Votre onze de départ pour Rochester

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Votre onze de départ pour Rochester

Message par Bxl Boy »

Quels joueurs feriez-vous jouer contre Rochester ?
(pas quels sont les 11 que vous pensez que De Santis va aligner)
La question est facile, la réponse moins !

Alors, début de ma réponse : il faut les endormir et des joueurs qui savent garder la ballon, pour les empêcher de jouer à leur rythme. Des joueurs calmes, qui savent temporiser, mais sans prendre de risques ni faciliter un pressing haut de l'adversaire (voilà les consignes d'équipe)

Mon 11 de départ :

- Sutton (évident)
- Gervais, Pizzolitto dans l'axe / Braz, Vincello sur les flancs (évident aussi)
- Au milieu, ça rigole moins... Grande, évidemment, avec à ses côtés Lavrynenko. Il a moins de qualités défensives que Leduc mais je pense qu'il est meilleur quand il s'agit de "casser le rythme" (Patrick est plus du genre à construire / pour une fois que penser positif joue en sa défaveur...), donc là on est à égalité entre les deux. La différence : Lavrynenko a ses marques à Rochester, et ça aussi c'est important
- A gauche, Ze Roberto, sans discussion, à droite Ribeiro avec l'instruction de pas aller se fourrer dans un paquet de joueurs et de surtout ne pas perdre le ballon inutilement
- Devant, Bailey s'il est rétabli (ce serait l'idéal), s'il joue comme en début de saison, il est rapide et va rechercher des ballons
- A ses côtés, Sebrango

Sans Bailey, deux options
- Mettre Ze Roberto en milieu offensif, s'il se sent d'attaque, en plus il est capable de travailler avec les deux autres. Williams à gauche
- Biello au lieu de Bailey, avec les instructions de jouer simple, pas s'enfarger avec le ballon, chercher des solutions faciles. Un peu comme contre Atlanta à Sherbrooke

Sinon, Biello comme remplaçant quand Rochester commence à stresser en fin de match et nous laisse des espaces, il pourrait alors faire mal

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard