Section commentaires pour l'homme de la saison
-
- Champion national
Section commentaires pour l'homme de la saison
Hey le jeune, tu trouves que ceux qui votent pour l'homme du match ont pas rapport, pourquoi tu chilles pas icitte à place, t'as juste à faire un full quote du vote poche pis tu faIs full défonce sur ce qui dit en disant pourquoi y ferait mieux d'aller regarder la soirée des Quilles à place. Comme ça le bonhomme qui compte les votes saute pas sa coche à cause des full commentaires qui sont pas rap.
Yo !
PS Sérieux , plutôt qu'inonder la section vote de commentaires qui alourdissent le fil inutilement, commentez et discutez donc dans ce sujet plutôt, pensez au type qui doit compiler les résultats.
Yo !
PS Sérieux , plutôt qu'inonder la section vote de commentaires qui alourdissent le fil inutilement, commentez et discutez donc dans ce sujet plutôt, pensez au type qui doit compiler les résultats.
-
- Junior
Re: Section commentaires pour l'homme de la saison
penz a écrit :Ça y est, c'est reparti...
Comme je sais plus qui disait tantôt, ça devrait être obligatoire de revoir le match une seconde fois avant de voter.

Désormais, je décante après chaque match. Après (généralement le lendemain), je check les highlights comme points majeurs à surveiller pour le futur visionnement, qui lui vient après quand j'ai le temps. Et là, 2-3 jours plus tard, à tête reposée, je vote. C'est pas toujours vargeux, mais au moins ça m'évite de dire des énormités ou d'avoir honte de mes votes comme un lendemain de veille ou l'on constate à côté de soi dans son lit que nos critères sélectifs n'ont pas été ce qu'ils auraient dû être en temps habituel.
On dirait que certains considèrent ça comme une course. Crisse on a 1 semaine pour voter, prenez ça cool un peu !
Je suis d'accord sur la responsabilité de Ferrari sur la séquence (d'où mon malus d'exaspération). Thomas et Valentin jouent le hors-jeu et Ferrari le joue en retard et juste comme il se réveille et plonge vers l'avant BANG la passe est décochée et tout le monde se fait prendre à contre-pied. Ferrari = pas beaucoup de gaffes mais = gaffes majeures quand il en commet.penz a écrit :[...]tu sais qu'il était parti pisser ou faire des commentaires sur Twitter quand Ferrari a arrêté de jouer, laissé DeRo (!!) tout seul avec Ricketts et que le Jamaïcain a dû sortir et se faire énorme pour sauver les meubles.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Disons que le fiasco qui mène au but de Shea samedi + laisser DeRo tout seul derrière mercredi, ça tape.le biologiste a écrit :Ferrari = pas beaucoup de gaffes mais = gaffes majeures quand il en commet.
Faut qu'il se souvienne qu'il est pas en série A et que les gars autour de lui ont peut-être pas toujours les réflexes qu'il faut pour sauver la baraque quand il part à la pêche à 40 m de son but.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
[/quote]Faut qu'il se souvienne qu'il est pas en série A et que les gars autour de lui ont peut-être pas toujours les réflexes qu'il faut pour sauver la baraque quand il part à la pêche à 40 m de son but.[/quote]
Ben il est la le problème, il est pas en série A. Moi je pense qu'il réalise qu'à ses côté les joueurs sont pas au niveau souhaiter et qu'il essaye d'être partout. On le voit souvent changer de côté ou encore venir en renfort pour remplir les trous. Conséquence.... On reviendra pas la dessus
Selon moi, il aurait grandement intéret à rester concentre sur sa position et pas essayer de couvrir tout le monde. À force de vouloir en faire trop on se fait prendre et malheureusement ça lui coûte cher le laxisme de ses coéquipier.
Ben il est la le problème, il est pas en série A. Moi je pense qu'il réalise qu'à ses côté les joueurs sont pas au niveau souhaiter et qu'il essaye d'être partout. On le voit souvent changer de côté ou encore venir en renfort pour remplir les trous. Conséquence.... On reviendra pas la dessus
Selon moi, il aurait grandement intéret à rester concentre sur sa position et pas essayer de couvrir tout le monde. À force de vouloir en faire trop on se fait prendre et malheureusement ça lui coûte cher le laxisme de ses coéquipier.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Faut qu'il se souvienne qu'il est pas en série A et que les gars autour de lui ont peut-être pas toujours les réflexes qu'il faut pour sauver la baraque quand il part à la pêche à 40 m de son but.[/quote]DlNO80 a écrit :
Selon moi, il aurait grandement intéret à rester concentre sur sa position et pas essayer de couvrir tout le monde. À force de vouloir en faire trop on se fait prendre et malheureusement ça lui coûte cher le laxisme de ses coéquipier.[/quote]
Si je comprends bien, il laisse les autres défenseurs se faire contourner comme des cônes oranges, regarde Ricketts jongler avec le ballon en espérant qu'il ne le redonne pas à l'adversaire MAIS contrôle au niveau série A son lopin... Pas du travail d'équipe ça.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
J'ai toujours ete intrigue par le comptage des votes pour l'homme de la saison. J'aimerais savoir combien un vote de 1re place vaut, par rapport a un vote de 2e place, a un vote de 3e place et au MH, ainsi que les deductions associees au malus.
-
- Junior
Après avoir relu la page sur les votes, en effet pour moi il y a des trucs pas clair.flying_dutchman a écrit :J'ai toujours ete intrigue par le comptage des votes pour l'homme de la saison. J'aimerais savoir combien un vote de 1re place vaut, par rapport a un vote de 2e place, a un vote de 3e place et au MH, ainsi que les deductions associees au malus.
- Tous les joueurs recoivent des points : C'est quoi le maximum ? C'est quoi le minimum ?Impact Soccer a écrit :Comment les points sont-ils comptés ? Pour un match, tous les joueurs qui ont joué au moins 20 minutes (30 pour ceux avec prolongations) reçoivent des points. Une note est décernée à la partie par la rédaction d'impactsoccer.com et les joueurs pour (ou contre...) lesquels vous votez reçoivent des points de bonus (ou de malus). Pour chaque rencontre, le joueur qui a la meilleur note est désigné homme du match.
- Une note est décernée à la partie : Est-ce que ça veut dire pour la partie et que cette note est rapportée à tous les joueurs OU que chaque joueur reçoit une note individuelle pour cette partie ? Parce que pour moi, décerner une note à une partie ça veut dire donner une note d'appréciation générale à la partie selon qu'elle est excitante, que l'exécution est excellente, etc.
- par la rédaction d'impactsoccer.com : T'es pas seul Matthias ?
- les joueurs pour (ou contre...) lesquels vous votez reçoivent des points de bonus (ou de malus) : Combien de pts pour #1, #2 et #3 ? Combien pour une MH ? Combien de pts perdus pour un malus ?
Ce serait bien de clarifier ce paragraphe sur la page de l'homme de la saison.
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, nous sommes plusieurs à donner une note au match (en fait, à la prestation de l'Impact)
Cette note sert de base pour la note de tous les joueurs
Elle est pondérée ensuite en fonction de vos votes (et du nombre de votes), selon un calcul très compliqué que j'ai mis du temps à élaborer pour qu'il soit le plus juste possible (j'ai fait des tonnes de tests)
L'objectif était que si le match reçoit un 10/10 et qu'un joueur est décerné homme du match par tout le monde, il a 10 ; et si un match a 0 et que le type reçoit des malus de tout le monde, il a 0, pour avoir donc une note entre 0 et 10.
En théorie, le maximum possible est un peu plus que 10, mais en pratique, ça n'arrivera probablement jamais
Concrètement, je rentre dans l'ordi la note du match et le nombre de votes
Ensuite, je donne vos points (5 pour une 1e place, 4 pour une 2e, 3 pour une 3e, 1 pour une MH ; -4 (équivalent d'une 2e place) pour un malus) et l'ordi fait le fameux calcul compliqué pour pondérer tout ça
Donc voilà, on a des notes entre 0 et 10
Elle est pondérée ensuite en fonction de vos votes (et du nombre de votes), selon un calcul très compliqué que j'ai mis du temps à élaborer pour qu'il soit le plus juste possible (j'ai fait des tonnes de tests)
L'objectif était que si le match reçoit un 10/10 et qu'un joueur est décerné homme du match par tout le monde, il a 10 ; et si un match a 0 et que le type reçoit des malus de tout le monde, il a 0, pour avoir donc une note entre 0 et 10.
En théorie, le maximum possible est un peu plus que 10, mais en pratique, ça n'arrivera probablement jamais
Ensuite, je donne vos points (5 pour une 1e place, 4 pour une 2e, 3 pour une 3e, 1 pour une MH ; -4 (équivalent d'une 2e place) pour un malus) et l'ordi fait le fameux calcul compliqué pour pondérer tout ça
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
Le tout évidemment validé par la firme Grant, Thornton, Raymond, Chabot

-
- Junior
Merci d'avoir pris le temps de répondre en détail, c'était très clair et je dois avouer que c'est plutôt rare dans la vie d'avoir des réponses claires.Bxl Boy a écrit :Oui, nous sommes plusieurs à donner une note au match (en fait, à la prestation de l'Impact)

Je suggère d'ajouter cela à la page de l'homme de la saison.
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
+1le biologiste a écrit :Merci d'avoir pris le temps de répondre en détail, c'était très clair et je dois avouer que c'est plutôt rare dans la vie d'avoir des réponses claires.Bxl Boy a écrit :Oui, nous sommes plusieurs à donner une note au match (en fait, à la prestation de l'Impact)
Je suggère d'ajouter cela à la page de l'homme de la saison.
Merci beaucoup pour les clarifications!

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ouep vraiment cool pour la précision.
D'où l'idée de ne pas nécessairement donner les 3 étoiles.
Et pour revenir sur le sujet de Ferrari (et je le jure, je ne rêve pas à lui la nuit).
Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche.
C'est le gars vers qui tous se tournent: ils sont dans le trouble, passe à Ferrari; ils glissent pour rien, Ferrari à la rescousse; Wahl se fait contourner, Ferrari coupe la passe; on est embouteillés, Ferrari relance l'attaque; ne savent pas quoi faire, Ferrari leur fait signe où envoyer le ballon. Il est menaçant sur les corners. Il défend les corners. Fuck, ça prend quoi? Si ce gars-là se blesse l'équipe implose.
Le gars joue pour un joueur et demi et c'est pas assez?
Pour moi, un ailier qui revient et coupe un jeu c'est notable.
Un défenseur qui crée une occasion aussi.
Anyway. We have to agree to disagree.
D'où l'idée de ne pas nécessairement donner les 3 étoiles.
Et pour revenir sur le sujet de Ferrari (et je le jure, je ne rêve pas à lui la nuit).
Je ne comprends pas ce qu'on lui reproche.
C'est le gars vers qui tous se tournent: ils sont dans le trouble, passe à Ferrari; ils glissent pour rien, Ferrari à la rescousse; Wahl se fait contourner, Ferrari coupe la passe; on est embouteillés, Ferrari relance l'attaque; ne savent pas quoi faire, Ferrari leur fait signe où envoyer le ballon. Il est menaçant sur les corners. Il défend les corners. Fuck, ça prend quoi? Si ce gars-là se blesse l'équipe implose.
Le gars joue pour un joueur et demi et c'est pas assez?
Pour moi, un ailier qui revient et coupe un jeu c'est notable.
Un défenseur qui crée une occasion aussi.
Anyway. We have to agree to disagree.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Cadet
C est écrit où que quand le club gagne il n 'y a pas de malus?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Ah non, tu peux donner des malus quand tu veux ! Pas de règle là-dessus !
Et pas d'obligation non plus de donner des points à un gardien qui a rien eu à faire juste parce qu'il n'a pas encaissé...
Et pas d'obligation non plus de donner des points à un gardien qui a rien eu à faire juste parce qu'il n'a pas encaissé...
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Bxl Boy a écrit :Ah non, tu peux donner des malus quand tu veux ! Pas de règle là-dessus !

