Coupe MLS 2021

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Pouchkine
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Messages : 3501
Inscription : 01 novembre 2015 8:38
Votre vrai nom : Philippe

Coupe MLS 2021

Message par Pouchkine »

Je voulais seulement faire remarquer que malgré tout le blabla entourant le Galaxy et LAFC depuis 7 ans le représentant de l'Ouest en finale c'est Portland Seattle Seattle Portland Seattle Seattle Portland, c'est assez impressionnant dans une ligue comme la MLS d'être aussi bon sur une aussi longue période.

Les assistances ont été très bonnes cette année en séries un peu partout dans la ligue, est-ce qu'il y a une raison particulière, car habituellement il y a une tonne de bancs vides en séries surtout au début. Est-ce que le nouveau format ferait du sens, est-ce possible?


Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 19865
Inscription : 27 janvier 2003 20:08
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse
Localisation : Verdun
Contact :

Re: Coupe MLS 2021

Message par Bxl Boy »

Eh bien, la finale opposera Portland à New York City.
Pas vraiment l'affiche attendue au début de la phase finale, mais comme souvent, les têtes de série tombent en cours de route.
Portland a su tirer les marrons du feu à Colorado, et sinon a bien bénéficié de l'avantage du terrain lors des autres tours.
New York City a été très solide à New England - pour ce qui est probablement le meilleur match jusque-là - et a eu chaud à Philadelphie dans un match où ils jouaient sans le meilleur buteur du championnat, Castellanos, suspendu, face à un adversaire privé de 11 joueurs, dont une demi-équipes de titulaires, à cause de la Covid !


impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant