Bravo à l'IMPACT! Ils ont eu une saison extraordinaire et les partisans de l'équipe sont extrêmement contents! Bravo également à l'équipe de Impact Soccer! Vous faites un très bon travail! Et bien non je n'oublierai pas François-Étienne! Très bons reportages!
BRAVO IMPACT!!! Olé olé olé olé... olé olé!!!
Je suis très fier de mon équipe. J'ai douté avant le début des séries et je suis très heureux d'avoir été confondu. Ce ne sont pas des chokeux. Ils ont produit sous pression. Maintenant il faut garder tout le monde et trouver un remplacant pour Sutton car malheureusement je crois bien qu'il va nous quitter pour une ligue supérieure à la A-League. Je lui souhaite sincèrement même si cela m'embête. Je lui souhaite aussi de détrôner mon ami Pat Onstad (Qui n'a probablement jamais remporté une partie importante pour le Canada en 44 capes) comme gardien numéro 1 dans l'équipe nationale.
Très bonne ambiance ce soir. C'était une récompense pour nous tous d'avoir si bien supporter l'équipe au fil des saisons de pouvoir fouler le terrain et de festoyer autour des joueurs après le match.
Vive l'Impact. Nous sommes prêt pour un nouveau stade et pour la MLS!!!!!!!
WE ARE THE CHAMPIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si seulement le state etait au centre ville jaurait surement aller magasiner gratuitement
En passant c pas mal dure a sauter sur Sutton trop grand pour moi
Non mais quelle saison!!!! Merci à tous!! Ultras, USK, indéps, Matthias et les autres du site, un gros merci à Corbin pour le suivi de cet été, et le cool reportage que j'ai vu ce matin a sports30
Je veux tous vous revoir l'an prochain!! Faudra penser à tasser la corde eta agrandir un peu notre section!
Maintenant, place au Rouge et Or ce matin... bye all!