vieux matches

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Impactfan93
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bryan

vieux matches

Message par Impactfan93 »

je suis a la recherche des anciens matchs de l'impact....comme le finale en '94 et les matchs a l'interieur...quelq'un le sais si c'est possible a trouver?

soccerpunk
Junior
Junior
Club préféré : Impact Montréal
Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
Place dans le stade : 132

Re: vieux matches

Message par soccerpunk »

Je prends un ticket aussi... pour le championnat 1994 (diffusé à RDS je pense) 2004 (diffusé ???) et 2009 (à radio-Canada), le match héroïque contre les riverhounds de Pittsburgh où les joueurs avaient arboré leur maillot ''S.O.S.'' en 2001 (diffusé à RDS) et le match du championnat canadien à Toronto en 2008 (je l'avais écouté à la radio)

J'ai quelques bon films de foot (docs ou fiction) que je peux copier en échange.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

2004 était diffusé par RDS si je me rappelle bien.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Gabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.
De mémoire, il y avait 8 minutes de temps supplémentaires au match retour et Jordan la relamçait.toujours vers le milieu et les joueurs de l'Impact tentait de kicker le ballon plus loin alors qu'ils auraient du tenter la possession en territoire adverse.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Arsenal a écrit :
Gabegeh a écrit :Ce que j'aimerais vraiment revoir, ce sont les deux matchs contre santos laguna, juste pour voir ce qui s'est passé parce que sur le coup je n'ai rien compris, tout s'est écroulé et c'est parti de nulle part.
De mémoire, il y avait 8 minutes de temps supplémentaires au match retour et Jordan la relamçait.toujours vers le milieu et les joueurs de l'Impact tentait de kicker le ballon plus loin alors qu'ils auraient du tenter la possession en territoire adverse.
Veux pas l'sawouère, veux l'wouère! :D

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Lol!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

Pourquoi ne pas faire une demande direct au club?

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Arsenal a écrit :
Avec Donatelli qui fait une passe merdique en plein centre du terrain vers la 80' qui mène direct à une contre-attaque et un but :violent:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

http://www.youtube.com/watch?v=LyaotPVUE9s

Les arrêts de jeu (4 minutes, 2 buts). Avec la reprise qui nous cache le jeu qui mène au but fatal...

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

À moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai toujours sur mon PVR la finale de 2009, le match aller vs Santos Laguna et le 6-0 vs TFC. Cependant, le transfert à un PC semble un tantinet complexe.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Daniel a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=LyaotPVUE9s

Les arrêts de jeu (4 minutes, 2 buts). Avec la reprise qui nous cache le jeu qui mène au but fatal...
Merci. Finalement, je suis pas sûr de vouloir revoir le match au complet, 4 minutes seulement et je suis déprimé... Encore... :(

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Stljmf a écrit :À moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai toujours sur mon PVR la finale de 2009, le match aller vs Santos Laguna et le 6-0 vs TFC. Cependant, le transfert à un PC semble un tantinet complexe.
C'est beau que ton PVR ait duré si longtemps , les miens au bout de deux ans me lâchaient ....

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Van Basten a écrit :
Stljmf a écrit :À moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai toujours sur mon PVR la finale de 2009, le match aller vs Santos Laguna et le 6-0 vs TFC. Cependant, le transfert à un PC semble un tantinet complexe.
C'est beau que ton PVR ait duré si longtemps , les miens au bout de deux ans me lâchaient ....
J'en ai un qui est encore dans la boîte si ça vous tente. Pas cher. :D

Répondre Sujet précédentSujet suivant