Matondo a signé en Suède !

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Matondo a signé en Suède !

Message par Bxl Boy »

I helgen kom Landskrona BoIS överens med den talangfulle kanadensiske U-20 landslagsmannen Sita-Taty Matondo om ett kontrakt.
– Kontraktet sträcker sig över sex månader och tanken är att Matondo ska tillhöra vårt U-lag, säger Landskrona BoIS sportchef Issa Manglind och beskriver lagets senaste nyförvärv som en teknisk, snabb och talangfull anfallare som även kan användas som yttermittfältare.

Matondo provtränade med BoIS under en veckas tid i december 2002.
– Vi har följt honom sedan dess och vill nu ge honom en ordentlig chans att visa upp sig, fortsätter Manglind.

Sita-Taty Matondo är född i Kongo och kom som 13-åring till Montreal i Kanada.
Under fjolåret har han varit proffs hos Montreal Impact och spelat 20 matcher och gjort 5 mål för laget.
Tillsammans med den ett år äldre landsmannen Atiba Hutchinson, nu i Helsingborgs IF, har Sita-Taty Matondo representerat det kanadensiska U 20-landslaget och deltog i såväl OS-kvalet som ungdoms-VM 2003.

Traduction (approximative) :

Aujourd'hui, Landskrona BoIS est tombé d'accord pour un contrat avec le talentueux international canadien des moins de 20 ans.

"Le contrat porte sur une durée de six mois et Matondo sera intégré dans notre équipe de jeunes", a dit le directeur sportif Issa Manglind, décrivant le nouvel attaquant de l'équipe comme un avant technique, rapide et talentueux qui peut jouer devant mais aussi au milieu.

Matondo a déjà été à l'essai avec BoIS en décembre 2002 (euh, la suite je comprends pas).

Sita-Taty Matondo est né au Congo et est parti à Montréal, au Canada, à l'âge de 13 ans. Il a joué 20 matches avec l'Impact de Montréal pour lequel il a marqué 5 buts. Avec son compatriote Atiba Hutchinson, maintenant à Helsinborgs, il a représenté l'équipe nationale des moins de 20 ans, a joué les qualifications olympiques et le mondial junior en 2003.

Pas pire mon suédois hein ;)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je sais pas si c'est bien ou non, mais rare est celui qui avait pensé à l'équipe de jeunes dans tout ça.

Une idée du montant pour le transfert?

BoB
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par BoB »

un jackstrap plein d'mar...

non mais sans blague, s'il s'agit d'un contrat de 6 mois alors j'imagine le montant du transfert n'est trop élevé.

Allez l'impact!
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

je sais pas si le montant du transfert dépend de la durée du contrat signé
normalement, il dépend davantage de la durée du contrat restant et du salaire dans le club précédent
mais bon, je sais pas si les montants demandés au Canada sont très élevés...

ce que je me demande plus sérieusement est combien empoche Panellinios, en tant que club formateur, selon les règlements internationaux

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Bxl Boy a écrit :ce que je me demande plus sérieusement est combien empoche Panellinios, en tant que club formateur, selon les règlements internationaux
Mais que d'humour - rire beaucoup beaucoup beaucoup - LOL............

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Si Matondo a signé, les deux clubs n'ont toujours pas trouvé d'accord
Ils ont intérêt à se grouiller : la période des transferts prend fin le 31 mars en Scandinavie...

impactsoccer sur twitter
Répondre Sujet précédentSujet suivant