Bilan de saison de Mauro Biello
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Bilan de saison de Mauro Biello
Là seule information pertinente de la conférence de presse de Mauro est la confirmation de pourparlers avec la direction sur un contrat d'entraîneur en chef.
Il peut difficilement parler de l'entièreté de la saison 2015, doit s'en tenir a des généralités et ne peut pas se compromettre sur la prochaine n'étant toujours pas le coach
Il peut difficilement parler de l'entièreté de la saison 2015, doit s'en tenir a des généralités et ne peut pas se compromettre sur la prochaine n'étant toujours pas le coach
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Quel entraineur pour l'Impact ?
On n'avait pas appris il y a 2-3 semaines qu'il avait reçu une offre?onze a écrit :Là seule information pertinente de la conférence de presse de Mauro est la confirmation de pourparlers avec la direction sur un contrat d'entraîneur en chef.
Bref, ce bilan n'aura servi à rien, quoi.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Il a dit qu'il était pas chaud à l'idée des joueurs qui partaient en prêt, et si on lit entre les lignes, on peut penser qu'un contrat majoré avec Ciman viendra avec une petite note indiquant "Repose-toi".penz a écrit :On n'avait pas appris il y a 2-3 semaines qu'il avait reçu une offre?onze a écrit :Là seule information pertinente de la conférence de presse de Mauro est la confirmation de pourparlers avec la direction sur un contrat d'entraîneur en chef.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
À confirmer que Biello est bien meilleur que Klopas en conférence de presse; qu'il est un excellent communicateur et qu'il sait bien répondre avec "substance" sans ne rien dire qu'il ne veut pas dire.penz a écrit :On n'avait pas appris il y a 2-3 semaines qu'il avait reçu une offre?onze a écrit :Là seule information pertinente de la conférence de presse de Mauro est la confirmation de pourparlers avec la direction sur un contrat d'entraîneur en chef.
Bref, au niveau du fond, on a pas appris grand chose, mais au niveau de la forme ça confirme l'impression qu'on avait eu lors de sa promotion. C'est positif.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Bilan de saison de Mauro Biello
Et puis bon, son poste n'étant toujours pas confirmé, je le voyais mal répondre aux questions qui demandaient quels étaient les postes à combler pour la prochaine saison.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Pourquoi lui faire faire un bilan alors?arseniq33 a écrit :Et puis bon, son poste n'étant toujours pas confirmé, je le voyais mal répondre aux questions qui demandaient quels étaient les postes à combler pour la prochaine saison.
-
- Champion du monde
Question sur la prochaine saison = futur.Gabegeh a écrit :Pourquoi lui faire faire un bilan alors?arseniq33 a écrit :Et puis bon, son poste n'étant toujours pas confirmé, je le voyais mal répondre aux questions qui demandaient quels étaient les postes à combler pour la prochaine saison.
Bilan = passé.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Le message est positif pour les joueurs nommés. Nous sommes en négo. Je veux être de retour.
On parle de l'IMFC.
L'IMFC est transparente.
on répond au désir par le message positif du bilan
On parle de l'IMFC.
L'IMFC est transparente.
-
- Champion du monde
Man je sais pas ce que tu prends depuis quelques jours, mais mélange pas ça avec de l'alcool on sait jamais.Polio a écrit :Le message est positif pour les joueurs nommés. Nous sommes en négo. Je veux être de retour.
On parle de l'IMFC.
L'IMFC est transparente.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Ou plutôt le contraire! IMFC veut faire parler d'elle le plus possible. Alors, on va convier tout ce beau monde la semaine prochaine pour annoncer que Biello est nommé entraîneur-chef.
La semaine d'après, on annonce que Ciman prend un break bien mérité.
La semaine après, on convie Didier Drogba en conférence de presse pour dire qu'il a parlé avec Éden Hasard...
La semaine d'après, on annonce que Ciman prend un break bien mérité.
La semaine après, on convie Didier Drogba en conférence de presse pour dire qu'il a parlé avec Éden Hasard...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Question sur la prochaine saison = futur.Gabegeh a écrit :Pourquoi lui faire faire un bilan alors?arseniq33 a écrit :Et puis bon, son poste n'étant toujours pas confirmé, je le voyais mal répondre aux questions qui demandaient quels étaient les postes à combler pour la prochaine saison.
Bilan = passé.

- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pour Ciman, il peut partir en prêt, mais seulement pour s'entrainer. Pas pour jouer des matchs.
J'ai bien aimé cette phrase (Que j'ai paraphrasée). Comme si Ciman allait quitter 3 mois juste pour s'entrainer...
J'ai bien aimé cette phrase (Que j'ai paraphrasée). Comme si Ciman allait quitter 3 mois juste pour s'entrainer...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Dans le cas de Ciman, il n'a pas été convoqué cette semaine pour les 2 matchs amicaux high profile contre l'Italie et l'Espagne.
En ce moment la Belgique ont 5 défenseurs dans leur "prime" qui sont partant à ManCity Tottenham Tottenham Barcelone ZenitSaintPétersbourg et dernièrement le sélectionneur fait appel à 3 plus jeunes pour compléter le groupe.
Je ne serais pas surpris que Ciman et l'équipe nationale se soit terminé, ce qui veut dire qu'il pourrait être à Montréal à 100% l'année prochaine.
Ça ferait du bien à l'équipe et à son jeu aussi certainement .
