Vancouver avec Marc Dos Santos

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Vancouver avec Marc Dos Santos

Message par flying_dutchman »

Pouchkine a écrit : 28 août 2020 11:05 J'ai vu que Hwang était rendu au Rubin Kazan je suppose que c'est une grosse perte pour Vancouver? Est-ce que je me trompe ou l'équipe à essayer de signer plusieurs bons petits joueurs au lieu de 2-3 joueurs vraiment supérieurs avec l'argent de Davies?
Plutot que Vancouver s'est rabattu sur plusieurs joueurs parce qu'il n'a pas réussi a recruter les joueurs qu'il voulait, ce qui explique plusieurs recrues bizarres ou d'urgence (Bangoura, Ardaiz, Montero, Adnan), et ce meme si j'aime bien Adnan.

C'est aussi possible qu'on ait refusé a MDS de dépenser pour des joueurs top.

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Bxl Boy a écrit : 28 août 2020 11:34 Godoy manque beaucoup derrière
Un duo Veselinovic - Godoy serait solide en défense centrale

J'ai beaucoup aimé Owusu à Orlando

Devant, les types déçoivent et risquent de perdre confiance car ils ne reçoivent quasiment aucun ballon intéressant
Cavallini en est réduit à faire juste du travail défensif...

Hwang manque énormément, et l'entrejeu n'a aucune créativité. Ils récupèrent le ballon mais ne semblent pas savoir quoi faire en possession...
Tout a fait d'accord avec Godoy. Il amene une sérénité qui est absente en phase défensive cette saison.

Il est vrai que Hwang manque aux Whitecaps sur le plan de la possession et de la technique, mais je l'ai trouvé inhabituellement transparent cette saison, et son transfert était la décision a prendre sur le plan de sa valeur marchande.

A mon avis, l'espoir repose sur les jeunes épaules de Michael Baldisimo. S'il confirme sur la durée ce qu'il a montré face a Montréal, il pourrait permettre d'amener une piece au casse-tete actuel de MDS.

Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe

Message par Pouchkine »

flying_dutchman a écrit : 29 août 2020 11:41
Pouchkine a écrit : 28 août 2020 11:05 J'ai vu que Hwang était rendu au Rubin Kazan je suppose que c'est une grosse perte pour Vancouver? Est-ce que je me trompe ou l'équipe à essayer de signer plusieurs bons petits joueurs au lieu de 2-3 joueurs vraiment supérieurs avec l'argent de Davies?
Plutot que Vancouver s'est rabattu sur plusieurs joueurs parce qu'il n'a pas réussi a recruter les joueurs qu'il voulait, ce qui explique plusieurs recrues bizarres ou d'urgence (Bangoura, Ardaiz, Montero, Adnan), et ce meme si j'aime bien Adnan.

C'est aussi possible qu'on ait refusé a MDS de dépenser pour des joueurs top.
Est-ce possible que certains bons joueurs refusent d'aller jouer sur du synthétique dans ce stade inapproprié.

Kleinjj
Cadet
Cadet

Message par Kleinjj »

Merci MDS :D

flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Début de saison pour Vancouver ce dimanche soir face a Portland, sur le terrain de Salt Lake.

Les Whitecaps seront privés de 6 titulaires potentiels avec :
- Le latéral gauche irakien Ali Adnan (visa)
- L'arriere central argentin Erik Godoy (blessure)
- L'arriere central canadien Derek Cornelius (blessure)
- Le latéral droit angolais Bruno Gaspar (quarantaine apres son arrivée a Salt Lake)
- Le médian central ghanéen Leonard Owusu (blessure)
- Le médian central brésilien Caio Alexandre (quarantaine apres son arrivée a Salt Lake)

Le 11 partant probable est:

-----------Cavallini-Dajome------------
Teibert-------------------------Caicedo
-------------Bikel-Baldisimo-------------
Gutierrez-Rose-Veselinovic-Nerwinski
---------------Crépeau------------------

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Eh bien, les absents ne sont pas les joueurs les moins importants en plus !
Je suis curieux de voir ça. Et curieux de voir Portland aussi. Bon, faut que je bosse sur le match, alors je vais le voir de toute façon :P Et comme chaque année lors de la première journée de championnat, je fais une boulimie de matches :P

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant