???

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

???

Message par Y »

Observez bien sur la photo dans le vestiaire (page d'accueil) : il y a un bâton de hockey :roll:

Quelqu'un sait ce que ça foutre là ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pas certain, mais il paraît qu'ils vont s'en servir pour un petit numéro spécial jeudi prochain... sur Crescent... :lol:

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

Si tu regarde dans les autres photos on dirait quil est acrocher au mur avec du tape... Peut etre cest un porte bonheur :roll:

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Re: ???

Message par Daniel »

Y a écrit :Observez bien sur la photo dans le vestiaire (page d'accueil) : il y a un bâton de hockey :roll:

Quelqu'un sait ce que ça foutre là ?
Ben, c'est pas parce que tu détestes tous les autres sports nord-américains que les autres pensent de la même manière :? .

Edit: Oui, bon, il manquait un "pas", nan!
Dernière modification par Daniel le 07 janvier 2005 0:47, modifié 1 fois.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

Il ne manque pas un 'pas' entre c'est et parce ?

Non, j'aimais tous les sports moi ! Le problème c'est qu'avec tout le foot qu'il y a maintenant, que je n'ai pas le temps de voir tout le temps malheureusement, j'ai totalement délaissé les autres sports, que je ne suivais pas beaucoup avant quand même. J'ai aimé tout le reste avant de découvrir le soccer, mais dès lors, ce reste devenait inutile. Maintenant mon temps est très limité et je le consacre à l’essentiel.

Mais je ne vois pas le lien entre ma question et ta réplique, puisque je venais tout juste de remarquer l’étrange objet (pour un vestiaire de foot) et je demandais si quelqu’un connaît la raison de sa présence – ça aurait pu être un ski ou une poupée et j’aurais eu la même question.

Pour les autres… oui Montreal_FC_Fan… c’est une hypothèse possible.. comme bien d’autres...

Et tous les autres sports NA… – le soccer est NA maintenant ?
Et est-ce que le verbe 'penser' (pensent) est le bon choix de verbe dans ce contexte ?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Répondre Sujet précédentSujet suivant