Température pour samedi

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Température pour samedi

Message par Daniel »

On annonce un maximum de 18°C, un minimum de 12°C et 40% de probabilités d'averses. C'est de 80% pour vendredi et de 0% pour dimanche, donc j'espère que ça suppose que les averses seront tôt en journée le samedi et pas pendant le match.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Lol, je me demande la quantième fois cette année c'est qu'on nous annonce des averses pour le match.
(Demande à Montreal FC Fan qui pas plus tard que dimanche midi était pessimiste en regardant les prévisions pour le match contre Syracuse)
En tout et pour tout, il a plu une seule fois... et encore, après le coup d'envoi. Et au coup de sifflet final, il ne pleuvait plus.
Météomedia... hmmm... bof !

Et puis, ce sera le grand soleil dans notre cœur !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
ribeiro23
Cadet
Cadet

Sincèrement...

Message par ribeiro23 »

Personellement, je me fou pas mal de la pluie et s'il pleut c'est pas grave, les parapluies, ça l'existe et on est pas fait en chocolat, je pense... :lol: :roll:

montréal #1
Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Re: Température pour samedi

Message par Montreal_FC_Fan »

Haha Bxl Boy je suis 100% daccord avec toi :wink:
Personellement, je me fou pas mal de la pluie et s'il pleut c'est pas grave, les parapluies, ça l'existe et on est pas fait en chocolat, je pense...
Un parapluies a un match de soccer? Non Merci! Pas besoin de gros bouclier geant qui cache toute le match :P

Répondre Sujet précédentSujet suivant