Rochester, pire ville au monde??? (Article)
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
- BoB
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
LOL and COL!
Faut aussi ajouter que ça prend une heure pour avoir une bière dans un bar. Et ce, seulement et seulement si tu as ton passeport ou permis, même si t'as l'air d'avoir 35 ans. Revoir la revue de Matt sur ce déplacement et rire d'avantage...
Peut-être une idée pour le board of tourism in Rochester: come to Rochester and meet the Rhinos (in decline)...
Houston au Texas est aussi horrible.
Quelques phrases et petits bouts sublimes:
He thought tourism might halt the city's decline.
"What do they expect people from Toronto to do when they come here? There is so nothing here."
Traffic is so sparse it's unnecessary to look left or right when crossing the street.
At the end of a depressing tour, Ms. Miller is pressed for a genuine Rochester attraction. She suggests Wegmans, a supermarket. Don't laugh. "It's the store where I take my relatives and out-of-town visitors," Neil Stern, a food-industry analyst, told The New York Times.
Faut aussi ajouter que ça prend une heure pour avoir une bière dans un bar. Et ce, seulement et seulement si tu as ton passeport ou permis, même si t'as l'air d'avoir 35 ans. Revoir la revue de Matt sur ce déplacement et rire d'avantage...
Peut-être une idée pour le board of tourism in Rochester: come to Rochester and meet the Rhinos (in decline)...
Houston au Texas est aussi horrible.
Quelques phrases et petits bouts sublimes:
He thought tourism might halt the city's decline.
"What do they expect people from Toronto to do when they come here? There is so nothing here."
Traffic is so sparse it's unnecessary to look left or right when crossing the street.
At the end of a depressing tour, Ms. Miller is pressed for a genuine Rochester attraction. She suggests Wegmans, a supermarket. Don't laugh. "It's the store where I take my relatives and out-of-town visitors," Neil Stern, a food-industry analyst, told The New York Times.
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
oui mais...
les serveuses au bar étaient jolies...De plus, avec mes 36 ans, me faire carter fut un petit velour...
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
Bonne fête François!
Si non le débat est ouvert sur le forum de Rochester:
http://www.rhinossoccer.com/forum/topic ... IC_ID=1555
http://www.rhinossoccer.com/forum/topic ... IC_ID=1556
Si non le débat est ouvert sur le forum de Rochester:
http://www.rhinossoccer.com/forum/topic ... IC_ID=1555
http://www.rhinossoccer.com/forum/topic ... IC_ID=1556
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
WOW!! Montreal seems to be a real nice cosmopolitan city. The only problem I see with it, unfortunately, is that there are just too many darn Canadians living there.
--
Yeah and not even normal Canadians, it's Les Quebecoise...a special snooty variety of Canadians.
--
Variété? Comme les petits poids de Mendel quoi? Poor people...
--
Yeah and not even normal Canadians, it's Les Quebecoise...a special snooty variety of Canadians.
--
Variété? Comme les petits poids de Mendel quoi? Poor people...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.