Rumeur : Antonio Nocerino a Montréal?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Rumeur : Antonio Nocerino a Montréal?
Selon GoFootYourself, les médias italiens parlent d'un intérêt de Joey Saputo pour acquérir les services de Antonio Nocerino. Vos pensées?
http://acmilan.theoffside.com/2016/1/6/ ... rcato-2016
http://acmilan.theoffside.com/2016/1/6/ ... rcato-2016
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Re: Rumeur : Antonio Nocerino a Montréal?
moi j'aimerais savoir, c'est qui au juste go foot yourself?
J'ai aussi vu a qques part qu'il avait rumeur le menait a Columbus, et un autre a Orlando.
J'ai aussi vu a qques part qu'il avait rumeur le menait a Columbus, et un autre a Orlando.
-
- Joueur d'expérience
Un nouveau média d'information local sur le foot local et international. A ce que je sache, c'est a cet endroit en premier que jai vue la rumeur sur Jeanine (Panama) sortir. Bref Je te recommande.bad seed a écrit :moi j'aimerais savoir, c'est qui au juste go foot yourself?
A propos de la rumeur Nocerino, la nouvelle se trouve aussi sur MLSTransfer et SBNation, mais c'est par GoFootYourself que je l'ai appris donc j'encourage les médias indépendants locaux avant tout

-
- Titulaire indiscutable
+1Phil7777 a écrit :Un nouveau média d'information local sur le foot local et international. A ce que je sache, c'est a cet endroit en premier que jai vue la rumeur sur Jeanine (Panama) sortir. Bref Je te recommande.bad seed a écrit :moi j'aimerais savoir, c'est qui au juste go foot yourself?
A propos de la rumeur Nocerino, la nouvelle se trouve aussi sur MLSTransfer et SBNation, mais c'est par GoFootYourself que je l'ai appris donc j'encourage les médias indépendants locaux avant tout
merci
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Gofootyourself c'est un relayeur d'info.C'est Lizzy. Ce n'est pas un créateur d'infos, alors réfère toi à la source que GoFootYourself cite.Phil7777 a écrit :Un nouveau média d'information local sur le foot local et international. A ce que je sache, c'est a cet endroit en premier que jai vue la rumeur sur Jeanine (Panama) sortir. Bref Je te recommande.bad seed a écrit :moi j'aimerais savoir, c'est qui au juste go foot yourself?

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Honnêtement, y a pas de "Selon Go Foot Yourself". "Selon ce que Go Foot Yourself a lu sur Twitter" serait plus approprié.Phil7777 a écrit :Un nouveau média d'information localbad seed a écrit :moi j'aimerais savoir, c'est qui au juste go foot yourself?
Au mieux, ce site est un condensé de l'activité Twitter de la journée.
- T-bone
- Junior
- Votre vrai nom : Anthony
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 131
Voilàfmfranck a écrit :Gofootyourself c'est un relayeur d'info.C'est Lizzy. Ce n'est pas un créateur d'infos, alors réfère toi à la source que GoFootYourself cite.Phil7777 a écrit :Un nouveau média d'information local sur le foot local et international. A ce que je sache, c'est a cet endroit en premier que jai vue la rumeur sur Jeanine (Panama) sortir. Bref Je te recommande.bad seed a écrit :moi j'aimerais savoir, c'est qui au juste go foot yourself?
---
Sinon, quelqu'un ici est en mesure de nous parler du profil de ce joueur?
-
- Joueur d'expérience
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Selon ce que j'ai lu, il s'agirait d'un box-to-box excellent en récupération et en relance. Pas mal exactement le type de joueur qui nous manque. Tout dépendant de son niveau, ce pourrait être une excellente prise.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais le joueur serait très intéressant c'est sûr. Il est présentement en fin de contrat et peut décider où il va en signant un pré-contrat. Il n'a plus la cote à Milan. Il a été un excellent joueur, mais je n'ai pas suivi sa carrière dans les deux dernières années. Un homme à tout faire au milieu. Une sorte de Darren Fletcher italien (ce qui n'est pas une insulte, loin de là).

-
- Joueur de réserve
C'est un joueur au rôle plutôt offensif, rapide pour jouer vers l'avant. Joueur droitier évoluant sur le côté gauche en milieu de terrain.

