Un adversaire en méforme au stade Saputo, voilà une occasion de goûter à nouveau à la victoire
Et pour ceux qui veulent regarder plus loin, s'il joue, observez Zinckernagel. Certes, ce n'est pas au même poste et son salaire est 1/3 moins élevé, mais il a un statut comparable à celui de Vrioni, et demandez-vous lequel des deux aurait été la meilleure affaire pour le CF Montréal.
Montréal - Chicago : samedi 19 juillet, 19h30
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Montréal - Chicago : samedi 19 juillet, 19h30
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
Re: Montréal - Chicago : samedi 19 juillet, 19h30
Compte rendu et analyse de cette énième défaite
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1150
https://impactsoccer.com/reviews.php?id=1150
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Ça devait arriver pour Piette lui et Loturi enchaînent beaucoup...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Patrick
- Club préféré : AJ Auxerre
- Mon “autre” club favori : Impact Montreal
Zinckernagel a joué très juste sur le premier but.
Se rendre disponible très bas sur le terrain pour remonter les ballons, solliciter un appui, parfaitement lancer son coéquipier à l'opposé.
Après il a un physique, puissant, gainé, tu comprends que sur les changements d'appuis quand il est pas loin du but adverse il peut faire des différences et des éliminations, mais déjà avant ça c'est un très bon joueur de foot techniquement, les deux passes vers l'avant qu'il fait sur le but ça fuse bien
Et ses coéquipiers bougent pour lui, c'est l'arrière droit qui fait l'appel pour se retrouver en situation de frappe
Se rendre disponible très bas sur le terrain pour remonter les ballons, solliciter un appui, parfaitement lancer son coéquipier à l'opposé.
Après il a un physique, puissant, gainé, tu comprends que sur les changements d'appuis quand il est pas loin du but adverse il peut faire des différences et des éliminations, mais déjà avant ça c'est un très bon joueur de foot techniquement, les deux passes vers l'avant qu'il fait sur le but ça fuse bien
Et ses coéquipiers bougent pour lui, c'est l'arrière droit qui fait l'appel pour se retrouver en situation de frappe
-
- Champion du monde
Si cet arrière droit est capable de faire ça, faut pas me faire croire qu'à Montréal, personne n'a son niveau...
C'est travaillé à l'entraînement ça (bon, je reconnais que “travail à l'entraînement qui porte ses fruits” et “Berhalter” sont synonymes - au moins au niveau MLS).
Quand à Piette, ça fait mal au cœur de voir qu'il ne tient plus 90 minutes - si son problème d'oreille a évidemment joué un rôle, il n'y a malheureusement pas que ça, vu le nombre de fois où il est sorti avant la fin cette saison
Et d'autres sont aussi beaucoup utilisés... Je pense par exemple à Sealy (que, contrairement à certains, j'aime beaucoup) qui est certes jeunes et fringant mais mériterait parfois un peu de repos...
C'est travaillé à l'entraînement ça (bon, je reconnais que “travail à l'entraînement qui porte ses fruits” et “Berhalter” sont synonymes - au moins au niveau MLS).
Quand à Piette, ça fait mal au cœur de voir qu'il ne tient plus 90 minutes - si son problème d'oreille a évidemment joué un rôle, il n'y a malheureusement pas que ça, vu le nombre de fois où il est sorti avant la fin cette saison
Et d'autres sont aussi beaucoup utilisés... Je pense par exemple à Sealy (que, contrairement à certains, j'aime beaucoup) qui est certes jeunes et fringant mais mériterait parfois un peu de repos...
impactsoccer sur twitter