Je lisait un message sur le forum des Voyageurs de Canada, Les Southisiders vont être capable de achetez des billets de saison pout leur section 'Southsiders'. Voir le lien.
http://www.canadian-soccer.com/forum/to ... IC_ID=5264
Ma question est-ce que cela sera posssible de faire ici a Montreal?
En même temps est-ce que quelle qu'un ici sais si la section deriere le but sera l'ans prochain? Si oui...ca pourrais peu-être devenir la nouvelle section pour les ultras.
Billets de sainson pour la Section Ultras?
-
- Poupon
Billets de sainson pour la Section Ultras?
Dernière modification par massimo le 16 novembre 2004 10:36, modifié 1 fois.
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le club négocie ferme avec la ville pour qu'il y ait 2000 places permanentes derrière le goal pour chaque match la saison prochaine
C'est leur priorité n°1 à court terme en ce qui concerne le stade
(voir le dernier numéro de Québec Soccer)
Voir les ultras derrière le but, c'est leur décision (hmmmm, remplacez le mot décision par le mot place, et vous aurez mon opinion
)
Pour le club, ce serait bien de commencer à vendre des billets de saison ailleurs que dans la tribune couverte
Derrière le but serait l'idéal pour un "essai"
C'est leur priorité n°1 à court terme en ce qui concerne le stade
(voir le dernier numéro de Québec Soccer)
Voir les ultras derrière le but, c'est leur décision (hmmmm, remplacez le mot décision par le mot place, et vous aurez mon opinion

Pour le club, ce serait bien de commencer à vendre des billets de saison ailleurs que dans la tribune couverte
Derrière le but serait l'idéal pour un "essai"
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- François
- Champion national
Ultras
Comme Matthias, je pense que la meilleure place pour les Ultras est derrière les buts. De plus, le club aurait toutes les raisons du monde à offrir un billet de saison Ultras à bon prix.
- Christian
- Réel espoir
J'en avais fait la suggestion a Daniel la saison derniere (2003) mais il m'avait repondu que si les Ultras demenageaient derriere les buts ou plus bas leur groupe ne grandirait pas. (En nombre)
J'etais completement en desaccord avec lui mais comme je ne suis pas present tres souvent dans leur section je ne me melais pas vraiment de mes affaires.
Peut-etre que maintenant il a change d'idee. Il repondra lui-meme. Cela serait bien que les Ultras narguent et tentent de deconcentrer le gardien adverse pendant une demie.

Peut-etre que maintenant il a change d'idee. Il repondra lui-meme. Cela serait bien que les Ultras narguent et tentent de deconcentrer le gardien adverse pendant une demie.
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
- François
- Champion national
- Christian
- Réel espoir
Re: DE PLUS...
C'etait un autre argument que j'avais apporte. Tout cela me semble tellement evident.François a écrit :De plus, ils seront visibles de tous et feront parti du spectacle...
Christian
Allez l'Impact!
Allez l'Impact!
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
L'an dernier, alors que la pelouse n'était qu'ouverte après quelques minutes de jeu et qu'il n'y avait aucune estrade derrière les buts (en plus d'une situation incertaine face à la sécurité durant l'entre-saison), aller se planter là aurait été du suicide pour le nombres. Ça nous aurait ghetto-isé et ultimement, je crois que moins de curieux se seraient tentés (comme ceux à l'arrière de la section et de l'autre côté du cordon). Sans une place assurée de match en match, cela n'était pas idéal. Voilà pourquoi j'opposais un changement de position en 2004.
Si le club décide d'ouvrir une section permanente derrière les buts avec bon nombre de sièges (1 000 ou 2 000 derrière un but), avec circulation libre et faisant partie de l'admission générale, je serai pour un changement pour 2005 (à discuter avec les autres). Cela nous rapprocherait du terrain en plus de nous donner plus d'importance dans le spectacle.
Comme Matthias le disait, le club TENTE de faire ceci pour 2005. Rien ne nous oblige de décider en janvier quelle sera notre section.
Si le club décide d'ouvrir une section permanente derrière les buts avec bon nombre de sièges (1 000 ou 2 000 derrière un but), avec circulation libre et faisant partie de l'admission générale, je serai pour un changement pour 2005 (à discuter avec les autres). Cela nous rapprocherait du terrain en plus de nous donner plus d'importance dans le spectacle.
Comme Matthias le disait, le club TENTE de faire ceci pour 2005. Rien ne nous oblige de décider en janvier quelle sera notre section.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Si c'est de la visibilité que vous cherchez, vous devriez tout simplement descendre un peu et occuper les premières rangées en plein milieu des estrades populaires. On vous verrait tout le temps à la télé, pas seulement sur les ballons bottés en hauteur.
Regardez les ultras de DC United, ils sont en plein centre, face aux caméras, on les voit tout le temps. Et pour le Hell Side à Sclessin (Standard de Liège) dans les années 80, c'était pareil (je vais chercher loin dans ma mémoire, ici). On pouvait pas les manquer. Faut dire qu'ils étaient nombreux... C'était impressionnant, surtout pour le ti-cul que j'étais à l'époque...
En plus, ça donne la possibilité d'installer des bannières à la vue de tous.
Regardez les ultras de DC United, ils sont en plein centre, face aux caméras, on les voit tout le temps. Et pour le Hell Side à Sclessin (Standard de Liège) dans les années 80, c'était pareil (je vais chercher loin dans ma mémoire, ici). On pouvait pas les manquer. Faut dire qu'ils étaient nombreux... C'était impressionnant, surtout pour le ti-cul que j'étais à l'époque...

En plus, ça donne la possibilité d'installer des bannières à la vue de tous.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Un des elements importants pour l'energie et pour la disposition de la section est le fait qu'on est debout et qu'on peut bouger a l'interieur de la section. On nous a deja propose les premieres rangees, mais avec nos nombres incertains, aucune section ne pouvait etre garantie (de plus, on ne peut garantir nos propres nombres) et, surtout, on avait une marche et un siege de metal nous separant des autres.
Le kop c'est fait pour sauter partout, pour monter et descendre et les sieges des premieres rangees ne nous procuraient pas cet avantage.
De plus, au depart on a choisit notre endroit pour pouvoir l'aggrandir et ne pas se faire chier pour s'asseoir ou les drapeaux, etc.
Avec un bloc d'estrade qui aura surement des bancs et non des sieges individuels, deplacer le kop tout en le gardant "kop" est envisageable. Reste a voir si le club peut les obtenir.
Le kop c'est fait pour sauter partout, pour monter et descendre et les sieges des premieres rangees ne nous procuraient pas cet avantage.
De plus, au depart on a choisit notre endroit pour pouvoir l'aggrandir et ne pas se faire chier pour s'asseoir ou les drapeaux, etc.
Avec un bloc d'estrade qui aura surement des bancs et non des sieges individuels, deplacer le kop tout en le gardant "kop" est envisageable. Reste a voir si le club peut les obtenir.