QCSL, un tournoi interieur assez impressionant

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
dani

QCSL, un tournoi interieur assez impressionant

Message par dani »

Olivier ocean, Wyn Belotte, Darko Kolic . Grande, plusieurs joueurs de limpact......et beaucoup d'autres "etoiles" participent actuellement au tournoi interieur QCSl a laval.
cette ligue hausse son niveau de plus en plus a chaque annee... Beaucoup de joueurs y figurent pour 2 raisons: ils sont payes et gardent la forme pendant lhiver... j y joue aussi et peux vous dire que ca vaut la peine daller voir. surtout les grosses equipes..... Lequipe etoile nest pas tres impressionante car il sagit dune collection de joueurs individuels qui apportent beaucoup a leurs equipes respectives mais ne font pas bonne combinaison ensemble, le choix des joueurs laisse a desirer.....par contre individuellment ils sont impresionnants...

es le debut du footsal au quebec...?

esperons que oui, du moins si un jour ils decident denlever ces bandes stupides ce qui elimineraient tout joueurs qui manquent de technique et eleverait le niveau de la ligue encore plus...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Je n'y vais pas pcq c'est à Laval et je n'ai pas accès à une voiture, mais j'ai souvent voulu y aller. Je trouve très dommage le fait qu'il y a des bandes, par contre :(.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

...

Message par François »

Pour quelle équipe joues-tu Dany?

dani

Message par dani »

Je me suis blesse tout juste avant le premier match, le pire cest que cest arrive chz moi, sur mes escaliers, et non sur le terrain. Esperons que les vacances dhiver vont me permettre de reprendre la forme... Jetais sense partir la saison avec le canada, mais la, revenant apres les vacances, je verrai ou loption est la meilleure....

fli
Poupon
Poupon

Taty

Message par fli »

Pour les intéressés...

Taty a joué pour le Portugal dimanche dernier... Reste à voir s'il jouera d'autres matchs...!!!

Répondre Sujet précédentSujet suivant