Drogba à Tout le monde en parle
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Drogba à Tout le monde en parle
Qu'en avez-vous pensé ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: Drogba à Tout le monde en parle
J'ai manqué ce qu'il a dit sur la possibilité qu'il prolonge si la direction embauchait un autre DP. Ou étais-je dans une errance extatique ?
deba
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il semble avoir tendu une perche à ce sujet en effet.
Est-ce que ça sous-entend qu'il a quelqu'un à proposer?
Est-ce que ça sous-entend qu'il a quelqu'un à proposer?
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
On n'a pas appris grand chose de nouveau, donc bof...Bxl Boy a écrit :Qu'en avez-vous pensé ?

Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Comme d'habitude, Didier a été très bien préparé par son équipe de PR. J'aimerais bien savoir si Drogba a accepté de participer à l'émission avant ou après d'avoir eu mot des accusations qui pèsent contre son organisme parce qu'il semblait être là spécifiquement pour donner sa version des faits au plus grand auditoire possible. C'est correct, mais un peu dommage pour Joey qui aurait probablement espéré que la visite de la plus grande vedette de l'histoire du club à l'une des émissions touchant le plus de monde au Québec apporte un peu plus de visibilité à l'impact.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
Ron qui lance un fleche a 91.9 en disant qu'il y qu'une seul radio sportive au Quebec... Ensuite Ron qui parle du remplacement de Drogba... Malaise....
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Ron disait qu'il y avait juste une tribune téléphonique (et je suis sûr qu'il le disait sans malice, en parlant de son créneau qui est, c'est vrai, unique).
Mais ce que Didier a dit sur "au lieu de partir en septembre, je pourrais rester pour gagner le championnat", ça ne devrait rassurer personne sur sa présence en séries. J'ai l'impression qu'on va bien préparer l'après-Drogba dès le mercato estival.
Mais ce que Didier a dit sur "au lieu de partir en septembre, je pourrais rester pour gagner le championnat", ça ne devrait rassurer personne sur sa présence en séries. J'ai l'impression qu'on va bien préparer l'après-Drogba dès le mercato estival.
-
- Champion continental
C'est vrai qu'il n'y a qu'une tribune téléphonique chaque soir. Le 91.9 fait souvent jouer de la musique le soir, non?yesmanN a écrit :Ron qui lance un fleche a 91.9 en disant qu'il y qu'une seul radio sportive au Quebec... Ensuite Ron qui parle du remplacement de Drogba... Malaise....
De plus, le malaise avec Ron, c'est qu'il parlait de SEPTEMBRE pour la signature d'un joueur. À ce que je sache le mercato de la MLS, il est fermé depuis longtemps à ce moment là. Et pourquoi Drogba quitterait en septembre après avoir fait tout l'année en MLS. Makes no sense. Mais bon, c'était un statement que plusieurs voulaient entendre de Drogba j'imagine.

-
- Champion continental
Ça ferait du sens, vu que les transferts internationaux sont plus faciles en été.loupdogg a écrit :Ron disait qu'il y avait juste une tribune téléphonique (et je suis sûr qu'il le disait sans malice, en parlant de son créneau qui est, c'est vrai, unique).

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça m'a fait sourciller ça. En gros, le bonhomme dit, en moins de 2 minutes, 1) "Je suis là jusqu'à la fin de mon contrat qui se termine en décembre" et 2) "Si Saputo va chercher un joueur de haut niveau, c'est certain que je reste jusqu'à la fin de mon contrat."fmfranck a écrit :Ça ferait du sens, vu que les transferts internationaux sont plus faciles en été.loupdogg a écrit :Ron disait qu'il y avait juste une tribune téléphonique (et je suis sûr qu'il le disait sans malice, en parlant de son créneau qui est, c'est vrai, unique).