-
- Titulaire indiscutable
pas plus un type de FP Santangelo? lolfmfranck a écrit :Ouais le joueur serait très intéressant c'est sûr. Il est présentement en fin de contrat et peut décider où il va en signant un pré-contrat. Il n'a plus la cote à Milan. Il a été un excellent joueur, mais je n'ai pas suivi sa carrière dans les deux dernières années. Un homme à tout faire au milieu. Une sorte de Darren Fletcher italien (ce qui n'est pas une insulte, loin de là).
-
- Joueur d'expérience
Ouai, en fait le but du site est de regrouper le plus d'info possible a propos d'IMFC en un seul endroit, tout en y ajoutant du contenu. Une belle initiative a mon avis.penz a écrit :Au mieux, ce site est un condensé de l'activité Twitter de la journée.

Dernière modification par Phil7777 le 07 janvier 2016 10:47, modifié 1 fois.
-
- Joueur d'expérience
Je dirais pas non a un box-to-box effectivement, et a 30 ans, c'est quand même pas pire pour un mec qui a joué a Milan.OreoTheBoyWonder a écrit :Selon ce que j'ai lu, il s'agirait d'un box-to-box excellent en récupération et en relance. Pas mal exactement le type de joueur qui nous manque. Tout dépendant de son niveau, ce pourrait être une excellente prise.
-
Pour avoir suivit quelque peu le soccer européen, Nocerino a perdu de sa superbe au fil des saison, et notamment depuis son départ en prêt à West Ham. Néanmoins, je pense que son niveau est toujours bon pour la MLS mais par contre, je le vois presque comme un joueur au profil quasi similaire à ceux de Reo-Coker et Donadel. Je ne sais pas si ça vaudrait le coup de l'engager avec ces deux là dans l'effectif, mais si l'on s'intéresse au joueur en soi, c'est une recrue intéressante pour l'Impact selon moi si on se réfère à ses magnifiques saison avec Palermo (et aussi Milan)
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Il devrait être le 4ème DP... Et il y a une autre équipe qui en a 4 (SJ), comment est-ce possible?
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Soit il sera pas JD, soit ils vont utiliser des Garber Bucks pour descendre le salaire d'un des JD (genre Rochez, ou Rivas).
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Rochez irait jouer avec Orlando B en USL. J'ignore s'Il compte encore dans l'effectif de 28 joueurs, mais c'est une sacré ''drop'' pour le jeune.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Je ne suis pas un expert dans la matière, mais quand tu paies un contrat JD à cause du transfert et non à cause de salaire, ça ne dure pas que 1 an?Danny Boy a écrit :Il devrait être le 4ème DP... Et il y a une autre équipe qui en a 4 (SJ), comment est-ce possible?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Place dans le stade : section 107
C'est réparti sur le nombre d'années du contrat.Maxpac a écrit :Je ne suis pas un expert dans la matière, mais quand tu paies un contrat JD à cause du transfert et non à cause de salaire, ça ne dure pas que 1 an?Danny Boy a écrit :Il devrait être le 4ème DP... Et il y a une autre équipe qui en a 4 (SJ), comment est-ce possible?
Tout pour gagner
Whatever it takes
Whatever it takes
-
- Cadet
OK, donc si le coût de transfert est en-dessous de 900000$ (450000$ pour le tag de JD), ça ne devrait durer que 1 an, si je comprends bien?ATN_LR a écrit :C'est réparti sur le nombre d'années du contrat.Maxpac a écrit :Je ne suis pas un expert dans la matière, mais quand tu paies un contrat JD à cause du transfert et non à cause de salaire, ça ne dure pas que 1 an?Danny Boy a écrit :Il devrait être le 4ème DP... Et il y a une autre équipe qui en a 4 (SJ), comment est-ce possible?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
n'ouble pas le salaire. Il impacte énormément.
900k de T, 300k de salaire annuel.
1.2 sur 1 an
750k par année sur 2 ans
600k par année sur 3 ans...
900k de T, 300k de salaire annuel.
1.2 sur 1 an
750k par année sur 2 ans
600k par année sur 3 ans...
-
- Cadet
D'accord. Ceci étant dit, comment est ce possible que Cabrera ne soit pas JD, sa clause de transfert était de 1.5 million?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Probablement parce qu'on n'a pas payé 1,5 million.Maxpac a écrit :D'accord. Ceci étant dit, comment est ce possible que Cabrera ne soit pas JD, sa clause de transfert était de 1.5 million?