-
- Champion du monde
À fond. Son seul arrêt vient du fait qu'il couvrait son angle comme un débile.
-
- Titulaire indiscutable
Il a fait au moins 2 arrêts à ma connaissance mais je suis d'accord avec vous. Je crois que Thomas mérite une MH.
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

-
- Cadet
Je continue donc de naviguer à contre courant et je maintiens mon malus... C'est sur qu'à force de toujours se faire attaquer de son côté, on fini par se prendre à un moment donné. Mais sans être vraiment menacé, à croire qu'il faisait exprès de redonner le ballon à l'adversaire. Outre sa percé en seconde mi- temps qui a mené au but sur le "penalty", je dois avouer que j'étais découragé de sa performance.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Et tu parles de qui....?DlNO80 a écrit :Je continue donc de naviguer à contre courant et je maintiens mon malus... C'est sur qu'à force de toujours se faire attaquer de son côté, on fini par se prendre à un moment donné. Mais sans être vraiment menacé, à croire qu'il faisait exprès de redonner le ballon à l'adversaire. Outre sa percé en seconde mi- temps qui a mené au but sur le "penalty", je dois avouer que j'étais découragé de sa performance.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
De Tyson WahlElwood Blues a écrit :Et tu parles de qui....?DlNO80 a écrit :Je continue donc de naviguer à contre courant et je maintiens mon malus... C'est sur qu'à force de toujours se faire attaquer de son côté, on fini par se prendre à un moment donné. Mais sans être vraiment menacé, à croire qu'il faisait exprès de redonner le ballon à l'adversaire. Outre sa percé en seconde mi- temps qui a mené au but sur le "penalty", je dois avouer que j'étais découragé de sa performance.
-
- Titulaire indiscutable
Pourquoi tu dis à contre-courant si tu parles de Wahl?
Hochelag' en force! 

-
- Cadet
Parce qu'il semble que j'ai été le seul à donner un Malus à un joueur lors du dernier match contre Portland et ça ce trouve que je l'ai donner à Wahl pour son match.MastaK a écrit :Pourquoi tu dis à contre-courant si tu parles de Wahl?
-
- Minime
- Votre vrai nom : Keven
wow je pensais pas dire ca un jour maispenz a écrit :À fond. Son seul arrêt vient du fait qu'il couvrait son angle comme un débile.
Penz a completement raison
-
- Champion du monde
C'est vrai que d'ordinaire, je suis complètement dans le champ à chaque fois que je dis quelque chose.Kevus23 a écrit :wow je pensais pas dire ca un jour maispenz a écrit :À fond. Son seul arrêt vient du fait qu'il couvrait son angle comme un débile.
-
- Junior
Pour être honnête, c'est pas parce qu'on ne partage pas la vision de quelqu'un qu'on pense qu'il est "dans le champ à chaque fois qu'il dit quelque chose".penz a écrit :C'est vrai que d'ordinaire, je suis complètement dans le champ à chaque fois que je dis quelque chose.Kevus23 a écrit :wow je pensais pas dire ca un jour maispenz a écrit :À fond. Son seul arrêt vient du fait qu'il couvrait son angle comme un débile.
Par exemple, moi si je dis que je veux voir Corradi en pointe vs les clowns et toi tu dis non c'est la place de Braun, je ne vais pas penser que t'es dans le ch... euuuuuuu... oups... mauvais exemple.

- Otto von Bismark
- Otto von Bismark