Assemblée des membres 2015
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Assemblée des membres 2015
Bon c'est confirmer l'assemblée des membres aura lieu le 17 novembre.
Bien hâte de voir l'atmosphère et les questions des membres.
J'y serai et je souhaite déjà bonne chance à Klownpas, Legendre et Joey...
Bien hâte de voir l'atmosphère et les questions des membres.
J'y serai et je souhaite déjà bonne chance à Klownpas, Legendre et Joey...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Assemblée des membres 2015
Rendu où on est, je serais pas surpris de voir Daniel Pozzi et Aldo Ricciuti.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Mon boss m'a demandé si ça me tentait d'y aller. Compte tenu que chialer ou poser des questions c'est pas trop mon truc, est-ce que c'est quelque chose qui vaut la peine d'y assister?
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Dans le même sens, ceux qui sont allés à l'assemblée l'an dernier et à la rencontre/période de questions qui se tient l'été au Stade Saputo peuvent-ils me dire si ça se ressemble comme dialogue?Campoozmstnz a écrit :Mon boss m'a demandé si ça me tentait d'y aller. Compte tenu que chialer ou poser des questions c'est pas trop mon truc, est-ce que c'est quelque chose qui vaut la peine d'y assister?
-
- Champion du monde
loupdogg a écrit :Dans le même sens, ceux qui sont allés à l'assemblée l'an dernier et à la rencontre/période de questions qui se tient l'été au Stade Saputo peuvent-ils me dire si ça se ressemble comme dialogue?Campoozmstnz a écrit :Mon boss m'a demandé si ça me tentait d'y aller. Compte tenu que chialer ou poser des questions c'est pas trop mon truc, est-ce que c'est quelque chose qui vaut la peine d'y assister?
C'est sensiblement la même chose. Les questions en juillet sont plus axées sur "pourquoi on n'a pas de résultats?" et en novembre, les questions sont plus axées sur "pourquoi on n'a pas eu de résultats et vous allez faire quoi pour régler ça l'an prochain?". C'est pas sans intérêt. Et puis c'est super divertissant, je trouve.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Y'a eu la primeur de la préacadémie, l'an dernier, et la présentation en catastrophe de Klopas (annonce d'embauche le jour-même). Et, dans les faits, c'est des centaines d'abonnés pas super content, alors c'est intéressant de voir comment ils font face à ce public connaisseur, son noyau de partisans.
J'étais dubitatif l'an dernier, mais je n'ai pas hésité cette année.
J'étais dubitatif l'an dernier, mais je n'ai pas hésité cette année.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Fait chier que je rentre à Montréal le 18 novembre, j'aurais aimé y assister...
Ancien abonné en 126
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Une question que tout employeur sérieux pose à ses candidats: Où vous voyez-vous dans 5 ans? J'aimerais bien connaitre la reponse de l'Impact. Obtw, Orlando nous dépasse maintenant en nb de billets de saisons.
-
- Réel espoir
Ça se déroule comment cet évènement? Ça dure combien de temps? Est-ce qu'ils donnent des sandwich pas de croute et des liqueurs?
-
- Réel espoir
Plus que 3 jours pour faire votre liste de question pour la direction, j'ai vraiment hâte !!
-
- Champion du monde
grandbleu a écrit :Plus que 3 jours pour faire votre liste de question pour la direction, j'ai vraiment hâte !!

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Compréhension du club:bad seed a écrit :foot truck, foot truck, foot truck
food truck, food truck, food truck.
-
- Champion national
Actuellement je l'avais suggéré dans le sondage l'an dernier pour améliorer l'offre plutôt médiocre en termes de bouffe au SS
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Actuellement ou l'an dernier ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
L'an dernier ouais j'avoue que ma phrase est plutôt oxymoronesque, finalement je devrais joindre le staff technique de l'Impact.Point bonus pour le faux ami.
-
- Minime
Ce serait apprécié si des gens présents ce soir pouvait faire un petit résumé.
-
- Champion du monde
Si c'est comme l'an dernier, tu vas avoir droit à toute la vidéo complète de l'événement demain, il me semble.
-
- Minime
-
- Réel espoir
Pour ce soir ce n’est pas compliquer Saputo doit nous convaincre pourquoi Klopas devrait revenir comme coach 2015.
Pourquoi un gars qui a réussi le doubler pas de victoires à l'étranger et pas de but sur phase de jeu arrêter mérite d'être de retour.
Et surtout pas nous sortir la CONCACAF, la seule raison pourquoi on est en 1/4 de finale… c'est 2 penalties;
1 pour nous contre Edmonton qui nous qualifiaient par la peau des fesses et un manqué par les Reds boule.
Autrement on a eu toutes les difficultés du monde à battre un club de remplaçant de NY et une équipe de 12 joueurs pas de coach !!
Il n’est pas encore trop tard pour que Klownpas agisse en homme et qu’il laisse sa place comme instructeur ou que Joey sorte des vapes …
Pourquoi un gars qui a réussi le doubler pas de victoires à l'étranger et pas de but sur phase de jeu arrêter mérite d'être de retour.
Et surtout pas nous sortir la CONCACAF, la seule raison pourquoi on est en 1/4 de finale… c'est 2 penalties;
1 pour nous contre Edmonton qui nous qualifiaient par la peau des fesses et un manqué par les Reds boule.
Autrement on a eu toutes les difficultés du monde à battre un club de remplaçant de NY et une équipe de 12 joueurs pas de coach !!
Il n’est pas encore trop tard pour que Klownpas agisse en homme et qu’il laisse sa place comme instructeur ou que Joey sorte des vapes …
-
- Champion du monde
Devrait revenir? C'est pas plutôt "reviendra" ou "est confirmé dans ses fonctions"?grandbleu a écrit :Pour ce soir ce n’est pas compliquer Saputo doit nous convaincre pourquoi Klopas devrait revenir comme coach 2015.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
c'est confirmé que Saputo va etre la? Ou il va envoyer Legendre comme porte parole?
dans aucune ordre..
1. le management de l'Impact, qui remplace Jordan? et l'affaire Klopas (d'uh)
2. strategie marketing (visibilité dans les media, vente de billets)
3. qualité sur le terrain
the 3 points are inter-related and not mutually exclusive obviously.
dans aucune ordre..
1. le management de l'Impact, qui remplace Jordan? et l'affaire Klopas (d'uh)
2. strategie marketing (visibilité dans les media, vente de billets)
3. qualité sur le terrain
the 3 points are inter-related and not mutually exclusive obviously.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour tout ceux qui n'était pas à l'assemblée des membres, voilà un petit contre-rendu twitter de cette soirée.
Matthias Van Halst @CoupFrancMLS 3h3 hours ago
"Je ne veux pas revivre une saison de MLS comme celle-là." déclare Joey Saputo en ouverture de l'assemblée des membres.
Olivier Brett @Olivier_Brett 3h3 hours ago
JS: Our no.1 objective for 2015 is to make the playoffs and we have a plan to do so. #AssembléeDesMembres #IMFC
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 3h3 hours ago
"On sait très bien le genre de joueurs qu'on cherche. On a déjà des noms en tête." -Richard Legendre #IMFC #AssembléeDesMembres
Et Richard Legendre parle au nom du secteur technique.
Philippe Eullaffroy nommé coach de la réserve qui jouera en USL Pro. Simon Gatti sera son adjoint. #IMFC
