Alors, Donadel ou pas Donadel? Que faire avec le beau dilemme des latéraux?
Il faut pas précipiter le retour de Donadel en plus que le milieu Bekker-Alexander à bien fait au dernier match donc on peut s'attendre à les revoir . Ou Bernier partant?gbagrami a écrit :Le Klopasico est dans deux jours, et on n'en parle même pas, on s'acharne sur Drogba à la place!![]()
Juste pour ça, faut leur donner une vrai rince . Merci pour l'idée ça va être génial !!!bad seed a écrit :J'ai tellement hâte d'écouter la match sur mlslive pour entendre Klopas sur le feed de Chicago!
Pour ceux pas au courant, c'est lui qui fait le "colour commentary" ça va être débile! !!!
Klopas... Débile...bad seed a écrit :J'ai tellement hâte d'écouter la match sur mlslive pour entendre Klopas sur le feed de Chicago!
Pour ceux pas au courant, c'est lui qui fait le "colour commentary" ça va être débile! !!!
Donadel est essentiel à notre relance. Bernier peut faire ce travail aussi. ALors, un des deux doit partir le match à mon avis. Depuis que Donadel est sur la touche, on joue beaucoup plus de longues balles et beaucoup moins le beau jeu court qui passait par Shipp des deux premiers matchs. D'ailleurs c'est pas un hasard, à mon avis, si Shipp est moins visible depuis la blessure à Donadel. Il ne reçoit pas le ballon dans des conditions pour maximiser son efficacité.gold a écrit :Il faut pas précipiter le retour de Donadel en plus que le milieu Bekker-Alexander à bien fait au dernier match donc on peut s'attendre à les revoir . Ou Bernier partant?gbagrami a écrit :Le Klopasico est dans deux jours, et on n'en parle même pas, on s'acharne sur Drogba à la place!![]()
Ontieviro senblait bléssé cette semaine donc je m'attend à Voir Venegas partant avec Shipp et Piatti devant .
Les plus grosse intrigues pour moi sont : est qu'on remet Oyongo partant à la place de Camara?
Est-ce que Oduro sera partant? Sinon Drogba ou AJH ???
Bien hâte de voir les choix de Biello .
Tes donc bin négatif,moi je vire sa de bord , on gagne 2-0 et Chicago pogne un rougebad seed a écrit :On pogne notre premier rouge de la saison.
Chicago gagne 2-0