Impact au MLS?
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Non, pour accéder à la MLS, les critères sportifs n'ont aucune importance
Il faut acheter sa place
La preuve : une des nouvelles équipes l'an prochain sera en Utah, où jusqu'à présent, il n'y avait rien de mieux qu'une équipe de PSL...
Il faut acheter sa place
La preuve : une des nouvelles équipes l'an prochain sera en Utah, où jusqu'à présent, il n'y avait rien de mieux qu'une équipe de PSL...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
En tout cas, vu le succès de l'Impact cette année, on a prouvé qu'on méritait une équipe de soccer en MLS. Le public est là mais bon reste le problème financier. Mais de toute façon, un jour ou l'autre je pense qu'il y aura une équipe canadienne en MLS. J'espère simplement qu'on ne va pas attendre une dizaine d'années !!!

- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Je ne crois pas que c'est pour tout de suite le passage en MLS.PUMPKIN16 a écrit :En tout cas, vu le succès de l'Impact cette année, on a prouvé qu'on méritait une équipe de soccer en MLS. Le public est là mais bon reste le problème financier. Mais de toute façon, un jour ou l'autre je pense qu'il y aura une équipe canadienne en MLS. J'espère simplement qu'on ne va pas attendre une dizaine d'années !!!![]()
De toute façon, on a pas encore un stade avec les critères requis par la MLS.