Olivier Tremblay @olitremblay 3h3 hours ago
R. Legendre says it's 99 percent confirmed that #IMFC v. Pachuca will be played on March 3.
FK: Les blessures ont été un problème depuis 2013 et nous devons évaluer la situation. #AssembléeDesMembres #IMFC
FK: Notre département du recrutement est important, nous devons s'y pencher et l'améliorer. #AssembléeDesMembres #IMFC
F. Klopas: "Il y a eu trop de blessures ces dernières saisons." "Il faut améliorer le scouting pour remplacer les joueurs qui partent" #IMFC
Joey Alfieri @joeyalfieri 3h3 hours ago
Klopas says the addition of Piatti, with his ability to score and make players around him better, will be huge this year #IMFC
FK: Nous sommes sur le point d'amener des éléments importants au club. #AssembléeDesMembres #IMFC
FK: Ils sont très près de signer un défenseur central no.1 qui représente ce que nous cherchons. #AssembléeDesMembres #IMFC
Selon Klopas, on serait près de s'entendre avec un Défenseur Central qui possède des qualités de leader.
FK: Nous sommes près de signer un no.6, mais je ne peux mentionner de noms. #AssembléeDesMembres #IMFC
Matthias Van Halst @CoupFrancMLS 2h2 hours ago
"et un attaquant pour avoir une option de plus devant." Hormis l'attaquant, ils doivent être des joueurs clefs. #IMFC
F. Klopas: "Nous devons améliorer la colonne vertébrale de l'équipe, avec un arrière central, un médian défensif, un box to box (...)" #IMFC
Les contacts ave la plupart des joueurs recherchés sont très avancés, dixit le club. #IMFC
Olivier Brett @Olivier_Brett 2h2 hours ago
FK: En conclusion, nous serons prêts pour 2015 et si nous signons les joueurs avec la bonne mentalité je suis optimiste. #IMFC
L'offre sera plus accessible que jamais en 2015. Aucune augmentation et nouveau tarifs étudiants. #AssembléeDesMembres #IMFC
Le coin famille Saputo sera agrandi en 2015. #AssembléeDesMembres #IMFC
Syd F. @Solambey 2h2 hours ago
La culture soccer est pas enracinée profondément au QC nous dit le VP marketing @impactmontreal #CultureFoot #IMFC #AssembléeDesMembres
Le nouveau plan media de #IMFC visera à mieux vendre le club, via les nouveaux médias "mieux adaptés" que les médias traditionnels.
Antoine Deshaies @antoinedeshaies 2h2 hours ago
Questionné sur la pertinence d'avoir de vrais recruteurs, Joey Saputo défend la méthode actuelle de se fier à des agents de joueurs. #imfc
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 2h2 hours ago
RL dit que #IMFC est au 1er rang MLS des infractions de sécurité (flares/fumis) la foule apprécie. C'est ça MTL, c'est ça, la #CultureFoot.
Olivier Brett @Olivier_Brett 1h1 hour ago
FK: On veut un défenseur central de 28-29 ans avec la personnalité et la mentalité nécessaire. #AssembléeDesMembres #IMFC
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 1h1 hour ago
"J'aimerais pouvoir vous dire son nom, mais ce n'est pas possible" -FK, en parlant du déf central avec qui #IMFC est en pourparlers.
FK: Nous avons aussi un plan B en défense centrale, mais c'est un moins gros nom que je ne peux dévoiler. #AssembléeDesMembres #IMFC
Matthias Van Halst @CoupFrancMLS 1h1 hour ago
Un des vice-présidents de #IMFC : "On n'a pas de réels 'rendez-vous' télévisuels. On doit veiller à arranger ça."
"Je ne veux pas revivre une saison de MLS comme celle-là." déclare Joey Saputo en ouverture de l'assemblée des membres.
JS: Our no.1 objective for 2015 is to make the playoffs and we have a plan to do so. #AssembléeDesMembres #IMFC
"On sait très bien le genre de joueurs qu'on cherche. On a déjà des noms en tête." -Richard Legendre #IMFC #AssembléeDesMembres
Et Richard Legendre parle au nom du secteur technique.
