Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Votre pronostic

Le sondage est terminé depuis le 21 septembre 2020 15:32

Montréal gagne
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
Philadelphie gagne
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Bxl Boy »

Début d'une nouvelle phase de dimanche, avec un match à domicile... à New York
Enfin, l'IMFC a bien joué à domicile dans d'autres villes lors de son passé en divisions inférieures...
En face, un adversaire très intéressant, qui offre du beau jeu et a très souvent réussi à Montréal ; cela dit, l'Union s'est améliorée cette saison et est plus complète que par le passé.


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Messages : 8905
Inscription : 28 janvier 2003 20:10
Place dans le stade : Kop [132]
Localisation : Kop [Section 132], Plateau

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Daniel »

Lol, who cares?


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

Daniel a écrit : 18 septembre 2020 15:44Lol, who cares?
"Toujours fidèles"


FanDeFoot
Minime
Minime
Messages : 155
Inscription : 03 mars 2019 13:07

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par FanDeFoot »

Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Le geste de Quioto était tout aussi stupide que celui de Camacho et doit être autant décrié. Il a complètement plombé nos chances de victoire ce soir. La différence, outre le fait qu’il n’y a pas de coupe à perdre contre Philadelphie, c’est que contrairement à Camacho, Quioto est vraiment utile à l’équipe en temps normal, comme il l’a d’ailleurs démontré avec son coup franc exceptionnel. Je commence à être inquiet du comportement de Quioto; plus il devient indispensable à l’équipe sur le terrain, plus il semble faire preuve d’égoïsme. Son engueulade avec Taider pour tirer le penalty contre Vancouver et le fait qu’il ne le félicite même pas après qu’il ait converti le pénalty était déjà un peu troublant, et là ce geste complètement gratuit et égoïste alors que le gars vient de marquer et devrait pas être frustré. J’imagine que c’est pas complètement étrangé au fait que Houston ne l’ait pas conservé... sinon très bonne demie de Bojan et Wanyama dans les circonstances.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

N'importe quoi le country club de l'Impact. Aucun leader et coaching douteux fort probablement aussi c'est ça que ça donne et le bandit à Quioto OUT au plus criss, tout comme Camacho.

Que dire de l'arbitre mitaine qui ne donne même pas le rouge directement et qui mâche sa gomme pendant les 5 minutes des reprises pour le but des autres. Maudit que cette ligue s'enlise de plus en plus à l'image de l'Impact.


imfc132
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1451
Inscription : 15 septembre 2013 23:36
Place dans le stade : 132
Localisation : Verdun

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par imfc132 »

Il manque de leader dans cette équipe. On n'a plus de capitaine de comme Bernier ou de vétéran écouté par tous comme Drogba. Thierry Henry a certainement une connaissance de foot extraordinaire mais ce n'est pas certain que ce soit un meneur d'hommes.
Dernière modification par imfc132 le 20 septembre 2020 21:26, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Matheo
Junior
Junior
Messages : 385
Inscription : 13 avril 2015 23:38
Votre vrai nom : Mathieu
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : RSC Anderlecht
Place dans le stade : Section 123
Localisation : Hochelaga

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Matheo »

FanDeFoot a écrit : 20 septembre 2020 20:14 J’imagine que c’est pas complètement étrangé au fait que Houston ne l’ait pas conservé...
En fait, ce coup de coude, c'est une de ses spécialités...
https://www.mlssoccer.com/post/2019/08/ ... nd-sent-0


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 20300
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Bxl Boy »

Compte rendu et analyse du match
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=933


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Numero10 »

FanDeFoot a écrit : 20 septembre 2020 20:14 Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Le geste de Quioto était tout aussi stupide que celui de Camacho et doit être autant décrié. Il a complètement plombé nos chances de victoire ce soir. La différence, outre le fait qu’il n’y a pas de coupe à perdre contre Philadelphie, c’est que contrairement à Camacho, Quioto est vraiment utile à l’équipe en temps normal, comme il l’a d’ailleurs démontré avec son coup franc exceptionnel. Je commence à être inquiet du comportement de Quioto; plus il devient indispensable à l’équipe sur le terrain, plus il semble faire preuve d’égoïsme. Son engueulade avec Taider pour tirer le penalty contre Vancouver et le fait qu’il ne le félicite même pas après qu’il ait converti le pénalty était déjà un peu troublant, et là ce geste complètement gratuit et égoïste alors que le gars vient de marquer et devrait pas être frustré. J’imagine que c’est pas complètement étrangé au fait que Houston ne l’ait pas conservé... sinon très bonne demie de Bojan et Wanyama dans les circonstances.
Tout à fait à décrier, coûte le match (pas une place en finale de coupe et possibilité de ligue des champions)
Sauf que Camacho en était à plusieurs gaffes majeures et coûteuses en enfilade
Donc plus de clémence pour le moment pour Roméo. Mais son statut passe du vert au jaune.
L’Impact c’est tout un bordel. Mais je trouve qu’on progresse dans le jeu et la structure. Donc je me ferme les yeux et prend une grande respiration en attendant la suite.


fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 2754
Inscription : 17 juillet 2004 5:33
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc
Localisation : region parisienne france

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par fafane »

Comme je vois ,c'est pas tres compliqué pour les adversaires de jouer contre l'Impact en ce moment,tu attends tranquillement qu'un joueur se fasse expulser et le tour est joué


hardcore un jour,hardcore toujours
montrealyonnais
Messages : 14
Inscription : 14 février 2020 7:47
Votre vrai nom : Alexis
Localisation : Hochelaga

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par montrealyonnais »

Je n'avais jamais vu une équipe autant sabotée par des comportements individuels alors qu'elle se trouve en position de force. Ça arrive de prendre des rouges ou de faire une mauvaise relance, mais on voit souvent ça dans des équipes qui souffrent. Là, les types pètent des coches alors que l'Impact est au volant ! Incompréhensible.

Le problème, c'est que je ne pense pas que l'entraîneur et son staff puissent avoir une grande emprise sur des problèmes comportementaux beaucoup trop ancrés pour qu'on puisse les corriger en gueulant sur les joueurs concernés.

Espérons tout de même que Quioto et Camacho tireront une leçon de la situation (comprendre : ne plus se faire expulser cette saison pour des actes aussi évitables).


Avatar de l’utilisateur
Lagom
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 703
Inscription : 01 décembre 2016 13:21
Votre vrai nom : Antoine
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : IFK Göteborg
Place dans le stade : 132
Localisation : Chez nous

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Lagom »

L'Impact s'est battue elle-même dans quoi, 50% de ses matches en 2020?

C'est une équipe "jeune" au point de vue tactique et philosophie, donc c'est un peu normal que ce soit pas encore tout à fait à point.
Les erreurs sont inexcusables mais font partie de la game. On gagne et on perd en équipe.
Le jeu en début de match était vraiment beau à voir, peut-être allons-nous voir cela pendant 90 minutes avant la fin de la saison.

Sinon, hier était certainement le pire match de Binks jusqu'à maintenant.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

Pouchkine a écrit : 20 septembre 2020 20:17 N'importe quoi le country club de l'Impact. Aucun leader et coaching douteux fort probablement aussi c'est ça que ça donne et le bandit à Quioto OUT au plus criss, tout comme Camacho.

On ne voit pas les mêmes matchs, vieux. Ou jeune, sais pas.

Sans trois conneries facilement évitables, l'Impact aurait possiblement 9 points de plus (ce qui nous placerait 2e à 2 points du Crew) et serait en finale tout en étant largement favori. Mais ça, c'est un aspect secondaire dans un sens. Parce que dans le jeu, l'équipe progresse. Nettement. Avant les expulsions, voire même après par moments, l'équipe joue bien, est volontaire, domine.

Oui, ces stupidités impulsives font mal et font chier, mais au-delà de ça, ça va bien, très bien même. Déjà, on a un gardien derrière. Ça change, mettons. Puis devant Diop, on joue au foot. Et c'est beau.

Un jour, la gestion des émotions reviendra à la normale, et à ce moment, ça risque d'être plaisant à regarder jusqu'à la fin des matchs. Et Renard et Henry n'ont pas encore complété le puzzle (...).

Camacho out, oui ; Quioto, on va attendre un ti-peu quand même.

Si on n'aime pas les errements impulsifs de nos joueurs sur le terrain, faudrait également les éviter de notre côté derrière le clavier.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Messages : 1255
Inscription : 30 octobre 2014 11:20
Place dans le stade : 125
Localisation : Montréal

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par loupdogg »

Quioto, on savait quel bonhomme on recevait en allant le chercher (dans le sens où il a commis une faute similaire à NY pour se sortir de Houston, pas: "c'est une racaille de ruelle" comme on a pu l'entendre à RDI matin). Pour le moment on en a soutiré le meilleur (voire plus) et je suis prêt à vivre avec des errements comme celui à Philadelphie, dans un match de milieu de championnat qui ne devrait pas avoir trop d'influence sur la saison, alors que 10 équipes font les séries.

Camacho, en revanche, a répondu présent tellement moins de fois, je veux bien qu'on puisse avoir des joueurs moyens, mais pas des joueurs qui nous gâchent l'accès à la Ligue des Champions. On peut s'en passer.

C'est vrai que l'Impact joue mieux, c'est désolant qu'il sache si bien se saborder. J'ai très hâte que Renard commence son ménage cet hiver.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Y a écrit : 21 septembre 2020 22:35
Pouchkine a écrit : 20 septembre 2020 20:17 N'importe quoi le country club de l'Impact. Aucun leader et coaching douteux fort probablement aussi c'est ça que ça donne et le bandit à Quioto OUT au plus criss, tout comme Camacho.

On ne voit pas les mêmes matchs, vieux. Ou jeune, sais pas.

Sans trois conneries facilement évitables, l'Impact aurait possiblement 9 points de plus (ce qui nous placerait 2e à 2 points du Crew) et serait en finale tout en étant largement favori. Mais ça, c'est un aspect secondaire dans un sens. Parce que dans le jeu, l'équipe progresse. Nettement. Avant les expulsions, voire même après par moments, l'équipe joue bien, est volontaire, domine.

Oui, ces stupidités impulsives font mal et font chier, mais au-delà de ça, ça va bien, très bien même. Déjà, on a un gardien derrière. Ça change, mettons. Puis devant Diop, on joue au foot. Et c'est beau.

Un jour, la gestion des émotions reviendra à la normale, et à ce moment, ça risque d'être plaisant à regarder jusqu'à la fin des matchs. Et Renard et Henry n'ont pas encore complété le puzzle (...).

Camacho out, oui ; Quioto, on va attendre un ti-peu quand même.

Si on n'aime pas les errements impulsifs de nos joueurs sur le terrain, faudrait également les éviter de notre côté derrière le clavier.
C'est errements impulsifs comme tu les nomment sont "acceptable" quand c'est des exceptions, pas quand ça se produit à répétition, si c'est le cas on doit questionner le leadership et le coaching dans l'équipe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

loupdogg a écrit : 22 septembre 2020 8:50 Quioto, on savait quel bonhomme on recevait en allant le chercher (dans le sens où il a commis une faute similaire à NY pour se sortir de Houston, pas: "c'est une racaille de ruelle" comme on a pu l'entendre à RDI matin). Pour le moment on en a soutiré le meilleur (voire plus) et je suis prêt à vivre avec des errements comme celui à Philadelphie, dans un match de milieu de championnat qui ne devrait pas avoir trop d'influence sur la saison, alors que 10 équipes font les séries.