En ce moment la Belgique ont 5 défenseurs dans leur "prime" qui sont partant à ManCity Tottenham Tottenham Barcelone ZenitSaintPétersbourg et dernièrement le sélectionneur fait appel à 3 plus jeunes pour compléter le groupe.
Je ne serais pas surpris que Ciman et l'équipe nationale se soit terminé, ce qui veut dire qu'il pourrait être à Montréal à 100% l'année prochaine.
-
- Champion du monde
Très juste. Déjà qu'il a très peu joué en sélection dans le passé, c'est en effet très proche de la fin pour Ciman avec les Diables. À moins de blessures, ce que je ne souhaite évidemment pas.Pouchkine a écrit :Dans le cas de Ciman, il n'a pas été convoqué cette semaine pour les 2 matchs amicaux high profile contre l'Italie et l'Espagne.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Piatti joueur de l'année. Vous en pensez quoi? A mon avis, Ciman le méritait beaucoup plus et il doit se contenter d'un "prix de consolation"..
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Prix de consolation!?! Il est élu défenseur de l'année de la ligue. C'est pas mal mieux que joueurs de l'année de l'Impact...
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe
Ce ne sont que des trophés individuelles bidon et stupide. Ciman défenseur de l'année , il a manqué 7 matchs et est le champion des cartons jaunes rouges et penaltys concédés franchement. Piatti ahahaha en 2 mois Drogba a plus de buts que lui...Cette manie de donner des prix de tout bord tout côté dans les sports d'équipes est rendu ridicule.
Sinon bien content pour Biello, de la continuité et de la compétence.
Sinon bien content pour Biello, de la continuité et de la compétence.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Tiens petit.
http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/1 ... de-l-ann-e
Quand tu te mets à dénigrer un honneur voté par ses pairs, les dirigeants et les médias, tu perds toutes crédibilités.
http://www.mlssoccer.com/post/2015/11/1 ... de-l-ann-e
Quand tu te mets à dénigrer un honneur voté par ses pairs, les dirigeants et les médias, tu perds toutes crédibilités.
-
- Champion du monde
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Patiellement d'accord avec Pouchkine.
Côté crédibilité pour les posts suivant, euh ben c'est probablement pas le terme adéquat. On ne peut pas parler de crédibilité par rapport à une opinion, sauf si on vous demande d'y croire.
Côté crédibilité pour les posts suivant, euh ben c'est probablement pas le terme adéquat. On ne peut pas parler de crédibilité par rapport à une opinion, sauf si on vous demande d'y croire.
-
- Titulaire indiscutable
+1! On est sur un forum. Donc, l'opinion de chacun, même farfelu compte.Polio a écrit :Patiellement d'accord avec Pouchkine.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
La plupart des joueurs ne jouent pas pour les honeurs ind., mais quand ca passe, c'est bien!
Personnellement, je pense que personne n'était près de Ciman cette année. Et surtout qu'il a gagné ce titre à Montreal alors qu'on souffre d'un manque d'exposure ici.
Selon moi, Bush, Piatti et Ciman était tous de solides candidats au titre de MVP IMFC cette année.
Je regarde plein de match de la MLS (sauf Porland et Dallas, j'sais pas pourquoi) et Ciman était seul dans la course selon moi. Et cette histoire de carton c'est ridicule. On sait tous que la confrèrie des officiels a tout simplement voulu lui faire ravaler ses propos. Waston est bon, mais il n'est pas proche de la qualité de Lolo. Teeeeeeellement plus complet comme défenseur!
Je pense que Toia a souffert du manque d'exposure dans le fameux 23 under 23. Je m'attend à le voir gagner en confiance et se porter plus à l'attaque la saison prochaine. Son passé de #9 va ressortir. On en a vu qq flash cette saison.
Pour Mauro, il parle bien. On l'aime bien. Mais bon... ca s'arrête là en terme de communication. Ce sont habituellement des généralités. Que ce soit en avant match, en après match ou en bilan, c'est assez langue de bois.
Personnellement, je pense que personne n'était près de Ciman cette année. Et surtout qu'il a gagné ce titre à Montreal alors qu'on souffre d'un manque d'exposure ici.
Selon moi, Bush, Piatti et Ciman était tous de solides candidats au titre de MVP IMFC cette année.
Je regarde plein de match de la MLS (sauf Porland et Dallas, j'sais pas pourquoi) et Ciman était seul dans la course selon moi. Et cette histoire de carton c'est ridicule. On sait tous que la confrèrie des officiels a tout simplement voulu lui faire ravaler ses propos. Waston est bon, mais il n'est pas proche de la qualité de Lolo. Teeeeeeellement plus complet comme défenseur!
Je pense que Toia a souffert du manque d'exposure dans le fameux 23 under 23. Je m'attend à le voir gagner en confiance et se porter plus à l'attaque la saison prochaine. Son passé de #9 va ressortir. On en a vu qq flash cette saison.
Pour Mauro, il parle bien. On l'aime bien. Mais bon... ca s'arrête là en terme de communication. Ce sont habituellement des généralités. Que ce soit en avant match, en après match ou en bilan, c'est assez langue de bois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Article sur la nomination de Biello, sa fin de saison, l'opinion de Saputo, de Braz et de joueurs, 2016,...
http://impactsoccer.com/news.php?id=1799
http://impactsoccer.com/news.php?id=1799
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard