Maillots MLS - Saison 2026

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Maillots MLS - Saison 2026

Message par flying_dutchman »

C'est un peu tard pour lancer le sujet, mais cela reste un sujet plus ludique que l'humiliation subie par l'Impact a San Diego.

Un utilisateur sur Reddit a crée un GIF comparant les maillots version 2026 vis-a-vis les versions 2024 qu'ils remplacent (voir lien ci-dessous).
https://www.reddit.com/r/MLS/comments/1 ... /#lightbox

Pour ma part, mon évaluation des maillots se limite a ce qui est réflété a l'écran (couleur, contraste), ce qui me fait dire que pour le maillot secondaire de l'Impact :
- La couleur d'arriere-plan est plus plaisante avec le blanc au lieu du bleu poudre
- Par contre, le reste ressort mal lors du match et constitue une régression face a la version 2024.

Sinon, Pour les autres maillots, je trouve qu'il y a une amélioration notable pour : Atlanta, Charlotte, La Galaxy, New York RB et Toronto.
Le maillot de Chicago reste bien, et j'apprécie l'effort pour celui de Philadelphia.
Ceux de Dallas et Salt Lake se ressemblent beaucoup trop a mon gout.
Les autres maillots sont assez bof selon moi.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Maillots MLS - Saison 2026

Message par Bxl Boy »

Comme d'habitude, pour moi, le critère n°1 est que le maillot soit en concordance avec les couleurs du club.
Quand à Montréal, lorsqu'ils jouent en maillot blanc, j'aimerais les voir avec un short noir et des bas bleus. Je ne sais pas si qqn d'autre fait ça en MLS, ce serait en tout cas distinctif et je suis sûr que ce serait joli.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Re: Maillots MLS - Saison 2026

Message par flying_dutchman »

Je dois dire qu'un maillot blanc avec des shorts bleus, comme au 1er match, je trouve que ca détonne positivement des saisons précédentes

Répondre Sujet précédentSujet suivant