Camacho, en revanche, a répondu présent tellement moins de fois, je veux bien qu'on puisse avoir des joueurs moyens, mais pas des joueurs qui nous gâchent l'accès à la Ligue des Champions. On peut s'en passer.

C'est vrai que l'Impact joue mieux, c'est désolant qu'il sache si bien se saborder. J'ai très hâte que Renard commence son ménage cet hiver.
Et Quioto il est bon pour l'esprit d'équipe? Il ne se comporte pas seulement en bandit sur les terrains non plus à moins de me tromper. Pas certain que ce genre de personne-joueur est très bon pour une équipe.

10 équipes font les séries!!!!!! Dans la conférence de l'Impact tu as raison incroyable donc 10/14 et 8/12 dans l'autre donc 18 équipes sur 26!!!! 5 victoires 6 défaites 1 nulle et on est bien placé pour les séries! Autant dire qu'en ce moment c'est des matchs hors-concours...Pas pour rien que les matchs ont un niveau d'intensité assez douteux.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 22 septembre 2020 11:09
C'est errements impulsifs comme tu les nomment sont "acceptable" quand c'est des exceptions, pas quand ça se produit à répétition
Tu as 100% raison. Sauf que tes errements impulsifs, on en a plein le cul depuis des années, mais rien ne change. :help:


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Reste sur ton blogue personnel ça va être correct. Mes prédictions-constatations sont pas mal plus justes que les tiennent et ça te dérangent on dirait.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 22 septembre 2020 12:24 Reste sur ton blogue personnel ça va être correct. Mes prédictions-constatations sont pas mal plus justes que les tiennent et ça te dérangent on dirait.
Errement impulsif. Encore.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

Pouchkine a écrit : 22 septembre 2020 12:24 Reste sur ton blogue personnel ça va être correct. Mes prédictions-constatations sont pas mal plus justes que les tiennent et ça te dérangent on dirait.
Inspire. Expire. Visualisation. Calme. Répétez.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Numero10
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Messages : 669
Inscription : 23 décembre 2017 10:30
Votre vrai nom : Gaston

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Numero10 »

loupdogg a écrit : 22 septembre 2020 8:50 Quioto, on savait quel bonhomme on recevait en allant le chercher (dans le sens où il a commis une faute similaire à NY pour se sortir de Houston, pas: "c'est une racaille de ruelle" comme on a pu l'entendre à RDI matin). Pour le moment on en a soutiré le meilleur (voire plus) et je suis prêt à vivre avec des errements comme celui à Philadelphie, dans un match de milieu de championnat qui ne devrait pas avoir trop d'influence sur la saison, alors que 10 équipes font les séries.

Camacho, en revanche, a répondu présent tellement moins de fois, je veux bien qu'on puisse avoir des joueurs moyens, mais pas des joueurs qui nous gâchent l'accès à la Ligue des Champions. On peut s'en passer.

C'est vrai que l'Impact joue mieux, c'est désolant qu'il sache si bien se saborder. J'ai très hâte que Renard commence son ménage cet hiver.
+1

Quioto a été un monstre pendant les compétitions, dans toutes les facettes du jeu, de la technique au physique, aux ailes ou en pointe. Il y a peu de joueurs aussi versatiles dans tout l'effectif. Il s'est levé dans plusieurs matchs importants. Ressemble un peu à Dzemailli dans son influence, mais dans une autre ligne de jeu (ainsi que son caractère de mar...?). Joue comme un joueur désigné à un salaire décent et une green card.

Camacho a multiplié les grosses bourdes couteuses qui annulent le reste des ses "bonnes minutes" lorsqu'il est dans un bon jour. Il a couté une finale assurée et une coupe probable pas d'une mais de plusieurs façons dans plusieurs matchs. Joue comme un joueur de rotation à un salaire de vedette avec une place internationale.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

penz a écrit : 22 septembre 2020 12:57
Pouchkine a écrit : 22 septembre 2020 12:24 Reste sur ton blogue personnel ça va être correct. Mes prédictions-constatations sont pas mal plus justes que les tiennent et ça te dérangent on dirait.
Errement impulsif. Encore.
Tu sembles être incapable d'argumenter pour vrai en lien avec mes observations sur les joueurs et l'équipe.


Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3548
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Pouchkine »

Numero10 a écrit : 22 septembre 2020 13:57
loupdogg a écrit : 22 septembre 2020 8:50 Quioto, on savait quel bonhomme on recevait en allant le chercher (dans le sens où il a commis une faute similaire à NY pour se sortir de Houston, pas: "c'est une racaille de ruelle" comme on a pu l'entendre à RDI matin). Pour le moment on en a soutiré le meilleur (voire plus) et je suis prêt à vivre avec des errements comme celui à Philadelphie, dans un match de milieu de championnat qui ne devrait pas avoir trop d'influence sur la saison, alors que 10 équipes font les séries.

Camacho, en revanche, a répondu présent tellement moins de fois, je veux bien qu'on puisse avoir des joueurs moyens, mais pas des joueurs qui nous gâchent l'accès à la Ligue des Champions. On peut s'en passer.

C'est vrai que l'Impact joue mieux, c'est désolant qu'il sache si bien se saborder. J'ai très hâte que Renard commence son ménage cet hiver.
+1

Quioto a été un monstre pendant les compétitions, dans toutes les facettes du jeu, de la technique au physique, aux ailes ou en pointe. Il y a peu de joueurs aussi versatiles dans tout l'effectif. Il s'est levé dans plusieurs matchs importants. Ressemble un peu à Dzemailli dans son influence, mais dans une autre ligne de jeu (ainsi que son caractère de mar...?). Joue comme un joueur désigné à un salaire décent et une green card.

Camacho a multiplié les grosses bourdes couteuses qui annulent le reste des ses "bonnes minutes" lorsqu'il est dans un bon jour. Il a couté une finale assurée et une coupe probable pas d'une mais de plusieurs façons dans plusieurs matchs. Joue comme un joueur de rotation à un salaire de vedette avec une place internationale.
Bon c'est clair que Camacho c'est terminé pour les raisons que tu avances mais Quioto bien qu'il amène du bon, tu crois qu'il fait partie de la solution, il a 4 buts en 11 matchs cette année comme attaquant et amène beaucoup de négatif aussi.


penz
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 27211
Inscription : 09 novembre 2004 21:03
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Localisation : Hochelaga
Contact :

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par penz »

Pouchkine a écrit : 22 septembre 2020 14:02 Quioto bien qu'il amène du bon, tu crois qu'il fait partie de la solution, il a 4 buts en 11 matchs cette année comme attaquant et amène beaucoup de négatif aussi.
En réalité, c'est 7 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues.
Et 6 en 13 en MLS seulement (à ce rythme, ça se traduit par 15-16 buts sur une saison complète de 34 matchs).

J'ai vu une statistique passer disant qu'il était le 3e joueur arrivé le plus rapidement à ses 7 premiers buts avec l'Impact, derrière Drogba et Di Vaio, et à égalité avec Piatti.


Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3389
Inscription : 22 juin 2003 20:26
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Re: Montréal - Philadelphie : dimanche 20 septembre, 19h00

Message par Y »

Aussi, tu dis qu'il ''amène beaucoup de négatif''. Pour le bénéfice de tous, tu peux faire l'énumération (de tout ce qu'il amène de négatif) ? Lâche-toi, raconte-nous tout. Mais vraiment tout. Laisse-toi aller, libère-toi. Je ne rigole pas, je veux changer mon opinion du joueur que je trouve pour l'instant monstrueusement bon (par rapport à mes attentes). Je ne demande qu'à être convaincu du contraire, et ça, ça ne dépend que de toi. Go.


SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant