Bonjour, bonsoir,
Toujours désireux d'améliorer le produit, on désire avoir vos commentaires sur la deuxième saison de radiodiffusion des matchs de l'Impact sur CKAC-Radiomédia et ckac.com...
À vous la parole!
Philippe Germain
Descripteur, CKAC-Radiomédia
Vos commentaires saison 2 à la radio
-
- Cadet
Etant donné que j'écoute les matchs de l'Impact sur Internet, je n'ai rien à redire sur les commentaires
sauf qu'à mon avis il serait bien d'avoir des micros d'ambiance pour mieux entendre le bruit de la foule. Bien sûr il ne faut pas que cela couvre les commentaires mais bon voilà c'est ce que j'avais à dire !!!

- Christian
- Réel espoir
Je suis d'accord pour les micros d'ambiance mais le probleme c'est que dans la plupart des matches ici justement il n'y en a pas d'ambiance donc les micros ne changeraient rien.
Excellent boulot de Messieurs Germain et Gazzola. Vous avez une emission d'avant-match, vous avez des entrevues, vous donnez des nouvelles de la A-league et les scores des autres matches. Que demandez de plus? Je trouve vos commentaires et analyses tres pertinents. J'apprecie d'avoir quelques parties sur la route a CKAC. A Montreal, la plupart du temps on est tous au stade.
Savez-vous combien de parties seront radiodiffuses l'an prochain?
Excellent boulot de Messieurs Germain et Gazzola. Vous avez une emission d'avant-match, vous avez des entrevues, vous donnez des nouvelles de la A-league et les scores des autres matches. Que demandez de plus? Je trouve vos commentaires et analyses tres pertinents. J'apprecie d'avoir quelques parties sur la route a CKAC. A Montreal, la plupart du temps on est tous au stade.
Savez-vous combien de parties seront radiodiffuses l'an prochain?
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
plus de match sur la route...
J'ai écouté seulement un match à CKAC car la majorité sont à Montréal alors mon seul commentaire: PLUS DE MATCHS SUR LA ROUTE!
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Deux "recommandations" :
- Gardez Valiero (même s'il dit Ribiéro) !
- Pareil que François : des matchs en déplacement svp, pour les autres, on est au stade ! (mais c'est cool quand même pour le monde qui a un empêchement - pendant la communion de Josiane avec le walkman sur les oreilles)
Un autre truc, mais c'est peut-être parce que j'écoute pas assez, faudrait dire plus souvent quand on parle de soccer dans les émissions de sport de la chaîne en dehors des directs
Et l'idéal ce serait même que ce soit à un moment fixe, que ça devienne un rendez-vous régulier
- Gardez Valiero (même s'il dit Ribiéro) !
- Pareil que François : des matchs en déplacement svp, pour les autres, on est au stade ! (mais c'est cool quand même pour le monde qui a un empêchement - pendant la communion de Josiane avec le walkman sur les oreilles)
Un autre truc, mais c'est peut-être parce que j'écoute pas assez, faudrait dire plus souvent quand on parle de soccer dans les émissions de sport de la chaîne en dehors des directs
Et l'idéal ce serait même que ce soit à un moment fixe, que ça devienne un rendez-vous régulier
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Je n'ai écouté qu'un seul match (de Sherbrooke) car j'étais en voyage ou au stade. Le grand absent de cette diffusion: la foule de plus de 9,000! On l'a (pas) entendu à FSW/RDS pour la finale, mettre un micro sur la foule (et encore, sur la partie animée) c'est facile, élémentaire mais trop peu fait.
Sinon, je suis d'accord pour plus de matches sur la route et un rendez-vous hebdomadaire de 1h serait bien (avec une tribune téléphonique hehehe).
Je crois que tu t'es corrigé Philippe par rapport à l'an dernier sur un point (mais je ne suis pas sûr, faute d'écoute): tu ne dis plus les prénoms des joueurs. Ça allège le commentaire et rend plus professionnel le produit.
Un aspect que j'aimais bien du commentateur de Rochester (et voici un point divergent), c'est qu'il sonnait excité pendant tout le match. Une autre comparaison à faire serait les annonceurs de hockey CBC et SRC, où ceux du réseau national rendent le match plus excitant (et la foule est plus bruyante sur CBC - ils ont compris!). Quand le match est à la radio, je préfère être excité. Autant j'aimais me faire bercer par Jacques Doucet lors des matches des Expos, j'aimerais des diffusions plus excitante pour le soccer.
Sinon, je suis d'accord pour plus de matches sur la route et un rendez-vous hebdomadaire de 1h serait bien (avec une tribune téléphonique hehehe).
Je crois que tu t'es corrigé Philippe par rapport à l'an dernier sur un point (mais je ne suis pas sûr, faute d'écoute): tu ne dis plus les prénoms des joueurs. Ça allège le commentaire et rend plus professionnel le produit.
Un aspect que j'aimais bien du commentateur de Rochester (et voici un point divergent), c'est qu'il sonnait excité pendant tout le match. Une autre comparaison à faire serait les annonceurs de hockey CBC et SRC, où ceux du réseau national rendent le match plus excitant (et la foule est plus bruyante sur CBC - ils ont compris!). Quand le match est à la radio, je préfère être excité. Autant j'aimais me faire bercer par Jacques Doucet lors des matches des Expos, j'aimerais des diffusions plus excitante pour le soccer.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
.
D'ailleurs Philippe, tu pourrais nous mettre un petit message ici sur le forum de temps en temps pour nous annoncer tes interventions sur le soccer dans la semaine sur CKAC. Un peu comme F-E Corbin le fait si bien.
Comme ça, on sera branché sur CKAC au bon moment...
Comme ça, on sera branché sur CKAC au bon moment...
-
- Minime
- Club préféré : Impact de Montréal