Je ovulais savoir si il y a une section pour les partisans adverses ou si je peux acheter des billets à l'endroit que je préfère, merci

La féminisation des hommes frappe même les amateurs de l'Impact.Mr.Stats a écrit :Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.
Je ovulais savoir si il y a une section pour les partisans adverses ou si je peux acheter des billets à l'endroit que je préfère, merci
C'est pas ta copine qui ovule??Mr.Stats a écrit :Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.
Au balcon? Nice.Doinbiznis a écrit :la section adverse est en 216/217 cette année. Tu peux contacter Kyle au 508-549-0256 ou attendre un peu car les détails du bus UM vont suivre sous peu
Mr.Stats a écrit :Ma copine et moi aimerions aller à Foxborough pour le match contre New England.
Bienvenue...pour les autres, il reste très peu de place dans le bus, so act now!Doinbiznis a écrit :la section adverse est en 216/217 cette année. Tu peux contacter Kyle au 508-549-0256 ou attendre un peu car les détails du bus UM vont suivre sous peu