En réponse à qqun qui disait à Jici Lajoie de donner un segment à Baky :
Si on fait ca,le dictateur De Santis va se sauver de Montreal

Was it uncomfortable to listen to?joe a écrit :Ouf... Toute une entrevue que celle avec Baky... Ca allait dans toute les directions, décousu par moments... Pas sur que c'était nécessaire; se vider le cœur en public, je ne crois pas que ca soit une bonne idée.
Le pire c'est quand Ciman l'appelle pendant l'entrevue...Je suis pas mal sur que c'était pour lui dire d'arrêter... Gros malaise...
Et JC qui dit que la source des problèmes de l'Impact c'est Didier...Même dans un Tweet après l'entrevue Baky lui dit: <<Tu m'as bien fait rire en disant que c'est @didierdrogba Le probleme. 11 buts en 11 matchs.>>
La direction de l'Impact doit être découragée. On a une belle équipe, est-ce que ca serait possible de mettre l'emphase sur le positif plutôt que le négatif...
It was for me...bad seed a écrit :Was it uncomfortable to listen to?joe a écrit :Ouf... Toute une entrevue que celle avec Baky... Ca allait dans toute les directions, décousu par moments... Pas sur que c'était nécessaire; se vider le cœur en public, je ne crois pas que ca soit une bonne idée.
Le pire c'est quand Ciman l'appelle pendant l'entrevue...Je suis pas mal sur que c'était pour lui dire d'arrêter... Gros malaise...
Et JC qui dit que la source des problèmes de l'Impact c'est Didier...Même dans un Tweet après l'entrevue Baky lui dit: <<Tu m'as bien fait rire en disant que c'est @didierdrogba Le probleme. 11 buts en 11 matchs.>>
La direction de l'Impact doit être découragée. On a une belle équipe, est-ce que ca serait possible de mettre l'emphase sur le positif plutôt que le négatif...
Pas mal d'accord avec l'ensemble de ce commentaire. Certainement 100% d'accord avec le post scriptum!Catcheur en bobettes a écrit :Ayoye... Pénibles trente minutes... Où on apprend absolument rien sauf que si "ça va toujours mal" depuis cinq ans chez IMFC (diagnostique hautement débattable, à part le désastre de 2014), c'est à cause de NDS, parce que c'est un égoïste qui ne mérite pas le respect et que ça c'est un fait et non une opinion... Le tout en trente minutes totalement confuses avec des allusions passives-agressives... Pour quelqu'un qui prétend être capable de tout analyser rapidement et super efficacement, on repassera... Tout ça semble un puéril et pas très habile règlement de compte. Je ne sais pas pour l'autisme, mais il semble dans un moment un peu confus de sa vie et flirter avec des tendances mythomaniaques et paranoïaques...
P.S. Il faudrait que quelqu'un explique à Jean-Charles Lajoie le sens du mot affublé.
+1 Oufff... que ce fut pénible d'écouter ça.loupdogg a écrit :Pas mal d'accord avec l'ensemble de ce commentaire. Certainement 100% d'accord avec le post scriptum!Catcheur en bobettes a écrit :Ayoye... Pénibles trente minutes... Où on apprend absolument rien sauf que si "ça va toujours mal" depuis cinq ans chez IMFC (diagnostique hautement débattable, à part le désastre de 2014), c'est à cause de NDS, parce que c'est un égoïste qui ne mérite pas le respect et que ça c'est un fait et non une opinion... Le tout en trente minutes totalement confuses avec des allusions passives-agressives... Pour quelqu'un qui prétend être capable de tout analyser rapidement et super efficacement, on repassera... Tout ça semble un puéril et pas très habile règlement de compte. Je ne sais pas pour l'autisme, mais il semble dans un moment un peu confus de sa vie et flirter avec des tendances mythomaniaques et paranoïaques...
P.S. Il faudrait que quelqu'un explique à Jean-Charles Lajoie le sens du mot affublé.
Je suis le seul pour qui l'audio de ce lien ne fonctionne pas? Je peux lire sans problème les autres pistes audio sur TSN.ca, mais celle-là ne fonctionne pas.labrosse_15 a écrit :Bakary en a remis une couche ce matin avec Marinaro, en particulier sur les liens douteux que De Santis a avec certains agents de joueurs.
http://www.tsn.ca/radio/montreal-690/ba ... t-1.458772