Le site n'est pas mis à jour, mais les communiqués sortent

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Le site n'est pas mis à jour, mais les communiqués sortent

Message par Daniel »

Et il y a un nouveau aux communications, notre ami Patrick Vallée (qui était je crois assistant à Yannick).

------------------------------------------------------------------------------------

Five Impact Players With The Canadian National Team

Courtesy of the Montreal Impact
11.Jan.2005
MONTREAL - Five Montreal Impact players were invited by the Canadian national team for a 10-day training camp in Fort Lauderdale, Florida, from January 13 to 22.

Goalkeeper Andrew Olivieri, defenders Nevio Pizzolitto and Adam Braz, and midfielders Sandro Grande and Patrick Leduc were selected by head coach Frank Yallop.

The Impact leads the United Soccer Leagues First Division (USL) with the largest team representation since four players were invited from the Vancouver Whitecaps and two from the Toronto Lynx.

Team Canada will be preparing for two friendly games that are slated for February 9th in Belfast, against Northern Ireland, and March 26th, in Barcelos, against Portugal.

"It's very positive for the team," said Montreal Impact head coach Nick DeSantis. "It's great to see that more and more players from our league are being called up. Also, last year's championship gave our players a lot of visibility. But now it's in their hands and they'll have to prove they can be part of the team."

Pizzolitto and Grande return to the senior team, after they had participated in the last World Cup qualifying rounds. Olivieri, part of the Olympic team, will be making its first appearance with the senior team, as will midfielder Patrick Leduc.

"I'm very pleased," said Leduc. "I'm surprised because I was never invited before with the younger teams. I know Frank (Yallop) saw many games last year and was going to call new players. It will be a good way to get to know him and to get more experience."

Other international friendlies will be scheduled in June as Canada will prepare for the 2005 Gold Cup tournament, which will take place in the United States, from July 6th to 24th.

Source : Patrick Vallée, Montreal Impact
Info : 514-328-3668 Ext. 27 or 514-919-0539

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, tiens, tu dois être sur la mailing liste anglophone
Et moi sur la liste de diffusion francophone :P

CINQ JOUEURS DE L'IMPACT AVEC L'ÉQUIPE NATIONALE

MONTRÉAL - Cinq joueurs de l'Impact de Montréal ont été invités au prochain camp d'entraînement de l'équipe nationale canadienne qui aura lieu du 13 au 22 janvier, à Fort Lauderdale, en Floride.

Le gardien de but Andrew Olivieri, ainsi que les défenseurs Nevio Pizzolitto et Adam Braz, de même que les milieux de terrain Sandro Grande et Patrick Leduc ont été sélectionnés par l'entraîneur-chef Frank Yallop.

Il s'agit de la plus grande représentation de joueurs d'une même équipe de la première division de la United Soccer Leagues (USL), puisque quatre joueurs des Whitecaps de Vancouver et deux des Lynx de Toronto ont été invités.

L'équipe canadienne s'entraînera en vue de deux matchs amicaux qui auront lieu le 9 février à Belfast, contre l'Irlande du Nord, et le 26 mars à Barcelos, contre le Portugal. Un autre camp d'entraînement de quatre jours se tiendra au mois de mars en préparation à ce deuxième affrontement.

« C'est très positif pour le club, a déclaré Nick DeSantis, entraîneur-chef de l'Impact. C'est bien de voir qu'ont fait appel de plus en plus aux joueurs de notre ligue. Notre championnat de l'an dernier a aussi aidé nos joueurs à se faire voir. Ils devront maintenant prouver qu'ils peuvent faire partie de l'équipe. »

Pizzolitto et Grande effectuent donc un retour avec l'équipe nationale, eux qui avaient participé aux rondes de qualifications de la Coupe du monde. Olivieri, qui a été membre de l'équipe olympique, en sera à sa première présence avec l'équipe senior, tout comme Patrick Leduc qui lui vivra sa toute première expérience nationale.

« Je suis vraiment très heureux. Je suis un peu surpris parce que je n'avais jamais été invité dans les rangs juniors, a expliqué Leduc. Par contre, je sais que Frank (Yallop) avait observé plusieurs de nos matchs l'an dernier et qu'il prévoyait appeler quelques nouveaux joueurs. Ce sera une occasion pour moi de le connaître et de prendre de l'expérience. »

D'autres matchs préparatoires sont également prévus au mois de juin afin de préparer le Canada pour le tournoi de la Gold Cup 2005, qui sera présenté aux États-Unis, du 6 au 24 juillet prochain.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Nan, je l'ai trouvé sur USLfans.com.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Là c'est sur le site
Mais la question "Crescent" y est toujours...

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Patrick Vallée

Message par François »

Si je comprends bien, Patrick Vallée est maintenant responsable des relations médias? C'est lui qui signe le communiqué...

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Tu as bien compris :)

impactsoccer sur twitter
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Hey ils ont même changer la question !!! Ca veut dire qu'il y à plus de party les jeudis sur Crescent, merde !!! :x

Répondre Sujet précédentSujet suivant