-
- Champion du monde
La compréhension que j'en ai, c'est que la questions sous-entendait “si Saputo trouve ton remplaçant en milieu de saison, tu restes quand même ?”, ce à quoi Drogba a répondu “oui, bien sûr”.
Dommage que ça n'ait pas plus parlé de foot, mais dès qu'on s'en approchait un peu, il y avait tellement de points d'interrogation sur la face des gens autour de la table que ça réduisait énormément le potentiel intéressant de la discussion.
Dommage que ça n'ait pas plus parlé de foot, mais dès qu'on s'en approchait un peu, il y avait tellement de points d'interrogation sur la face des gens autour de la table que ça réduisait énormément le potentiel intéressant de la discussion.
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
penz a écrit :Ça m'a fait sourciller ça. En gros, le bonhomme dit, en moins de 2 minutes, 1) "Je suis là jusqu'à la fin de mon contrat qui se termine en décembre" et 2) "Si Saputo va chercher un joueur de haut niveau, c'est certain que je reste jusqu'à la fin de mon contrat."fmfranck a écrit :Ça ferait du sens, vu que les transferts internationaux sont plus faciles en été.loupdogg a écrit :Ron disait qu'il y avait juste une tribune téléphonique (et je suis sûr qu'il le disait sans malice, en parlant de son créneau qui est, c'est vrai, unique).
Ouais, ça fait bizarre, mais il faut voir les questions qu'on lui pose.
Q : Vas tu rester jusqu'à la fin de la saison?
R : Oui.
Q : Donc si on signe un joueur en septembre, tu vas pas t'en aller?
R : Non, je vais rester jusqu'à la fin de la saison pour tenter de remporter un titre.

-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est exactement ça. Ron a tendu une perche à Drogba pour savoir s'il partirait avant la fin de son contrat si Joey lui trouvait un remplaçant, mais Drogba a dit qu'il resterait quand même parce que les chances de gagner le titre seraient meilleures.
Ancien abonné en 126
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
De souvenir, la nouvelle est sortie jeudi matin, la journée d'enregistrement de TLMEP. Comme il a certainement accepté l'invitation au moins une à deux journée d'avance, personne ne le savait.lpfoot a écrit :Comme d'habitude, Didier a été très bien préparé par son équipe de PR. J'aimerais bien savoir si Drogba a accepté de participer à l'émission avant ou après d'avoir eu mot des accusations qui pèsent contre son organisme parce qu'il semblait être là spécifiquement pour donner sa version des faits au plus grand auditoire possible. C'est correct, mais un peu dommage pour Joey qui aurait probablement espéré que la visite de la plus grande vedette de l'histoire du club à l'une des émissions touchant le plus de monde au Québec apporte un peu plus de visibilité à l'impact.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
- mephistau
- Joueur d'expérience
91,9 Réjean Tremblay est en train d'essayer de convaincre JCL que si une soirée bénéfice qui ramasse 5M$ mais fait 1M$ de profits, c'est pas grave, même si 2,5M$ sont déductibles d'impôt. Ce qui fait que la société paye 1,5M$ pour payer un party à des riches.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
mephistau a écrit :91,9 Réjean Tremblay est en train d'essayer de convaincre JCL que si une soirée bénéfice qui ramasse 5M$ mais fait 1M$ de profits, c'est pas grave, même si 2,5M$ sont déductibles d'impôt. Ce qui fait que la société paye 1,5M$ pour payer un party à des riches.

-
- Champion continental
Exemple absurde, pourquoi ne pas se référer dans le cas présent?

- mephistau
- Joueur d'expérience
C'est directement lié au cas présent.fmfranck a écrit :Exemple absurde, pourquoi ne pas se référer dans le cas présent?
-
- Champion continental
En fait, ça a coûté 490k pour ramasser 1,7M (net). Pas tout à fait les mêmes chiffres. De plus, si on crée des crédits d'impôts pour de telles raisons, c'est pour motiver l'investissement dans les charités. Faut pas après crier au meurtre quand cette dynamique se met en oeuvre. S'il verse déjà le cachet de ses commandites, on peut se mettre daccord qu'il ne fait probablement pas ça pour le profit tout simplement.

