Il n'est pas bien ici!!
- ti-bout-en-train
Il n'est pas bien ici!!
A-t-il des changes de jouer en Angleterre?
Si c'est pour rester sur le banc le reste de sa carrière il est mieux de rester ici! Je sais que Sutton est un excellent gardien et je suis une de ses fans, mais avouer que ça serait vraiment domages de perdre un si bon gardien....

Italie vs Gana 12 juin !!!!
- Christian
- Réel espoir
Je te comprend mais malheureusement en 2004 les $$$$ sont très importants et je suis convaincu qu'une saison de premier league assis sur le banc sans jouer une seule seconde est 10 fois plus payant qu'une saison de meilleur gardien de la A-league et comme les carrières de soccer sont très courtes et que tout le monde rêve de cotoyer les meilleurs joueurs au monde...
Enfin si c'était moi il n'y aurait aucun doute sur ce que je ferais.
Enfin si c'était moi il n'y aurait aucun doute sur ce que je ferais.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- ribeiro23
- Cadet
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Au contraire, l'Impact devrait être vu comme un tremplin vers un meilleur calibre pour les joueurs d'ici. Évidemment, il y en a qui feront leur carrière avec l'Impact (Desantis, Biello, Pizzolitto, Leduc?, etc.), mais les plus talentueux se doivent d'aller au bout de leurs abiletés.
Patrice Bernier a joué 2 saisons avec l'Impact avant de s'exiler, ayant prouvé son talent en A-League; il est aujourd'hui pour le moment un des meilleurs milieux en Norvège avec la possibilité de continuer vers une meilleure ligue. Braz a tenté sa chance mais il ne croyait pas pouvoir aller bien plus loin là où il était et il est revenu. Il faudra voir, mais Taty semble avoir fait le saut un peu trop tôt, alors qu'une place régulière l'attendait ici, lui qui n'avait joué qu'en substitut en 2003 et qui croupit sur le banc d'une équipe de bas calibre.
Pour ce qui est de Sutton en particulier, il n'a plus rien à prouver en A-League, s'étant établi pendant plusieurs saisons comme un des meilleurs gardiens de l'histoire de la ligue. C'est le temps de passer à autre chose.
Les Lynx de Toronto ont lancé la carrière de plusieurs joueurs (Stalteri, Derosario, Reda, Hutchinson, etc.), mais ils n'ont pas su les remplacer pendant assez longtemps, quelque chose que l'Impact fait beaucoup mieux.
Patrice Bernier a joué 2 saisons avec l'Impact avant de s'exiler, ayant prouvé son talent en A-League; il est aujourd'hui pour le moment un des meilleurs milieux en Norvège avec la possibilité de continuer vers une meilleure ligue. Braz a tenté sa chance mais il ne croyait pas pouvoir aller bien plus loin là où il était et il est revenu. Il faudra voir, mais Taty semble avoir fait le saut un peu trop tôt, alors qu'une place régulière l'attendait ici, lui qui n'avait joué qu'en substitut en 2003 et qui croupit sur le banc d'une équipe de bas calibre.
Pour ce qui est de Sutton en particulier, il n'a plus rien à prouver en A-League, s'étant établi pendant plusieurs saisons comme un des meilleurs gardiens de l'histoire de la ligue. C'est le temps de passer à autre chose.
Les Lynx de Toronto ont lancé la carrière de plusieurs joueurs (Stalteri, Derosario, Reda, Hutchinson, etc.), mais ils n'ont pas su les remplacer pendant assez longtemps, quelque chose que l'Impact fait beaucoup mieux.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Oui, puisque les joueurs ne peuvent pas progresser avec l'Impact, s'ils veulent de nouveaux défis, ils sont obligés de s'exiler
Sutton a encore une grande marge de progression mais et le niveau de la ligue et le niveau de l'Impact font qu'ici, il n'apprendra plus rien et, au contraire, risque de régresser/plafonner
Le seul problème avec un gardien est que quand il est réserviste, il a moins de chances de jouer que les autres
Mais les aléas du sport font qu'il peut aussi être soudainement sur les devants de la scène, à lui de saisir sa chance alors
Sutton a encore une grande marge de progression mais et le niveau de la ligue et le niveau de l'Impact font qu'ici, il n'apprendra plus rien et, au contraire, risque de régresser/plafonner
Le seul problème avec un gardien est que quand il est réserviste, il a moins de chances de jouer que les autres
Mais les aléas du sport font qu'il peut aussi être soudainement sur les devants de la scène, à lui de saisir sa chance alors
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- ti-bout-en-train
Canada meilleure?
OK même si cela me fait vraiment quelque chose Sutton devrait signer bon je l'admets! Il est un des meilleur gardien et mérite de jouer avec les meilleurs. Si on réussit à produire des joueurs qui s'en vont en Europe pourquoi le Canada est-il aussi poche au niveau mondiale? OK, nos joueurs sont pas les meilleurs, mais nous avons certains joueurs de taille et malgré cela le Canada est toujours aussi mauvais....
Italie vs Gana 12 juin !!!!
- ribeiro23
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton