Il y a un bon moment quelqu'un, Penz je crois, avait posté les stats de NDS en NASL comme DT. Une dégringolade d'année en année...

Depuis l'entrée en MLS, les choix qu'avait fait Marsch (c'est bien lui qui les faisait) en expansion draft n'ont à toute fin pratique pas été amélioré par notre "je sais tout" NDS. Oui, oui, il y a eu les posters boys, pour vendre les billets et donner du lustre à cette équipe naissante (MDV, Nesta et Rivas

Bon j'aime pas Klopas le mollusque non plus. Il fait des choix aberrants. Il laisse le peu de qualité qu'on a sur le banc pour faire brouter les chèvres. Qui peut croire encore que Warner va s'améliorer???
Mais bordel, la source du problème c'est NDS. Il faut congédier le problème et tuer ses oeufs.
Joey, en affaires y'a pas d'amis. Si tu gardes le cap c'est que tu te complais dans la médiocrité dans ton FO. Moi, j'adore voir les matchs dans les stades, je le fais partout dans le monde comme touriste. Je pourrais fort bien le faire ici aussi et laisser aller mes 3 billets de saison à gros prix (c'est beaucoup plus cher ici que presque partout où j'ai vu des matchs dans d'autres pays, pour un meilleur spectacle). Faut pas s'attendre que les fans s'investissent si tu y crois pas Joey.