adverse.Gabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.

-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion national
Avec Donatelli qui fait une passe merdique en plein centre du terrain vers la 80' qui mène direct à une contre-attaque et un butArsenal a écrit :De mémoire, il y avait 8 minutes de temps supplémentaires au match retour et Jordan la relamçait.toujours vers le milieu et les joueurs de l'Impact tentait de kicker le ballon plus loin alors qu'ils auraient du tenter la possession en territoire adverse.Gabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
http://www.youtube.com/watch?v=LyaotPVUE9sGabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.
Les arrêts de jeu (4 minutes, 2 buts). Avec la reprise qui nous cache le jeu qui mène au but fatal...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
À moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai toujours sur mon PVR la finale de 2009, le match aller vs Santos Laguna et le 6-0 vs TFC. Cependant, le transfert à un PC semble un tantinet complexe.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Merci. Finalement, je suis pas sûr de vouloir revoir le match au complet, 4 minutes seulement et je suis déprimé... Encore...Daniel a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=LyaotPVUE9sGabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.
Les arrêts de jeu (4 minutes, 2 buts). Avec la reprise qui nous cache le jeu qui mène au but fatal...

-
- Champion national
C'est beau que ton PVR ait duré si longtemps , les miens au bout de deux ans me lâchaient ....Stljmf a écrit :À moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai toujours sur mon PVR la finale de 2009, le match aller vs Santos Laguna et le 6-0 vs TFC. Cependant, le transfert à un PC semble un tantinet complexe.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
J'en ai un qui est encore dans la boîte si ça vous tente. Pas cher.Van Basten a écrit :C'est beau que ton PVR ait duré si longtemps , les miens au bout de deux ans me lâchaient ....Stljmf a écrit :À moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai toujours sur mon PVR la finale de 2009, le match aller vs Santos Laguna et le 6-0 vs TFC. Cependant, le transfert à un PC semble un tantinet complexe.