Statistiques impitoyables....pour Mauro Biello.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Vince

Statistiques impitoyables....pour Mauro Biello.

Message par Vince »

Affligeant:
2.124 minutes de jeu, a débuté le match a 24 reprises et est monté au jeu 3 fois.
Et avec ca....2 buts a son compteur,a pleurer :cry:
Dans son role de ¨troisieme attaquant¨,notre bon capitaine se promene sur le terrain (toujours au meme rythne ),touche un ballon des fois,fait une bonne passe des fois,accelere des fois,gene l adversaire sur des rentrées en touche souvent et c est a peu pres tout.
Quasiment incapable de déjouer un adversaire,ne donne jamais le deuxieme effort si il perd le ballon,travail dé recupération nul....
Que fait il sur le terrain au coup d envoi?
C est a mon humble avis le prototype du joueur que tu fait monter au jeu quand tu mene au score et que tu veux ¨geler¨le ballon.
Avant le match contre Syracuse j ai demandé a Matt si il s etait déja amusé a comptabiliser le nombre de ballons négociés par Mauro et l usage qui en fait.¨pas le temps de m occuper de ces carabistouilles moi fieu¨ m a t il alors répondu avec son inimitable accent bruxellois...
Je me suis donc ¨tapé¨pour cenatch la comptabilité de Mauro,ca vous tente de connaitre le résultat?
Vous l aurez voulu:
Mauro a touché 11 fois le ballon et a fait....5 bonnes passes :roll:
Enfoncons le couteau dans la plaie et ajoutons que dans ces 5 passes réusies 2 d entres elles furent des passes en retrait sans aucun opposant dans les jambes.
J ai rien contre Mauro,peut etre est il un meneur d hommes et un capitaine écouté,mais je n en démord pas.Mauro doit devenir ( et auaris deja du etre) un 12 eme voire un 13 eme homme.

dani

Message par dani »

Finallement qqn qui constate un probleme majeur de cette equipe.
mauro nest pas un milieu attaquant central, il n'a aucune creativite et une mauvaise technique.

Par contre il est surement le joueur le plus rapide de limpact et doit absolument evoluer sur l'aile. Il faut aller chercher un joueur de talent capable de jouer en 10, sinon il faut jouer sans 10 et pas essayer remplir ce gros trou dans le terrain par qqn qui ny arrive pas...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Mauro...

Message par François »

Tout le monde le pense mais personne l'écrivait...
Tout le monde aime Biello la personne, mais le joueur, c'est une autre chose.
J'ai déjà mentionné que le vrai capitaine dans cette équipe est Gervais et je ne change pas d'idée.
On a jamais vraiment trouver où faire jouer Mauro...
Je remarque quand même qu'il a mieux joué en série....

Répondre Sujet précédentSujet suivant