Philippe Eullaffroy nommé coach de la réserve qui jouera en USL Pro. Simon Gatti sera son adjoint. #IMFC
Olivier Tremblay @olitremblay 3h3 hours ago
R. Legendre says it's 99 percent confirmed that #IMFC v. Pachuca will be played on March 3.
FK: Les blessures ont été un problème depuis 2013 et nous devons évaluer la situation. #AssembléeDesMembres #IMFC
FK: Notre département du recrutement est important, nous devons s'y pencher et l'améliorer. #AssembléeDesMembres #IMFC
F. Klopas: "Il y a eu trop de blessures ces dernières saisons." "Il faut améliorer le scouting pour remplacer les joueurs qui partent" #IMFC
Joey Alfieri @joeyalfieri 3h3 hours ago
Klopas says the addition of Piatti, with his ability to score and make players around him better, will be huge this year #IMFC
FK: Nous sommes sur le point d'amener des éléments importants au club. #AssembléeDesMembres #IMFC
FK: Ils sont très près de signer un défenseur central no.1 qui représente ce que nous cherchons. #AssembléeDesMembres #IMFC
Selon Klopas, on serait près de s'entendre avec un Défenseur Central qui possède des qualités de leader.
FK: Nous sommes près de signer un no.6, mais je ne peux mentionner de noms. #AssembléeDesMembres #IMFC
"et un attaquant pour avoir une option de plus devant." Hormis l'attaquant, ils doivent être des joueurs clefs. #IMFC
F. Klopas: "Nous devons améliorer la colonne vertébrale de l'équipe, avec un arrière central, un médian défensif, un box to box (...)" #IMFC
Les contacts ave la plupart des joueurs recherchés sont très avancés, dixit le club. #IMFC
FK: En conclusion, nous serons prêts pour 2015 et si nous signons les joueurs avec la bonne mentalité je suis optimiste. #IMFC
L'offre sera plus accessible que jamais en 2015. Aucune augmentation et nouveau tarifs étudiants. #AssembléeDesMembres #IMFC
Le coin famille Saputo sera agrandi en 2015. #AssembléeDesMembres #IMFC
Syd F. @Solambey 2h2 hours ago
La culture soccer est pas enracinée profondément au QC nous dit le VP marketing @impactmontreal #CultureFoot #IMFC #AssembléeDesMembres
Le nouveau plan media de #IMFC visera à mieux vendre le club, via les nouveaux médias "mieux adaptés" que les médias traditionnels.
Antoine Deshaies @antoinedeshaies 2h2 hours ago
Questionné sur la pertinence d'avoir de vrais recruteurs, Joey Saputo défend la méthode actuelle de se fier à des agents de joueurs. #imfc
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 2h2 hours ago
RL dit que #IMFC est au 1er rang MLS des infractions de sécurité (flares/fumis) la foule apprécie. C'est ça MTL, c'est ça, la #CultureFoot.
Olivier Brett @Olivier_Brett 1h1 hour ago
FK: On veut un défenseur central de 28-29 ans avec la personnalité et la mentalité nécessaire. #AssembléeDesMembres #IMFC
Arcadio Marcuzzi @_marcuzzi 1h1 hour ago
"J'aimerais pouvoir vous dire son nom, mais ce n'est pas possible" -FK, en parlant du déf central avec qui #IMFC est en pourparlers.
FK: Nous avons aussi un plan B en défense centrale, mais c'est un moins gros nom que je ne peux dévoiler. #AssembléeDesMembres #IMFC
Matthias Van Halst @CoupFrancMLS 1h1 hour ago
Un des vice-présidents de #IMFC : "On n'a pas de réels 'rendez-vous' télévisuels. On doit veiller à arranger ça."
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
J'étais présent hier soir et la personne qui s'est plus démarquée c'est Klopas. Il semble tenir à coeur le club (ou sa job) pour vrai. Est-ce qu'il a les capacités pour du succès? Jusqu'à preuve du contraire, permettez-moi d'en douter. Il y a deux saisons, il y a eu la révélation de Mapp. Cette année ce fut Romero. L'an prochain, il faut que ça soit au tour de Klopas de nous faire ravaler nos critiques, car sinon, on est dans la merde. Tout semble laisser croire que le club lui donne une vraie chance de se faire valloir.