Ben oui quoi !
Avec un groupe de 9 équipes, je me demande ce qu'il va advenir de la Can Am Cup...
Prendra-t-on les mêmes que l'an dernier ?
Va-t-on inviter d'autres équipes (mais il faut garder l'équilibre entre les équipes canadiennes et américaines) ?
La formule va-t-elle est totalement revue ?
Ou le tournoi va-t-il disparaître ?
Que de questions !
Et la Can Am Cup ???
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Et la Can Am Cup ???
De la manière dont les équipes ont traité la CAC en 2003, je ne serais surpris si c'était la réponse.Bxl Boy a écrit :Ou le tournoi va-t-il disparaître ?
Tout le monde s'est foutu de la Can-Am l'an dernier!
Les réguliers étaient rares chez les Rhinos sur le terrain...et même du côté de l'Impact, c'en était presqu'une farce que de voir deux joueurs de la LSEQ invités juste pour cette rencontre.
C'est dommage, parce que ça pourrait être intéressant comme Coupe. À la base, l'intérêt était là. Joey Saputo y croyait à ce tournoi en tous cas, il l'a dit. J'ai aussi bien hâte de voir ce qu'ils vont en faire...
Les réguliers étaient rares chez les Rhinos sur le terrain...et même du côté de l'Impact, c'en était presqu'une farce que de voir deux joueurs de la LSEQ invités juste pour cette rencontre.
C'est dommage, parce que ça pourrait être intéressant comme Coupe. À la base, l'intérêt était là. Joey Saputo y croyait à ce tournoi en tous cas, il l'a dit. J'ai aussi bien hâte de voir ce qu'ils vont en faire...