Je lance ce sujet puisqu'il y a eu quand meme beaucoup de nouvelles lors des 3 derniers mois, soit depuis octobre 2025.
1. Apres que le Columbus Crew ait été éliminé par leur rival de l'Ohio en huitiemes de finale de la phase éliminatoire de la coupe MLS, Wilfried Nancy a accepté un mandat casse-gueule avec le Celtic, sans avoir de réelles séances d'entrainement pour implémenter ses idées tactiques dans un club écossais au palmares national glorieux.
Du coup, il a été viré 33 jours apres sa nomination, en compagnie du directeur sportif qui l'a embauché au club.
J'espere qu'il pourra rebondir dans un club moins prestigieux ou il pourra etre en mesure de mieux faire fleurir ses principes de jeu.
2. Suite a l'annonce de son départ de LAFC de la part de Steve Cherundolo, Marc Dos Santos a été choisi pour lui succéder a la tete du club.
Si certains sont ambivalents a la suite de son échec a Vancouver, et que certains supporters a LA lui reprochent d'etre ouvertement chrétien, je pense qu'il a la capacité d'au moins maintenir le club au niveau d'excellence auquel il est habitué depuis son entrée en MLS, surtout parce que contrairement a Vancouver, il n'a pas a assumer le role de recrutement.
3. Nick De Santis fait son retour au sein du monde professionnel de soccer masculin, en se joignant au conseil d'administration du club rival de l'Impact, le FC Supra du Québec
4. Enfin, Bob Lilley avait été placé en mise a pied conservatoire par les Pittsburgh Riverhounds en octobre dernier, et a été officiellement viré du club en décembre.
https://www.cbsnews.com/pittsburgh/news ... ive-leave/
Liste des anciens entraineurs de l'Impact
-
flying_dutchman
- Titulaire indiscutable

- Club préféré : Dortmund