Info-Rhinos

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Philippe Germain

Info-Rhinos

Message par Philippe Germain »

Les Rhinos ont viré Pat Ercoli... Problèmes à l'interne ont motivé la décision de l'état major à la suite de l'élimination des "cornés" aux mains de l'Impact.

www.rhinossoccer.com

Aucune idée où Ercoli atterrira maintenant. Toronto est une possibilité peu probable en raison d'une absence de fonds pour le payer...

Le candidat principal serait Laurie Calloway, l'entraîneur des Chiens Salés qui a perdu sa job après la dissolution de son club. Il a déjà rencontré le DG Chris Economides qui a dit avoir eu une excellente discussion. Il y aurait cinq candidats sur la ligne sans compter mon collègue Gazzola.

Une annonce sera faite sur le nouvel entraîneur-chef avant les fêtes.

En ce qui concerne un passage à la MLS, les Rhinos n'en font plus une priorité à court ou même à moyen terme et ils sont maintenant concentrés sur la construction du Paetec Park dont l'ouverture est prévue pour la mi ou la fin août.

En passant, les Rhinos seront en ville deux fois la saison prochaine... Selon le calendrier non confirmé, ils viendraient à Montréal à la fin mai et à la fin août. L'Impact irait à Rochester une seule fois à la mi-juin. Par ailleurs, le DG Economides songe à organiser un match hors-concours à Rochester contre l'Impact pour inaugurer le nouveau stade en fin de saison...

À plus tard!!!

Philippe Germain, CKAC

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Ca serait TRES etrange que les clubs ne se disputent que 3 matches alors qu'on est suppose en disputer 4 contre Rochester, Toronto et PR...

Esperons aussi que les matches sont samedi soir pour un deplacement faisable (evidemment, le club ne sera pas foutu de l'organiser!).

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Salut Philippe,

Gazzola à Rochester ? Dans un sens, et avec Lilley à Vancouver, ça serait génial. Disons que l'on aurait certainement préféré l'inverse tellement on déteste les Rhinos (...). Nick va aimer ça...

Mais pour décider d'aller à Rochester, il faut être motivé comme jamais. Pour avoir un tantinet voyagé, je peux affirmer que Rochester est la ville la plus nulle que j'ai vue, devant même Baltimore au Maryland et Houston au Texas. Le fait qu'il y ait une équipe de foot pro n'aide pas leur cause du fait que leur stade est une horreur et donne le goût de gerber. Il faut tout simplement avor peu d'estime et peu de respect pour le football pour accepter de jouer sur un terrain aussi merdique. Ça devrait être interdit. Avoir une équipe de foot oui, mais pas à n'importe quelle prix quand même.

Je ne te demande pas de nommer des noms, mais avez-vous des candidats en tête pour remplacer Gazzola dans l'éventualité qu'il signe pour les enragés de l'état de NY?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Christian
Réel espoir
Réel espoir

Message par Christian »

Dans les villes minables je tiens a rajouter Philadelphie, Pennsylvanie et Hartford au Connecticut.

J'avais entendu dire que Gazzola était professeur d'éducation physique dans une école de Laval. Je serais surpris qu'il quitte un très bon emploi pour aller coacher une ou deux saisons à Rochester pour un salaire que je présume très faible. À Montréal il pouvait sûrement concilier les 2 mais à Rochester cela serait probablement impossible non?

Christian

Allez l'Impact!
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Je pense que j'ai passé 2-3 fois à Philadelphie, mais en escale seulement (dont un vol avec Réjean Houle quand il était DG - euh... en classe économique). Par contre, j'ai rencontré une fille de la Macédoine à LA qui était à la fin de sa tournée de 6 mois aux USA. Sa ville préférée: Philadelphie. Allez savoir pourquoi ? En revanche, il lui restait San Francisco.

Pour Gazzola: éducation physique ou chimie ? J'ai lu chimie, mais là à savoir si c'est vrai. La prochaine fois que je le vois je lui demande qu'est-ce qu'une substitution nucléophile...alors on va savoir...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Moi aussi j'ai toujours entendu éducation physique.

La saison d'un coach en D1 est d'avril à octobre, ce qui laisse tout de même la possibilité de demeurer enseignant (surtout si c'est edphys).

Bobby Lamotte

Message par Bobby Lamotte »

Woah les moteurs...

je crois que le nom de Valerio est lancé comme rumeur même à Rochester mais il faudra lui faire un pont d'or pour qu'il accepte de quitter ses écoles de soccer et sa job de prof à Laval.

J'ai même appris de sources sûres qu'il venait de faire aggrandir sa résidence à Laval...

Je mettrais un "gros deux" sur Calloway étant donné qu'il n'est qu'à deux stations de métro de Rochester...

Bobby

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Humm..., je reconnais ce style d'écriture.

Et je ne serai pas le seul...

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

?

Message par François »

Y a écrit :Humm..., je reconnais ce style d'écriture.

Moi aussi je reconnais le style...mdr

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Moi, je le reconnais pas! Et j'ai rien à voir là-dedans!

Mais je serais aussi surpris que Valério se ramasse à Rochester. Calloway, c'est un choix plus que logique. En plus, il a fait du bon travail. Et ce serait dommage de perdre un entraîneur qui est aussi bon en entrevue!! Sympathique British Bulldog...

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: ?

Message par Y »

François a écrit :
Y a écrit :Humm..., je reconnais ce style d'écriture.

Moi aussi je reconnais le style...mdr
(il aurait écrit son nom en grosses lettres, en gras et souligné que ça n'aurait pas été plus évident)

Tu vois, Bobby, même en te cachant sous un faux nom on réussit à te démasquer. Tu sais, on est fort ici.... mais on est également gentil, alors on ne dira pas qui tu es. Même si tu es une personnalité publique, tu peux signer sous ton vrai nom, d'autres le font.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Mdr !
Je pense aussi avoir reconnu le style de Fresh Bobby
Et je serais comme tout le monde étonné que Valiero se retrouve à Rochester
Surtout que du monde de Syracuse est libre et a dans sa valise la moitié de l'équipe...

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Corbin a écrit :
Moi, je le reconnais pas!
*Et pourtant...

Et j'ai rien à voir là-dedans!
*On sait !

Mais je serais aussi surpris que Valério se ramasse à Rochester. Calloway, c'est un choix plus que logique. En plus, il a fait du bon travail. Et ce serait dommage de perdre un entraîneur qui est aussi bon en entrevue!! Sympathique British Bulldog...
*C'est l'harmonie... François va comprendre...

Répondre Sujet précédentSujet suivant