Entrée dans le stade

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Entrée dans le stade

Message par Bxl Boy »

Ça semble bordellique à une des deux entrées aujourd'hui
Comment ça s'est passé pour vous ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Re: Entrée dans le stade

Message par PJ Jolivet »

Mon fils et moi on est arrivé vers 17H15... et on est retourné chez nous. Sérieux c'est quoi ce bordel? J'ai mes billets de saison depuis la NASL en 2011 et aujourd'hui, je me demande vraiment si je renouvelle pour 2017. Je suis pas du genre à arriver 1H30 avant le match.

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Je dois appeler l'Impact, j'ai eu de la misère à rentré non pas seulement à cause de la ligne interminable, mais parce que j'avais mon Épipen, tsé j'ai un allergie mortel aux arrachides, mais biensûr, y'a pas un ostie de cave des gardas qui sont assez intelligent pour comprendre que je la calicerai pas dans le cou d'un de mes voisins! Du vrai niaisage, j'ai du aller la reporté dans mon char, je n'ai pas pu mangé au cas ou quelque chose a été en contact... Sibole.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bordélique partout. Catastrophique en fait. Tu peux pas fouiller 20000 personnes qui veulent entrer dans un stade qui a 2 entrées et demi.

Pascal
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Message par Pascal »

C'était ridicule. Une 1/2 heure en ligne et ça n'avançait pas. Puis à 17h28, voyant qu'il y avait plus 10 000 personnes en file, ils ont complètement arrêté de fouiller et laisser tout le monde entrer. 3 minutes et tout le monde a pu entrer. C'est vraiment une vraie farce, je vais chier un beau courriel à mon représentant!

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Et les connards qui inversent les lignes avec sacs/pas de sacs d'une semaine à l'autre.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Aucun bon sens la facon de procéder quand j,ai pu entré c,était direction mes sieges ,pas de temps pour une collation ou un tour a la boutique !

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

santorro
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par santorro »

Aucun sens! Je fainpas 2 hrs et demi de route pour faire ce lineup! No way!

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pour ma part. 35 minutes à avancer au super ralenti. Arrivé à proximité de l'entrée sud, personne pour diriger les gens vers l'entrée "avec sac". Donc tout le monde en file côté "sans sac" et un illuminé de la sécurité qui laisse passer des tonnes de gens qui ne font pas la file et coupent direct côté "avec sac". J'ai dû sortir de la file pour aller lui expliquer que la file se rendait jusqu'au fleuve et que lui, il laissait passer du monde pas en file. Sa réponse? "Moi je surveille la file avec sac pas celle sans sac". Un réel champion du monde 4 étoiles certifié LEED pis toute.

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Grazer AK
Place dans le stade : 117

Message par Mr.Stats »

Mettons que y'a 9 agents qui laissent passer le monde... pis qui prenne 30 secondes chaque.. ça fait 18 personnes par minute.

20200 / 18.. = 1122 minutes.. / 60 = 19 heures... ridicule.

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

T-bone a écrit :Un désastre monumental :
https://pbs.twimg.com/media/CmY8TeoWEAAs9JU.jpg
WOW Impressionnant! Ca explique pourquoi il y avait presque personne dans les gradins 5 min avant le début du match... Moi je m'y attendais alors je suis arrivé à 16:10; j'ai quand même attendu un peu.

Le processus m'à semblé très inégal, il y a des agents qui faisaient vider les poches, d'autres pas; certains scannaient les enfants, d'autres pas... Vu que c'était imposé par la MLS est-ce qu'il en a qui savent si il y a eu des problèmes semblables dans d'autres villes? Est-ce comme ca au centre Bell (je ne suis jamais allé...)

Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir

Message par Mr.Stats »

joe a écrit :
T-bone a écrit :Un désastre monumental :
https://pbs.twimg.com/media/CmY8TeoWEAAs9JU.jpg
WOW Impressionnant! Ca explique pourquoi il y avait presque personne dans les gradins 5 min avant le début du match... Moi je m'y attendais alors je suis arrivé à 16:10; j'ai quand même attendu un peu.

Le processus m'à semblé très inégal, il y a des agents qui faisaient vider les poches, d'autres pas; certains scannaient les enfants, d'autres pas... Vu que c'était imposé par la MLS est-ce qu'il en a qui savent si il y a eu des problèmes semblables dans d'autres villes? Est-ce comme ca au centre Bell (je ne suis jamais allé...)
Au CB? No fucking way..

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Par un heureux hasard, je suis arrivé à 16h05 et je n'ai attendu que 5 minutes. Il y avait 6-7 personnes devant nous seulement. Puisque je fais la route de Gatineau pour venir au Stade, c'est vraiment de la chance que je me sois pointé aussi tôt. Habituellement, j'arrive 30-45 minutes avant. Mon voisin de rangée est arrivé à 16h50 et il a pu entrer au stade à 17h35. Le temps de courir de l'entrée Nord-Est jusqu'en 126 = Un peu plus de 45 minutes...

Déjà que le spectacle est triste, si je dois me taper cette fouille 17-20 fois par année, non merci, je ne renouvelerai pas mes billets.

Image
quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

AlexTheTall a écrit :Je dois appeler l'Impact, j'ai eu de la misère à rentré non pas seulement à cause de la ligne interminable, mais parce que j'avais mon Épipen, tsé j'ai un allergie mortel aux arrachides, mais biensûr, y'a pas un ostie de cave des gardas qui sont assez intelligent pour comprendre que je la calicerai pas dans le cou d'un de mes voisins! Du vrai niaisage, j'ai du aller la reporté dans mon char, je n'ai pas pu mangé au cas ou quelque chose a été en contact... Sibole.
Ils ne peuvent pas t"empêcher d'avoir ton épinpen avec toi.

AlexTheTall
Junior
Junior

quebeau a écrit :
AlexTheTall a écrit :Je dois appeler l'Impact, j'ai eu de la misère à rentré non pas seulement à cause de la ligne interminable, mais parce que j'avais mon Épipen, tsé j'ai un allergie mortel aux arrachides, mais biensûr, y'a pas un ostie de cave des gardas qui sont assez intelligent pour comprendre que je la calicerai pas dans le cou d'un de mes voisins! Du vrai niaisage, j'ai du aller la reporté dans mon char, je n'ai pas pu mangé au cas ou quelque chose a été en contact... Sibole.
Ils ne peuvent pas t"empêcher d'avoir ton épinpen avec toi.
Je sais, c'est pour cela que je vais contacter mon rep lundi. Ça ne me tentait pas d'attendre que le mec de garde appel son boss ou qui que se soit, je suis juste été le porté à mon char et j'ai sauvé 20$ de bouffe, mais c'est de la merde que je dois toujours jusitifer pourquoi j'amène un truc médical pour me sauver la vie en cas de problèmes.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Faudrait d'abord qu'il abolissent les entrées privilège pour les rendre accessibles à tous. Côté sud ouest deux files de centaines de personnes et une qui n'en comptait que 2 ou 3. Ridicule. Ensuite, il y a des sorties qui ne servent pas d'entrées. En aménageant cela, sans trop de frais, on pourrait régler une partie du problème. Et je pense qu'en abaissant un peu le niveau de sensibilité des machins anti-métal on accélérerait le passage des fans. Je sonnais encore et ce ne pouvait plus être que les pitons en métal de mon jeans. Faudra que la direction se réveille, sinon, ça va faire un mal fou au club. L'expérience client qu'y disent.

deba
Mr.Stats
Réel espoir
Réel espoir

Message par Mr.Stats »

Ha oui, aussi, fait 4-5 ans que je suis abonné mais je me suis jamais demandé s'il y avait une entrée pour les abonnés jusqu'à.... aujourd'hui. Est-ce qu'il y en a?

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Hé non ! Ce sont des entrées privilège pour certains commanditaires. Moi, ça fait dix ans. Tu peux prendre une carte de crédit BMO-Impact et ne jamais l'utiliser et tu auras une entrée privilégiée. Moi, je pense que ça m'écoeure trop pour le faire. Mais voilà quand même un truc.

deba
AlexTheTall
Junior
Junior

Sérieusement, si à peu prêt 10 000 personnes ont rentré sans se faire fouiller, donc la hausse des mesures de sécurité ont amené une "baisse de sécurité" dans le stade pour ce soir. En faire trop, c'est comme pas assez.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

pourquoi aujourd'hui était différent des matchs précédants?

AlexTheTall
Junior
Junior

Polio a écrit :pourquoi aujourd'hui était différent des matchs précédants?
Polio, les autres fois il y avait de l'attente, mais le dude n'a jamais pris mes clés et les regarder dans ses mains pour vérifier quelque chose... S'ils ont fait cela avec une grande majorité des gens, je peux te dire que ça doit avoir ralentie la fouille.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Polio a écrit :pourquoi aujourd'hui était différent des matchs précédants?
Parce que c'était le premier match où les nouvelles règles (sécurité dans les stades) renforcées entraient en vigueur...

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Plaignez-vous auprès de la source:

ray.whitworth@mlssoccer.com

PJ Jolivet
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pierre Jolivet

Message par PJ Jolivet »

Moi ma façon de me plaindre sera sûrement de prendre ma retraite en même temps que Drogba ...et de dépenser mon ca$h en allant voir 2-3 matchs du Canadiens avec mon argent de billets de saison 2017 à la place.
Dernière modification par PJ Jolivet le 03 juillet 2016 13:03, modifié 2 fois.

Répondre Sujet précédentSujet suivant