L'Impact à la TV ce mercredi
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact à la TV ce mercredi
Et cette fois pas dans une pub de Bell mais dans une vraie émission
"La force de l'Impact", mercredi à 20h00 sur Canal D
Ne manquez pas ça !
"La force de l'Impact", mercredi à 20h00 sur Canal D
Ne manquez pas ça !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Joueur d'expérience
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Joueur d'expérience
Mercredi 21 janvier 2004, 20h00
La machine sportive
D, poste 20 1 h
L'engouement phénoménal pour le soccer. L'équipe de soccer professionnel de Montréal, l'Impact.
Documentaire
Wow - hâte de voir cela....
La machine sportive
D, poste 20 1 h
L'engouement phénoménal pour le soccer. L'équipe de soccer professionnel de Montréal, l'Impact.
Documentaire
Wow - hâte de voir cela....
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
Vraiment très bonne, l'émission de Canal D
Surtout les deux premières parties, où on apprend beaucoup de choses
J'ai pas le temps de tout énumérer là, mais pour ceux qui l'ont ratée, elle repasse à 11h00 ce jeudi.
A enregistrer !
Surtout les deux premières parties, où on apprend beaucoup de choses
J'ai pas le temps de tout énumérer là, mais pour ceux qui l'ont ratée, elle repasse à 11h00 ce jeudi.
A enregistrer !
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
La question à un million: à quand un nouveau stade?
Ça ne sonne pas encourageant du côté de Saputo (évidemment, l'entrevue a été donnée à la mi-saison), qui dit que CCR (8 000) peut devenir un stade de 11 000 avec des sièges derrière les buts, et qu'il est mieux de jouer dans un stade de 10 000 plein que dans un stade de 20 000 à moitié rempli.
Évidemment, mais j'ai du mal à croire qu'il ne peut pas voir un avenir ou l'Impact attire en moyenne un chiffre plus près de 15 000 que de 10 000...
Ma prédiction? Si Vancouver annonce un stade, Montréal suivra pour ne pas être laissé derrière sur la scène nationale.
Ça ne sonne pas encourageant du côté de Saputo (évidemment, l'entrevue a été donnée à la mi-saison), qui dit que CCR (8 000) peut devenir un stade de 11 000 avec des sièges derrière les buts, et qu'il est mieux de jouer dans un stade de 10 000 plein que dans un stade de 20 000 à moitié rempli.
Évidemment, mais j'ai du mal à croire qu'il ne peut pas voir un avenir ou l'Impact attire en moyenne un chiffre plus près de 15 000 que de 10 000...
Ma prédiction? Si Vancouver annonce un stade, Montréal suivra pour ne pas être laissé derrière sur la scène nationale.
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
-
- Champion continental
Pour être juste, la période avant 1999 n'a plus vraiment grand chose à voir avec cette équipe et cette organisation.
Et pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, le jeune Noir rasé qui s'entraîne avec l'Impact dans l'émission n'est nul autre que Wyn Belotte.
Drôle d'entendre Barker parler en "Jamaïcain":P.
Et pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu, le jeune Noir rasé qui s'entraîne avec l'Impact dans l'émission n'est nul autre que Wyn Belotte.
Drôle d'entendre Barker parler en "Jamaïcain":P.
-
- Champion du monde
Oui, alors là, bravo pour ce reportage qui j'espère sera diffusé encore sur Canal D ou ailleurs à un moment plus intéressant stratégiquement pour le club et, surtout, avec une belle audience. C'est vraiment une très bonne publicité pour l'Impact !
Je suis d'accord avec Alexis sur le fait que le titre de 94 méritait un peu plus d'écho, surtout qu'ils ont parlé de l'histoire du club, mais c'est franchement un manquement minime par rapport à la qualité du reste.
On y a apprend plein de choses, ça en confirme pas mal d'autres aussi.
Quelques nouveautés :
- Les chiffres : budget, masse salariale, rentrées sponsoring (beaucoup plus importantes que prévues),...
- Il n'y aura pas d'autre équipe au Québec
Ni dans le Sud-Ouest de l'Ontario... merci la A-League !
- On en apprend aussi beaucoup sur la période Ionian, enfin moi en tout cas, qui n'était pas là à l'époque
Quelques confirmations :
- Joey Saputo est un type très intelligent, avec le passage de la "construction" du plan de 5 ans qui montre qu'il connaît son affaire : Buisness + foot = la bonne recette pour mener un club loin
- Ah, mais que feraient les joueurs sans Mike Moretto ?
Et tout le reste que je n'ai pas le temps de noter ici, mais c'est sur la cassette
Je suis d'accord avec Alexis sur le fait que le titre de 94 méritait un peu plus d'écho, surtout qu'ils ont parlé de l'histoire du club, mais c'est franchement un manquement minime par rapport à la qualité du reste.
On y a apprend plein de choses, ça en confirme pas mal d'autres aussi.
Quelques nouveautés :
- Les chiffres : budget, masse salariale, rentrées sponsoring (beaucoup plus importantes que prévues),...
- Il n'y aura pas d'autre équipe au Québec

- On en apprend aussi beaucoup sur la période Ionian, enfin moi en tout cas, qui n'était pas là à l'époque
Quelques confirmations :
- Joey Saputo est un type très intelligent, avec le passage de la "construction" du plan de 5 ans qui montre qu'il connaît son affaire : Buisness + foot = la bonne recette pour mener un club loin
- Ah, mais que feraient les joueurs sans Mike Moretto ?
Et tout le reste que je n'ai pas le temps de noter ici, mais c'est sur la cassette

impactsoccer sur twitter
-
- Champion continental
C'est les droits territoriaux qui existent dans tous les sports nord-américains (quand les Expos voulaient déménager à Washington, le proprio de Baltimore s'y opposait).Bxl Boy a écrit :Il n'y aura pas d'autre équipe au QuébecNi dans le Sud-Ouest de l'Ontario... merci la A-League !
![]()
Je ne crois pas que l'Impact demanderait un montant si une équipe voulait s'établir à Québec, mais ça ne m'étonnerait pas de voir le Lynx demander de l'argent d'une équipe de Hamilton.
-
- Champion du monde
Et Syracuse et Rochester, ça s'est passé comment ?
Pour Syracuse, c'est pratique, ils ont un chien pour faire pipi partout et marquer leur territoire !
Ah ben oui, ça doit bien servir parfois les stupides animaux à faire autre chose que des affreux logos
Pour Syracuse, c'est pratique, ils ont un chien pour faire pipi partout et marquer leur territoire !
Ah ben oui, ça doit bien servir parfois les stupides animaux à faire autre chose que des affreux logos

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Pour ceux qui auraient raté l'émission ou oublié de l'enregistrer, elle repasse le 24 mars prochain à 20h
impactsoccer sur twitter