Un petit nouveau !!!

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Un petit nouveau !!!

Message par symoon »

Avant le match, la direction de l'Impact a annoncé que le défenseur David Fronimadis ne pourrait plus jouer cette saison à cause d'une déchirure ligamentaire au genou gauche. Le onze montréalais a toutefois ajouté André Hainault à la formation, un défenseur qui est présentement le capitaine de l'équipe canadienne des moins de 17 ans.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Voilà sa photo :

Image

Je ne sais pas si c'est lui, vu que je suis physionomiste comme une taupe en hiver, mais il y avait un roux qui s'entraînait avec eux pendant la préparation, un très jeune joueur. Et ce qu'il montrait était vraiment pas mal.[/url]

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Selon le site des voyageurs, il aurait fait quelques tests en Europe ces derniers mois (Rennes et en Allemagne)
Il jouait en 2003 en U18 au Lac Saint-Louis

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Haineault s'entraîne avec l'équipe depuis l'année passée déjà. Je me rappelle l'avoir vu à bien des entraînements en fin de saison l'an dernier.

À ce que j'ai su, il rêve toujours de l'Europe, mais il a signé avec l'Impact afin de pouvoir jouer à un bon niveau d'ici à ce que les choses débloquent. Je risque de faire un reportage sur lui mardi...

Répondre Sujet précédentSujet suivant