-
- Votre vrai nom : jean-guy bernard
- mephistau
- Joueur d'expérience
Je ne nie pas tes chiffres, je parle des chiffres qui étaient discutés par Tremblay et JCL.fmfranck a écrit :En fait, ça a coûté 490k pour ramasser 1,7M (net). Pas tout à fait les mêmes chiffres. De plus, si on crée des crédits d'impôts pour de telles raisons, c'est pour motiver l'investissement dans les charités. Faut pas après crier au meurtre quand cette dynamique se met en oeuvre. S'il verse déjà le cachet de ses commandites, on peut se mettre daccord qu'il ne fait probablement pas ça pour le profit tout simplement.
Je sais que j'ai de la difficulté à écouter les extrais en différé sur 919.com pour je ne sais quelle raison, mais si tu peux écouter leur discussion, fais-le.
Ce que je dis, et je suis le messager, c'est que Tremblay disait que "c'est ça qui est ça" et que de demander à un organisme de dépenser 65% (proposé par JCL) des recettes était utopique. Et quand il a été questionné sur le crédit d'impôt, sa réponse était: bein c'est ça qui est ça.
Je crois que ça vaut la peine mettre sa réponse ici, parce que c'est ce qu'il a dit. S'il s'est mal exprimé, ou a mal calculé, qu'il réponde à ces questions demain.
C'est tout. Je ne suis pas la mère de ni de Tremblay, ni de Drogba. C'est à eux de répondre à des questions qui sont précises.
Bref, le point de Tremblay c'était qu'on s'en fout si c'est pas rentable économiquement pour les citoyens si quelques dollars vont pour une bonne cause. Et il ajoutait que c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie.
-
- Champion du monde
“C'est ça qui est ça”, de l'argumentation de haut vol... (la remarque ne vise évidemment pas Mephistau)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
Ok, comme j'ai dit, il aurait dû prendre les bons chiffres alors, puisque l'opération a été rentable pour les donateurs. Si leur argent n'est pas dépensé c'est que Drogba a dépensé le sien avant. Ce n'est peut-être pas ce que voulaient les donateurs, mais ce n'est pas un crime non plus.mephistau a écrit :Je ne nie pas tes chiffres, je parle des chiffres qui étaient discutés par Tremblay et JCL.fmfranck a écrit :En fait, ça a coûté 490k pour ramasser 1,7M (net). Pas tout à fait les mêmes chiffres. De plus, si on crée des crédits d'impôts pour de telles raisons, c'est pour motiver l'investissement dans les charités. Faut pas après crier au meurtre quand cette dynamique se met en oeuvre. S'il verse déjà le cachet de ses commandites, on peut se mettre daccord qu'il ne fait probablement pas ça pour le profit tout simplement.
Je sais que j'ai de la difficulté à écouter les extrais en différé sur 919.com pour je ne sais quelle raison, mais si tu peux écouter leur discussion, fais-le.
Ce que je dis, et je suis le messager, c'est que Tremblay disait que "c'est ça qui est ça" et que de demander à un organisme de dépenser 65% (proposé par JCL) des recettes était utopique. Et quand il a été questionné sur le crédit d'impôt, sa réponse était: bein c'est ça qui est ça.
Je crois que ça vaut la peine mettre sa réponse ici, parce que c'est ce qu'il a dit. S'il s'est mal exprimé, ou a mal calculé, qu'il réponde à ces questions demain.
C'est tout. Je ne suis pas la mère de ni de Tremblay, ni de Drogba. C'est à eux de répondre à des questions qui sont précises.
Bref, le point de Tremblay c'était qu'on s'en fout si c'est pas rentable économiquement pour les citoyens si quelques dollars vont pour une bonne cause. Et il ajoutait que c'est comme ça que ça se passe dans la vraie vie.