Une surprise avec l'Impact...
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Vraiment très content de voir Sandro se joindre à l'Impact. Excellente addition. Matt, tu voulais un milieu défensif capable de créer un surnombre offensif, le voilà.
Trois à 1 par contre???, mais je n'étais malheureusement pas au match, alors je ne vais pas commenter.
Dommage pour Baxter. Euh, dommage qu'il n'eut pas été bon. Mais j'adore la réplique de Nick, ce que je demandais: qu'un étranger fasse une différence nette et réelle. (Rowland, loin d'être mauvais, ne répondait pas à ce critère....). La preuve qu'on cherche. Si on signe un joueur un tantinet meilleur que Nash, ça va être laid...
Un petit jeu: Fret, quel est le lien (indirect) entre toi et Boca Juniors? Elle n'est pas facile, mais elle se voit, ici même. (Alqueb, je sais que toi tu dois savoir).
Trois à 1 par contre???, mais je n'étais malheureusement pas au match, alors je ne vais pas commenter.
Dommage pour Baxter. Euh, dommage qu'il n'eut pas été bon. Mais j'adore la réplique de Nick, ce que je demandais: qu'un étranger fasse une différence nette et réelle. (Rowland, loin d'être mauvais, ne répondait pas à ce critère....). La preuve qu'on cherche. Si on signe un joueur un tantinet meilleur que Nash, ça va être laid...
Un petit jeu: Fret, quel est le lien (indirect) entre toi et Boca Juniors? Elle n'est pas facile, mais elle se voit, ici même. (Alqueb, je sais que toi tu dois savoir).
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
- Alqueb
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Alexis
- Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Grande Surprise!!!
Sandro Grande, c'est ce que je retiens de mon samedi matin passé à Lachine. C'était la première fois que je le voyais jouer celui qu'on entend parler depuis longtemps. Il s'alignait juste devant les défenseurs en première demi, un peu en retrait derrière Biello qui supportait les 2 attaquants de pointe. Il a une vision supérieure à la moyenne. Il tire les coups francs et contribue à la relance du jeu. J'ai trouvé que beaucoup de balles passaient par lui et Mauro Biello devra avoir un peu plus faim si il veut devenir meneur de jeu. J'ai bien hâte de voir Grande pendant 90 minutes. Je crois que nous avons trouver le milieu qui nous manque. J'ai bien aimé le travail de Leduc sur le flanc gauche. Nous allons aimé Budalic qui jouait avec Eddie pendant la première période. L'équipe B s'est présentée en 2e demi et nous avons assité à un film d'horreur. C'était pas beau à voir. Il fallait voir Gabriel Gervais crier en direction des 4 milieux de terrain qui avaient l'air d'une passoir à spaghetti.
-
- Joueur de réserve
3 à 1, oui... Disons que l'Impact ne jouait pas de façon intense. DeSantis était d'ailleurs en beau maudit après le match. Faut dire qu'il a mis l'équipe B sur le terrain en deuxième mi-temps, question de voir qui méritait un poste. C'était 2-0 après les 45 premières minutes. Budalic a encore compté deux buts, soit dit en passant. Il a joué tout le match. Son deuxième but était sur une très belle passe de Baxter. Je trouvais qu'il avait fait pas si mal, moi, l'Anglais. Surtout si on tient compte qu'il n'a joué qu'avec l'équipe B. Mais bon, peu importe, c'était pas un surdoué non plus...
Sympa ton ti-jeu Y, mais je t'avoue que je connais mal Boca Juniors. Je vois pas quel peut être mon lien avec le club. Euh, j'ai un oncle inconnu qui travaille pour eux?!?! J'ai dormi que cinq heures cette nuit, j'ai même pas le goût de faire des recherches!! Je vais faire une sieste je crois...
Sympa ton ti-jeu Y, mais je t'avoue que je connais mal Boca Juniors. Je vois pas quel peut être mon lien avec le club. Euh, j'ai un oncle inconnu qui travaille pour eux?!?! J'ai dormi que cinq heures cette nuit, j'ai même pas le goût de faire des recherches!! Je vais faire une sieste je crois...
- Alqueb
- Réel espoir
Indice: srueluocCorbin a écrit : Sympa ton ti-jeu Y, mais je t'avoue que je connais mal Boca Juniors. Je vois pas quel peut être mon lien avec le club. Euh, j'ai un oncle inconnu qui travaille pour eux?!?! J'ai dormi que cinq heures cette nuit, j'ai même pas le goût de faire des recherches!! Je vais faire une sieste je crois...
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
Pas vraiment!Corbin a écrit :Euh, je sais bien que l'uniforme de Boca a étrangement les couleurs de mon drapeau suédois....mais c'est pas ça le fameux lien quand même?!
Sibole, je me creusais la tête pas mal plus que ça! Disons que je cherchais beaucoup plus loin.... C'est juste ça?!
L'uniforme de Boca a les les couleurs du drapeau suédois, oui. Maintenant, est-ce qu'il y a un lien?
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
En fait, ce n'est pas une énigme, c'est un fait concret et très peu connu. Si on ne le sait pas tout de go, c'est impossible à trouver, sauf si on continue les indices jusqu'à 6-7...
Même sur leur site, je ne crois pas que c'est écrit, en fait je ne sais pas, mais je n'irai pas fouiller pour qq chose que je sais quand même...
Même sur leur site, je ne crois pas que c'est écrit, en fait je ne sais pas, mais je n'irai pas fouiller pour qq chose que je sais quand même...
- Alqueb
- Réel espoir
-
- Joueur d'expérience
Deux membres (fondateurs) du club ne savaient pas quelles couleurs donner au maillot de Boca. Bien installés au port, ils ont décidé d'attendre le prochain bateau, et de choisir ainsi les couleurs du drapeau du pays de ce bateau historique, bien malgré lui. Grosse surprise, le bateau arrivait de Stockholm.
Bon, Alqueb a trouvé une petite histoire très semblable, mais un peu différente.
Bon, Alqueb a trouvé une petite histoire très semblable, mais un peu différente.
-
- Joueur de réserve
-
- Joueur d'expérience
Avec l'esprit tranquille, tu peux maintenant aller faire ta sieste bien méritée.
Moi je retourne continuer mon article.
Et Alqueb peut continuer à chercher sur google et nous trouver un milieu offensif, bon, beau et pas cher...
Moi je retourne continuer mon article.
Et Alqueb peut continuer à chercher sur google et nous trouver un milieu offensif, bon, beau et pas cher...
- Alqueb
- Réel espoir
Enfin, ce qu'on dit c'est que celui qui a trouvé les coleurs était travailleur à la construction la Boca. En passant, le vrai port de la ville se retrouve à l'autre bout de la ville (dû moins de la ville originale) sur une rivière beaucoup plus importante.Y a écrit :Deux membres (fondateurs) du club ne savaient pas quelles couleurs donner au maillot de Boca. Bien installés au port, ils ont décidé d'attendre le prochain bateau, et de choisir ainsi les couleurs du drapeau du pays de ce bateau historique, bien malgré lui. Grosse surprise, le bateau arrivait de Stockholm.
Dernière modification par Alqueb le 10 avril 2004 18:31, modifié 2 fois.
Alexis (Québ)écois, Montréalais
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
T'en connais des drapeaux avec du mauve ou du turquoise dedans?Corbin a écrit :Fascinant!
Et qui est-ce qui disait que c'était ridicule de laisser le choix du nom de l'Xtreme entre les mains des enfants?! Un bateau pour se trouver des couleurs, c'est pas mieux!!!
N'empêche, c'est une belle histoire!

Pour ce qui est de Grande, en tant que supporter je suis pas trop content. Sa déclaration d'il y a quelques années me dérange toujours, surtout que j'étais bien content de le voir se morfondre en 4e division...
Et Leduc écopera-t-il? Grande, Biello, Ze Roberto, Ribeiro partants...
-
- Joueur d'expérience
C'est vrai Daniel, mais il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée. Certains joueurs n'osent peut-être pas trop parler. Et, lui, il a fait cette déclaration au moment où il se croyait bien installé en Italie. Grande gueule. En plus il a un joli nom pour faire des jeux de mots. Le plus important est ce que François a décrit. Yallop n'est pas con, si il joue superbement bien, il pourrait l'inviter. Et là, on va bien rire...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et l'actu d'Impact Soccer est aussi en ligne
Cool maintenant d'être deux à parler sérieusement de l'équipe
Ah oui, pour ceux qui sont curieux, la surprise était un media guide de 1993. Je vous ai dit, sympa mais rien d'extraordinaire
Et sûrement pas un maillot de l'équipe de France sur mes épaules
Cool maintenant d'être deux à parler sérieusement de l'équipe

Ah oui, pour ceux qui sont curieux, la surprise était un media guide de 1993. Je vous ai dit, sympa mais rien d'extraordinaire
Et sûrement pas un maillot de l'équipe de France sur mes épaules

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Alors qu'il se pensait si "hot" à Brescia, il avait déclaré "Je préfèrerais rêver de jouer pour l'Italie que de jouer pour le Canada." Pour un gars de St-Léonard, c'est surprenant, mais ce ne l'est pas tellement, pour ceux qui connaissent le genre.François a écrit :Je me souviens vaguement de cette déclaration...te souviens tu dans quel contexte et à qui avait été faite cette déclaration?Daniel a écrit :
Sa déclaration d'il y a quelques années me dérange toujours, surtout que j'étais bien content de le voir se morfondre en 4e division...
-
- Joueur d'expérience
Moi je l'ai entendu dire que jamais il ne perderait son temps à jouer pour le Canada. On verra bien...
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Disons qu'on te donne la possibilite de jouer pour l'Italie, donc d'avoir une chance de gagne la coupe du monde ou l'Euro ou bien de te ridiculiser avec l'equipe canayenne, dont un des gardien de but est un clown du nom de Pat'On staD. Que fais-tu? Si tu as confiance en tes moyens tu choisiras l'Italie. D'ailleurs plusieurs joueurs affricains font ce choix... et maintenant ils peuvent revenir sur leur decision et changer de selection nationale.
Selon moi le commentaire de Grande doit être étudié dans un certains contexte et il faut éviter les débordements (genre Daniel). Je crois que Grande voulait simplement exprimer qu'il a tjrs rêvé de jouer pour l'équipe italienne puisque c'est celle-là qu'il a vu évolué toute sa jeunesse....c'est normal car même au Canada on voit l'Italie jouer plus souvent que le Canada. Cela s'explique aussi du fait que Grande a été élevé dans une famille italienne et que le sentiment d'appartenance à l'Italie était peut-être très grand dans sa famille (simple supposition). Je ne crois pas que le commentaire de SG se voulait une offense au Canada, je crois qu'il exprimait simplement un rêve d'enfant de jouer pour l'Italie. Rien de trop alarmant ou d'offensant.