Le gros problème (un des gros problèmes) de la MLS c'est le fait que les jeunes quittent pour d'autre ligue et que la MLS importe des gros noms en fin de carrière.
On paie des dizaines millions pour les gros noms et on reçoit 1 ou 2 millions pour les jeunes, pas pour rien que Garber dit que la MLS a perdu env. 100 mln en 2014.
La structure actuel de la MLS est intenable, il faut que ça soit chaque club qui signe les contrats et pas la ligue comme ça si LA ou Moronto veulent dépenser des sommes folles pour leurs vedettes alors c'est eux qui devraient payer les frais de transfert pas toute la MLS.
On devrait avoir un cap salarial de 7.5 mln, avec 30 joueurs max. par équipe cela donne une moyenne de 250k. Ensuite j’augmente le nombre de JD à 5, pourquoi 5 parce que c’est la moitié du 11 partant.
Pour les joueurs désigner le montant sur le cap serait le salaire moyen x 1.5, donc 375k.
Alors si un club à 5 JD il lui reste 5.625 mln soit 225k en moyenne pour les 25 autres joueurs.
Autre chose je mettrai un vrai cap salariale qui inclus le vrai salaire de JD et ça serait 15,625,000 ce qui donnerait en moyenne 2mln par JD (si un club en a le max. de 5) + le 5.625 mln
Je ne pense pas que 4mln de plus par an sur la masse salariale actuelle soit si énorme pour les clubs.
Nouveau contrat MLS - Joueurs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104