Coudonc la MLS est vraiment rendu cheap, plus capable de payer les voyages des arbitres?
Je vais attendre de voir le 11 partant de Toronto pour faire une prédiction, chose certaine on a réellement besoin des 3pts au classement et pour les partisans. L'Impact ne peux pas se permettre deux années de misère de suite.
gbagrami a écrit : ↑14 mars 2018 0:18
Oh bordel, pas Petrescu...
Après s'est fait enfiler par un mec de l'Ohio à Columbus, on va se faire enculer par un torontois contre le TFC...
Avec le périple en CCL de Toronto, j'avais confiance en nos chances samedi. Ça, c'était avant de voir que Petrescu allait nous arbitrer.
Le gars est à la reprise vidéo, bordel. Ça suffit le pleurnichage...
Rappelle-toi le match face à Chicago, Boldor tacle Schweinsteiger, Toledo fait signe que tout est OK, et l'arbitre VAR (je ne sais plus qui c'était ) lui fait arrêter le match et sortir un carton rouge complètement ridicule, et on encaisse juste après... Avec les arbitres, on a tout vu ici...
Beaucoup d'inconnus sur la composition de TFC ce samedi, Je crois que la victoire à Monterrey(émotion) et les blessures de Morrow et Mavinga(joueurs très importants) joueront en notre faveur. Est-ce les joueurs appelés en équipes nationales(ex. Bradley, Altidore, Osorio, Ricketts) seront reposés. J'espère juste qu'on saura limiter les coups francs dans l'axe. Verra-t-on Petrasso ou Duvall contre Giovinco?
Danny Boy a écrit : ↑14 mars 2018 14:35
Perso je pense que TFC veut autant nous faire chier que nous le leur souhaitons. Ils vont mettre le meilleur alignement possible. Défaite encore. 1-2
Ils auront largement eu le temps de récupérer donc oui, ils auront leur alignement optimal. Défaite 0-2.
Je me rends compte que je n'ai même pas hâte au match. Et j'ai envie d'arriver en retard juste pour ne pas voir les tifos que les 1000+ clowns en tournée vont nous mettre dans la gueule au coup d'envoi.
Danny Boy a écrit : ↑14 mars 2018 14:35
Perso je pense que TFC veut autant nous faire chier que nous le leur souhaitons. Ils vont mettre le meilleur alignement possible. Défaite encore. 1-2
Ils auront largement eu le temps de récupérer donc oui, ils auront leur alignement optimal. Défaite 0-2.
Je me rends compte que je n'ai même pas hâte au match. Et j'ai envie d'arriver en retard juste pour ne pas voir les tifos que les 1000+ clowns en tournée vont nous mettre dans la gueule au coup d'envoi.
Je pense plutôt qu'ils vont faire tourner l'effectif au cas où ils en auraient besoin en ligue des champions.
Morrow et Mavinga ce sera préventif. Giovinco, pas sûr de le voir non plus. Ils vont foutre Altidore dans les pattes de la défense ça c'est sûr. Vazquez aussi, sûrement.
Je pense aussi que TFC va mettre tout ces œufs dans la CCL. On ne voudra prendre aucune chance de fatiguer et/ou blesser un titulaire pour le match vs Club America.
gbagrami a écrit : ↑14 mars 2018 16:23
C'est juste au mois d'avril, les demi-finales, non? Ils auront très largement le temps de se reposer d'ici là...
Ils ont amplement le temps de récupérer d'ici samedi. En plus, leur prochain match après celui de Montréal est le 30 mars. Je crois qu'ils vont faire jouer la grosse équipe samedi pour s'assurer de mettre leur saison sur les rails après le faux départ contre Columbus. Giovinco sera peut-être effectivement épargné à cause du turf. Mais il suffit de le remplacer par Aketxe et on ne verra pas trop la différence.